darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 22:39



Grande question de l'E3

pour faire plus leger que le DRM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Juin 2013 - 23:22

Marcus les as trouvé apparément si j'en crois ce que j'ai vu sur G1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:17

lool ouais il est toujours au bon endroit celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:27

Ouais, je me ferai bien un E3 dans les années a venir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:28

Perso je préfèrerais le TGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:36

L'E3 est fermé au public dont il faut magouiller un peu pour y entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:43

L'E3 m'est accessible pour ca que j'en parlen le souci du TGS c'est que j'ai peur que de part son coté public ce soit pas top niveau access, deja que j'avais l'impression que l'équipe de NoLife et Suzuka galérait....

Qui plus est pour un vendeur Septembre c'est juste pas possible

PS : Ajoutons aussi la partie compréhension pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 0:46

Ouais forcement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 1:18

héhé ouais c'est clair que l'E3 niveau langage c'est plus accessible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 9:23

darkthings a écrit:


Grande question de l'E3

pour faire plus leger que le DRM Very Happy

héhéhé! le marcus!Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 12:02

Je reviens sur le design des deux consoles de l'E3, la One et la PS4... dans les deux cas je suis déçu...

J'aime les lignes simples mais faut avouer que là c'est pas folichon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 13:19

Je suis d'accord,  rien à voir avec les consoles d'antan.  On tombe dans le banal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 13:45



un petit tour du salon retro de l'E3
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:05

Déjà la PS3 Ultra Slim c'était bof, mais là on atteint des sommets de mocheté...

Vous avez vu cette news qui parle des réunions de crises chez MS, et qu'une des possibilités évoquées serait l'annulation de la console? Pour le coup ça m'étonnerait, mais c'est bien de se poser la question, parce que ce qu'ils préparent depuis 3 ou 4 ans avec la XBO c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:24

Comme la Tablette HP quoi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:31

midgard_cola a écrit:
Déjà la PS3 Ultra Slim c'était bof, mais là on atteint des sommets de mocheté...

Vous avez vu cette news qui parle des réunions de crises chez MS, et qu'une des possibilités évoquées serait l'annulation de la console? Pour le coup ça m'étonnerait, mais c'est bien de se poser la question, parce que ce qu'ils préparent depuis 3 ou 4 ans avec la XBO c'est naze.

Loool annuler la Xbox One , c'est du pur délire ça . Peut etre un remaniement de leur politique mais franchement ça m’étonnerai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:36

Je ne pense pas non plus qu'ils vont l'annuler, mais rien que le fait d'y penser ça veut déjà tout dire. Putains de cadres quarantenaires de la Silicon Valley complètement largués de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:40

tu a vu ce truc ou ?
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 14:48

http://realitygaming.fr/threads/e3-2013-%E2%80%93-vex%C3%A9-microsoft-souhaite-annuler-la-xbox-one.164960/

C'est sans doute une information comme ça (pas très sûre), mais parmi les 127 pistes auxquelles ils doivent penser, y'a bien un mec du conseil d'administration qui a dû le lâcher en réunion Wink

Par contre ce qui semble réel: réunions de crise chez Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 15:28

Mouais en changement du design de la console , ça m'étonnerai franchement la production si elle n'est pas déjà commencé elle va l'être très bientot , donc refaire un design de console j'imagine même pas le temps que ça doit prendre et le budget que ça coûterai . Car il faut tout remanier le hardware de la console et tout .

Si il y a un changement c'est au niveau de la politique d'activation des jeux mais je n'y crois pas non plus car ils ont trop de pognon à gagner la dessus .

Surtout quand tu lis d'autre forum qu'ici et les commentaire dans les news il y a quand même pas mal de fanboy qui achèterons malgres tout cela .

Une sonde anale obligatoire pour jouer ne les dérangerai même pas , il te dirait que tant que c'est pour la santé ça va .


