darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux le même sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 21:56

ici
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:01

effectivement c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:03

C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:34

ça doit coûter un pont tout ça.
mais ça doit être dans un pays où leboncoin n'existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:37

Magnifique, par contre j'aimerai pas payer la facture EDF^^
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:38

la dedans les samedi soir la pression doit couler a flot !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:41

héhé sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:44

Heu no comment cette salle
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:49

je trouve un peu trop mais je ferait une chose presque pareil si je pouvais Razz bah tous les gamers veut un salon comme ça tongue c'est normal...

mais pas dans un sous-sol comme ça ç'est trop "claustrophobique" mdr comment ça c'écrit?! confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 22:54

comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 23:08

c'est parfait un bon geek qui se respecte n'aime pas le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 23:26

je me respect pas alors lol!

pour moi ça serait une gros maison japonaise extérieur à l'ancienne (bambu,jardin zen,etc) avec de la dernière technologie de dans et un grans salon au res de chausse avec des grand vitrines pour le jardin Je veux le même sous-sol 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 0:02

La facture EDF j'avoue, après le mec doit pas tout allumer sauf pour la photo ou les grosse soirée lol.

Moi perso si je pouvais ca serai des Bornes Customs par console, mais pas faites par moi meme et mon talents de constructeur du moyen age
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 9:32

Putain comme ça butte ! Shocked
Ces types ont vraiment assuré !
Le temps et l'argent investit doit être assez élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 10:27

Je me disais a l'instant que l'assurance doit être sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 11:38

C'est net, ils ont intérêt à avoir une bonne installation électrique ! ça doit pomper grave quand tout est allumé !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:04

ben le quartier doit plus avoir de courant quand il allume leur machine en même temps !! lol!

c'est tout simplement de la tuerie ! beaucoup de temps est d'argent ! et un amour démesuré pour le jeux en arcade et en générale !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:52

Leurs potes doivent tout le temps s'incruster chez eux !
En soirée ça doit être vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 12:55

a l'ancienne quoi, comme au bon vieux temps ^^ du monde, du bruit de machine, et tous ça mélanger ont obtient les bonnes vieilles salle d'arcade !
Revenir en haut Aller en bas
thazarbal




Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 12:40

pod a écrit:
a l'ancienne quoi, comme au bon vieux temps ^^ du monde, du bruit de machine, et tous ça mélanger ont obtient les bonnes vieilles salle d'arcade !

Effectivement comme au bon vieux temps...

En tous cas, vraiment terrible cette pièce ;)et surtout cette passion pere/ fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_minipostedMer 26 Juin 2013 - 13:35

Le fric que ça a du coûter "O_O"

Mais c'est classe, y a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux le même sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Je veux le même sous-sol   Je veux le même sous-sol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux le même sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du jeu gratos en veux tu bha en voila....
» covers dream pal complet...et iso meme si on veut!
» Comment Sega s'est tué tout seul ?
» tentatives de phishing..chez orange et free meme sur tel ptb
» Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-