darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:06

Bah vu le nombre de réservation pour la XOne et la PS4..... Ca va pas aller en s'améliorant mdr.

Et comme Mario Kart est pas pour de suite comme Pikmin et Smash Bros. et je parle pas des éventuels Zelda, Metroid ou Fox... Bah elle est pas prête de décollé, car j'ai beau aimé Bayonetta, ca suffira pas, en plus le coup de l'exclue Nintendo j'attends de voir l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:48

bien bayonetta c'est visiblement Nintendo qui a commander ce jeux et payer pour . Donc le voir multi platerforme j'ai quelque doute .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 0:25

Je dis pas totalement le contraire, mais si la console se vends si mal je sais pas ce qu'il en sera, donc même si je ne pense pas, je me méfie un max quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 10:41

pour les fans des jeux de flipper, une nouvelle table est dispo sur le jeu zen pinball sur ps3 (je pense aussi que c'est dispo sur l'équivalent du jeu sur 360 : pinball fx...

le nom de la table: Ninja gaiden...absolument superbe!Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 1447589260

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 11:46

Baisse de prix (j'annonce pas pour les Skylanders Giant)

Tomb Raider - Édition limitée Combat Strike PS3
Ancien Prix Public TTC (2) : 64,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

Tomb Raider PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 49,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Tomb Raider X360
Ancien Prix Public TTC (2) : 64,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

PS : Je sais pas si c'est une erreur de Square mais je capte pas bien pourquoi c'est la Combat Strike sur PS3 et pas sur 360...

World of Warcraft : Cataclysm - Extension
Ancien Prix Public TTC (2) : 19,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 4,99 €

Star Trek PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 44,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Star Trek PS3 & X360
Ancien Prix Public TTC (2) : 59,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 11:50

tiens star trik..(lol)...je l'ai vu hier sur psn, c'est quoi comme jeu?...c'est bien?..Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 11:51

Aucune idée, j'ai même pas commandé une pièce pour le rayon lol, c'est tiré du remake c'est tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 11:58

On recycle les licenses encore une fois.... J'ai beau être fan j'ai toujours super peur, mais bon on verra ce que donnera le multi à 4 ou 8 ça peut être marrant.
http://www.gamekult.com/actu/dragon-ball-z-battle-of-z-annonce-A110059.html

2nde license Saint Seiya, idem on verra, en espérant que depuis on est changé de moteur pour un truc plus beau et plus intéressant qu'une amélioration de la PS2, même si j'y crois pas.
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-bound-senses-sur-ps3-A110062.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 12:40

Faites gaffes !!
Citation :
Deployée il y a quelques heures sur le PlayStation Network, la mise à jour faisant passer le firmware PS3 à la version 4.45 ne fait pas que des heureux, un certain nombre de joueurs ayant vu leur console "briquée" après avoir réalisé l'update.

http://www.gamekult.com/actu/ps3-le-firmware-4-45-pose-probleme-A110057.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 12:53

ouf j'ai du bol alors...car ça c'est fait cette nuit sur la mienne..mais pas de soucis..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 12:56

visiblement ça n'implique que les gens qui en ont des grosses heu des gros disque dur dans la PS3 , mais vaut mieux ne pas la faire , pareil que pour toi Slug vu que j'ai le PSN + je sait pas si elle ne c'est pas fait automatiquement faudra que je voie ça apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 13:06

On est obligés de la faire cette maj ? On peut quand même jouer en étant connecté si on l'a pas faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 13:16

haa ok dark....bonne info...bah moi j'ai un 160 giga..pas enorme donc..Surprised

k: non c'est pas obligé les maj t"inquietes..par contre pour le jeu en etant connecté sans la faire, je sais plus mais je crois que oui...à confirmer quand meme hein..Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 13:19

D'ac merci Slug ! Je verrai ça vite, je vais bientôt me lancer dans la trilogie Uncharted, et ma ps3 ça fait un bail que je l'ai pas allumée pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 13:20