Dernière édition par darkthings le Ven 14 Juin 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 15:40

darkthings a écrit:
Une sonde anale obligatoire pour jouer ne les dérangerai même pas , il te dirait que tant que c'est pour la santé ça va .

par contre il y aurait la vaseline en DLC payant ! faut pas déconner ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 15:51

[k333] a écrit:

darkthings a écrit:
Une sonde anale obligatoire pour jouer ne les dérangerai même pas , il te dirait que tant que c'est pour la santé ça va .


par contre il y aurait la vaseline en DLC payant ! faut pas déconner ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Mouais moi j'ai dejà le vibromasseur PS2, ca me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 16:02

MDR des précurseurs
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 16:08

Citation :
C'est sans doute une information comme ça (pas très sûre), mais parmi les 127 pistes auxquelles ils doivent penser, y'a bien un mec du conseil d'administration qui a dû le lâcher en réunion

Par contre ce qui semble réel: réunions de crise chez Microsoft.

L'annuler serait de la folie : ce serait une grosse perte financière pour Microsoft

Modifier son look ou les contraintes d'achat et d'utilisation des jeux, je ne dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 16:33

Wai faut tout refaire en fait, et après seulement on pourrait éventuellement envisager de peut-être l'acheter. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 16:38

Tout refaire j'irai pas jusque la mais revoir leur politique de l'occaze et deja ce sera plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 18:27

Il est bien question de la sortir en Novembre, mais la réunion me semble bien plus que possible, même si à l'E3 la face est maintenue en disant "non non on maintiens notre politique et nos engagements", je pense que y'a un coup de flippe car malheureusement le secteur Jap n'est pas en leur faveur, en revanche les US et l'Angleterre vont dans leur sens, l'Europe en général de ce que j'ai compris c'est encore assez mitigé
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 21:59

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 RyseSonofRome_480

Bien des news du jeux Ryse of Rome , finalement ce n'est pas une exclue Xbox One mais il sera aussi dispo sur 360 , pas plus mal .
Par contre visiblement les Qte ne servent a rien qu'on appuie sur nimporte quel bouton ou pas du tout le résultat est le même .


http://www.gameblog.fr/news/36387-e3-ryse-et-les-qte-superfetatoires
Revenir en haut Aller en bas
retroactionman

retroactionman


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 22:35

Le peu que j'ai vu semblait déjà très répétitif du point de vu des combats.Mad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 22:39

Il dit ce que beaucoup de gamers pensent tout bas :

Citation :
Lors d'une interview fleuve livrée à Engadget, Aonuma a ainsi exprimé ses doutes et interrogations à l'égard de la politique de Nintendo, trop enclin, selon lui, à revenir encore et encore aux mêmes licences depuis des années. "Nous devons évoluer. Nous devons changer. Nous devons grandir."

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-nintendo-evoluer-ou-stagner-A109962.html



Citation :
Wai faut tout refaire en fait, et après seulement on pourrait éventuellement envisager de peut-être l'acheter

La manette est de super qualité (pas besoins de la changer)

Les jeux sont bons : rien à changer à ce niveau là

Au niveau look, il faudrait diminuer la taille de la Freebox 

Virer le Kinect et TOUS les DRM
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 0:02

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 0:10

Lool MO5 les grand pilleurs du marché
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 1:21

Beau geste de Konami j'ai envie de dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 1:40

Carrement
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 8:26

rodi a écrit:
Citation :
Wai faut tout refaire en fait, et après seulement on pourrait éventuellement envisager de peut-être l'acheter

La manette est de super qualité (pas besoins de la changer)

Les jeux sont bons : rien à changer à ce niveau là

Au niveau look, il faudrait diminuer la taille de la Freebox 

Virer le Kinect et TOUS les DRM

Enfin difficile à dire que la manette est de super qualité avant de l'avoir eue en mains... Idem pour les jeux, on a encore rien vu et il n'y a eu aucun tests... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 9:32

Citation :
Enfin difficile à dire que la manette est de super qualité avant de l'avoir eue en mains... Idem pour les jeux, on a encore rien vu et il n'y a eu aucun tests...