ça depends des maj certaines maj sont facultatives d'autre son obligatoire pour jouer en ligne . Celle la je ne sait pas du tout .
Mais de toute façon cette Maj à était retirer des serveurs donc aucun soucis pour jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 13:22

ah d'ac, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 14:00

J'ai mis l'info de la mise à jour dangeureuse dans le topic Sony : en principe Sony a du retirer cette mise à jour

En cas de problème, il existe un mode recovery pour la PS3 :

1.Eteignez votre PS3
2. Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
3.Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menu Recovery de votre PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 15:29

Baisse encore

F1 2012 PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

F1 2012 PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

Defiance PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 59,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

Defiance PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 51,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Tekken Tag Tournament 2 PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Ni No Kuni : La vengeance de la sorcière céleste PS3
Ancien Prix Public TTC (2) : 59,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 39,99 €

Tales Of Graces F PS3
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 16:51

Encore une baisse (l'été arrive ça se sent) chez Ubi cette fois..Rocksmith

Rocksmith PS3 X360
Ancien Prix Public TTC (2) : 89,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 49,99 €

Rocksmith PC
Ancien Prix Public TTC (2) : 69,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 16:56

Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 17:39

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:05

Le Saint Seiya de ce matin s'appellera Brave Soldiers en réalité :


PS : Graphiquement ca semble bien ne pas avoir bouger des masses....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:13

Génial, j'ai une PS3 et un DD de 500 GO...

Je pense pas tenter le diable si la MAJ est toujours possible, je suis du genre chanceuse dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:19

Reportage sur la vente aux enchères controversée Millon : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/la-vente-aux-encheres-des-jeux-video-00113899.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:20

si tu l'a pas DL il n'y a plus de risque elle a était retiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:22

C'est quand même très space, une MAJ officielle qui brick la console Suspect Jamais rien entendu de tel.

Oh bah c'est cool ça, Uncharted 2 m'attend (pas grande fan de la série, mais bon, j'ai les 3, autant les faire une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 18:24

lool , je les ai fait en retard à la sortie du 3 du coup je les ai tous fait à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 20:00

Citation :
une MAJ officielle qui brick la console Jamais rien entendu de tel.

La première mise à jour de la Wii U peut briquer la console : http://www.team-ldlc.com/actu/wii-u-attention-mise-a-jour-dangereuse-18454.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 20:07

ouais bien là c'est différent là , si tu fait la même chose sur ta 360 , ta PS3 ou n'importe quel appareil électronique qui se mets à jours tu briquera ton matos . 

La Wii U les gens trouver la Maj trop longue et ont débrancher le Wii U en route mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 20:19

C'etait le cas a la sortie aux US deja
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:02

Je savais que ça finirai pas arrivé, j'aurai penché pour que ca tombe plus tard mais vu les résas de PS4 c'était sur !!

Citation :
Microsoft cède face à la pression des joueurs et change sa politique pour la Xbox One

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:04

moi qui a reservée la ps4 je suis deg , j'ai toujours preferé la xbox a la ps Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:08

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Razz. Consumer power Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 1447589260!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:10

bellepistacheypl a écrit:
moi qui a reservée la ps4 je suis deg , j'ai toujours preferé la xbox a la ps Sad

Les accompte chez Escromania sont utilisable sur nimporte quel article tu pourra donc changer ta résa

Moi personnellement , j'attends de voir qu'il nous la mettent pas dans le Neutral

Si supprime vraiment tout ce bullshit ça peut le faire , enfin sauf pour mon porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:44

J'attends de voir perso... Tant que le truc n'est pas établi, je ne ferai rien. En plus la One est toujours a 100 € de plus que la ps4 et surtout il faut a priori toujours cette saleté de kinect pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedMer 19 Juin 2013 - 23:56

oauis voilà , wait and see , car reste quand même le reste comme tu le dit , comme le cloud computing si c'est obligatoire c'est mort pour moi , je ne vait pas attendre 10h que le jeux charge la pelouse .
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 7:33