Le manette Xbox One est la même que celle de la Xbox 360 en plus ergonomique : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-tous-les-details-de-la-manette-87757.htm

Concernant les jeux, le Forza 5 en vrai 60images/secondes et en vrai Full HD est un hit en puissance : http://www.gameblog.fr/news/36299-e3-forza-motorsport-5-en-3-videos-et-images

http://www.gameblog.fr/news/36339-e3-forza-5-nos-impressions-video
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 10:37

rodi a écrit:
Tekken Révolution arrive en free to play sur PS3 le 12 juin prochain : on pourra jouer avec 8 personnages et le reste des combattants sera payant

http://www.jvn.com/actualites/tekken-fait-sa-revolution-gratuite-a1068024

il est bien sympa ce jeu gratuit en tout cas..je l'ai dl, un peu long mais 2 giga ça va encore on va dire.. mais le jeu est fun je trouve..sympa en tout cas d'avoir un piti jeu gratos..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:01

Puisque tu en parles Slug :

Par curiosité envers le Free to Play, j'ai téléchargé et joué à Tekken Revolution qui est un Free to Play exclusif PS3 : le jeu est un vrai Tekken soigné graphiquement et ne comporte pas de date limite d'utilisation, et 8 combattants sont jouables

Par contre, il est impossible de démarrer le jeu en offline

En contrepartie de la gratuité, le jeu se base sur un système de pièces et de tickets qui empêche le jouer de jouer non stop au jeu : http://basgrospoing.fr/2013/06/12/tekken-revolution-le-point-sur-le-contenu-et-le-modele-economique/

Je dirais que le Free to Play est un bon système pour un joueur occasionnel mais les vrais passionnés de Versus Fighting achèteront les jeux en boite

Je rajoute encore que les trophées sont déblocables sans rien payer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:08

oui, j'ai eu 1 argent et 4 bronze..Very Happy

apres oui c'est clair que bon le jeu en vrai ça reste mieux, mais bon sympa quand meme quoi..Very Happy

edit; on peut meme debloquer des perso!

j'ai joué avec lili..ce qui ne surprendra personne hein héhéhé!...clown clown clown

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2401_r10


Dernière édition par Slug le Sam 15 Juin 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:09

Tu fais bien d en parler rodi, j'ai dl le jeu et quand je suis tombé sur l'écran d'accueil avec cette histoire de online et de pièces, ça m'a tellement gavé que hop, une pression sur le bouton ps "quitter le jeu" lol.
Déjà quand tu achètes un jeu parfois tu perds quatre plombes à télécharger ceci cela...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:12

nan mais bylou tu sais les pieces, soit on en gagne en jouant, soit meme sans rien faire...le jeu en offre avec les jours qui passent..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:14

Je me doute qu'il s agissait d un truc comme ça mais je n avais pas le tps de comprendre Lol
Tu vois j aurais voulu un truc épuré genre "arcade" "1 joueur" hop start menu des combattants et en avant guingamp!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:21

oui je comprends, je suis dac...Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3207319737 apres bon c'est gratuit, donc on peut pas trop en demander, c'est deja sympa apres tout héhé...(mode vieux sage: ON!Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4000402942 lol! )..
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:37

Lol oui c'est clair ! Ms je ne désespère pas ! Quand j aurai plus de temps j essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:43

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 12:34

Ouais le Free to play un peut frustrant ce genre de jeux et de limite .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 14:10

Citation :
Ouais le Free to play un peut frustrant ce genre de jeux et de limite 

L'avantage est que c'est gratuit mais en contrepartie on ne peut pas jouer autant qu'on veut et on peut effacer le jeu une fois le serveur du jeu fermé

Edit : le futur killer Instinct sera Free to Play avec 1 perso jouable Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 14:42

L'insulte pour Iwata : être le Cyril Hanouna du jeu vidéo 

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-et-la-revolution-de-la-communication-directe-A109984.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 21:27

Baisse de prix de la PS Vita de 249€ à 199€ contenant en plus 10 jeux offert et une carte mémoire 8 giga

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Untitled-ME3050154615_2

http://www.gamekult.com/actu/la-ps-vita-a-199-avec-dix-jeux-offerts-A109989.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 21:29

Hey pas mal ! elle devient beaucoup plus intéressante d'un coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-