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/06/19/microsoft-contraint-de-faire-marche-arriere-sur-sa-xbox-one_3433037_651865.html
c'est drôle, M$ s'aligne sur la PS4 (qui n'a pas évolué depuis la PS1: pas de connection, jeux non achetés lisibles).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 9:28

jm'en doutais...les boulets chez microsoft...Laughing c'est pas sur sur pour les jeux okaz?..si?.. bah moi de toute façon ça change rien, je prendrai la ps..Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:02

Slug a écrit:
jm'en doutais...les boulets chez microsoft...Laughing c'est pas sur sur pour les jeux okaz?..si?..  bah moi de toute façon ça change rien, je prendrai la ps..Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 3207319737

Si, c'est sûr pour l'occasion: ils ont déclaré que ce serait comme pour la Xbox 360 Smile . Comme quoi les consommateurs ont encore du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:04

ha dac, bin bonne nouvelle alors...et oui comme tu dis! comme quoi...Razz
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:06

Oui, le virage a été très rapide. Ils ont du vachement transpirer chez MS ces derniers jours Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:12

Bon comme tout le monde j'ai vu le beau baissage de froc de MS ce matin en me levant. (oui car en bon geekois, on allume le PC/smartphone avant même de boire le café).

Que je possède un jour la console n'est plus définitivement exclu maintenant mais j'attends de voir si ils vont tenter de nous la mettre ailleurs plus tard car la confiance en le produit est écornée pour pas mal de temps la...

Tout ca restera quand même dans le hall of fame du grand bêtisier du jeu vidéo, et un cas type a étudier en école de barratin commerce pour expliquer tout ce qu'il ne faut pas faire.

Cependant, je pense que pour la prochaine génération, on a de grandes chances de voir un accord amiable secret sur les DRM a la façon des ententes sur les prix illégales dans la téléphonie mobile.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:15

Pareil que toi Akira, peut être un jour, et encore, faudra vraiment de très bons jeux.

Par contre pour les DRM je ne pense pas à un accord secret, plutôt la revente possible des jeux démat' à d'autres joueurs avec une commission pour l'éditeur au passage.

Ou, sinon, des DRM comme Steam mais avec des jeux qui baissent rapidement de prix.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:16

Je ne sais pas si vous avez vu mais la compile des mythiques beat them all Dungeon and Dragons Chronicles of Mystara est enfin dispo sur le Xbox live et le PSN Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 4281024385


http://www.gamekult.com/jeux/test-dungeons-and-dragons-chronicles-of-mystara-SU3050124107t.html#psn
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:49

Pareil qu'Akira et Midgard, lorsqu'il y aura assez de consoles installées, rien ne les empêche de faire une mise à jour pour remettre en place leur conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:53

c'est ça c'est le danger ils ont changer une fois , pourquoi ne changerai t'il pas deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 12:57

Après il suffit de plus jamais la connecter au net, mais tu perd le live du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 13:22

darkthings a écrit:
c'est ça c'est le danger ils ont changer une fois , pourquoi ne changerai t'il pas deux fois
Par risque de procès tout simplement, le même nombres de joueurs gueuleront, et ca fera le tour du net en moins de 24h, ils ne referont pas machine arrière après la vente
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 13:44

Bebdown a écrit:
Après il suffit de plus jamais la connecter au net, mais tu perd le live du coup.

Même si tu ne te connecte jamais , certains jeux se refuse de se lancer si une Maj plus recente n'est pas installer , elle est en général incluse sur le disque . Donc si tu ne fait pas la Maj tu ne peut plus jouer au jeux recent.


Kyosuke_EX a écrit:
darkthings a écrit:
c'est ça c'est le danger ils ont changer une fois , pourquoi ne changerai t'il pas deux fois
Par risque de procès tout simplement, le même nombres de joueurs gueuleront, et ca fera le tour du net en moins de 24h, ils ne referont pas machine arrière après la vente

Je pense que ouais mais bon je reste de nature prudent .
Et contre les procès il y a toujours les conditions générales d'utilisation pour se couvrir que personne ne lit jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 13:53

Ouais fin une fois le produit mis en vente après le tappage, ca s'appelerai un vice caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-