darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 20:55

Non non je parle de la version officielle lol, la JTAG va encore plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 21:02

d'accord les tests que j'ai vue ont du rater des trucs alors

Au final peut importe le jeu est le même a 99% je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 21:04

En même temps y'a pas mieux que la manette sony Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 21:18

toutafay AMG, j'ai tjrs galéré avec les manettes xboites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 21:32

Marrant moi c'est le contraire, j'ai jamais kiffé les manettes PS.
Du coup si je le prend ca me fait une raison de plus pour prendre la version 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 21:45

Pour ma part je prefère le pad 360 pour une grosse majorité des jeux .

Je préfère le pad Sony pour les jeux 2D comme les jeux de baston ou autres .

J'attends de test le pad de la PS4 voir s ça change ce dont je dout un peut vue la disposition des boutons qui semble équivalente

La manette a X one elle est quasi identique au pad 360 si ce n'est les boutons L et R qui ont pris du volume
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 22:51

J'aime bien aussi la manette X360, c'est la seule bonne alternative, à mes yeux, à la manette Sony.
Mais j'aime mieux les stick à la même hauteur.
Et j'ai un problème à tenir la manette X360 filaire, mes doigts glisse dans la dos, problème que je ressens moins sur la sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 22:52

Alors moi, c'est aussi les sticks déportés et creusés, je suis plus à l'aise sur un pad sony.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 7:59

Astuce pour gagner de l'argent dans GTA 5 : http://www.gameblog.fr/news/38343-voici-comment-avoir-de-l-argent-a-l-infini-dans-gta-5#.UjuW_hZmBcE.twitter
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 8:57

Review mitigé de Deep Down : http://www.gameblog.fr/news/38333-tgs-deep-down-nos-impressions-sur-ps4-en-video
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 9:46

Un petit comparatif entre GTA V en physique vs démat :

http://www.gameblog.fr/news/38337-gta-5-comparatif-versions-blu-ray-telechargee-les-difference

la version démat c'est du caca apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 9:56

J'ai vu ca hier c'est énorme, vive le démart, on régresse, le clipping c'était au temps de la PS1!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 9:59

D'ailleurs c'est pas super logique que la version démat soit pourrie car sur un jeu démat il n'y a pas d'accès disque... c'est la même chose qu'un iso avec une console hackée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 10:09

Effectivement c'est pas logique, les chargement ne sont peut être pas optimisés.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 10:37

oui normalement c'est comme un iso je pense aussi...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 11:42

La version PS3 est justement pas optimisée de base d'ou ma réflexion plus tot, la preuve est qu'on installe la meme taille (8,4Go) et qu'ensuite sur 360 on a un DVD pour le jeu comme sur pc, donc la console ne se mélange pas les pinceaux, hors sur ps3 c'est le meme disque et du coup je pense que le BRD parcours plus de fichiers, c'est qu'une hypothèse, pour ce qui est de la version démat, a mon avis tout est mis dans un dossier que la console doit aller chercher, du coup ca doit foutre un peu la merde.


Pour la manette perso je me suis tellement habitué a celle de la 360 que j'ai du mal avec sony a present, surtout avec L2 R2 et les stick au milieu que je n'ai jamais aimé
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 8:53

Le rouleau compresseur des ventes est bel et bien là : http://www.jeuxactu.com/gta-5-800-millions-de-dollars-en-24-heures-89376.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 12:59

ouais c'était prévu ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 13:28

Comment battre tous les records
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 15:17

J'en ai déjà marre des Free to Pay : http://www.jvn.com/actualites/deep-down-est-un-free-to-play-a1070879
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedDim 22 Sep 2013 - 11:58

J'ai l'impression qu'on va en bouffer des FTP
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 9:56

GTA 5 fonctionne mal sur les vieilles Xbox 360 : http://www.gameblog.fr/news/38384-gta-5-des-problemes-sur-les-vieilles-xbox-360#.Uj_ohGbM4gE.twitter
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 10:09

Je me demande bien quelle est la raison physique de ce dysfonctionnement. (Hardware légèrement. Différent?)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 10:54

MDR on dirait plus de la magie vodoo qu'un vrai technique son truc xD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 10:55

Ahah c'est clair ! quel bordel pour pouvoir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 13:04

Personnellement, je crois que je vais l'acheter finalement sur PS3, c'est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 13:07

Si t'as pas de 360Slim c'est le mieux pour éviter ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 16:34

La même, ce sera sur Ps3 pour moi aussi.

Et je suis d'accord, la technique pour le faire passé à l'air aussi logique que du boire du sang de vierge un 31 fevrier tout en sautant 12 fois à cloche pied autour d'une église mormon.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 16:54

Surtout que c'est pas pratique de boire tout en sautant à cloche pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 16:57

Ca dépend sur quel pied tu saute voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 17:01

T'avoueras que c'est pas le pied quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 17:02

Bah oui, si tu prends ton pied ca risque d’être compliqué, surtout si c'est le gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 18:38

Nan mais tu prends tout au pied de la lettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 19:45

Parce que tu met ton pied de page en en-tête toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:00

"Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ?" ~ Doc. E. Brown
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:08

D'ailleurs vous ais je parlé de mon pied-à-terre au bord du lac Titicaca ?

Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 280px-Lake_Titicaca_on_the_Andes_from_Bolivia
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:12

Concert Final Fantasy à Paris : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151594743170936&l=91ae03a55d
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:16

On doit y prendre un pied d'enfer !


Pour le concert j'y songeais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:36

Ouais faudrait y aller au pied levé Very Happy

J'ai vu l'info tout à l'heure pour le concert, ça va surement partir comme des ptits pains
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 20:55

Justement en parlant de le lever mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedLun 23 Sep 2013 - 21:52

faut qu'ils se calment les fétichistes du pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 8:40

Encore un bug sur GTA 5 : http://www.gameblog.fr/news/38407-gta-5-n-utilisez-pas-les-garages#.UkEjPuhhEtk.twitter
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 13:14

lol

En tout cas normalement on ne peut mettre qu'une seule bagnole en téhorie dans les garages mais dans tout les GTA j'en fou deux et a chaque foi ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMar 24 Sep 2013 - 13:50

j'ai eu ce bug au départ mais je l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 0:54

Retour vers le passé : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00049497/f1-2013-xbox-360-retour-dans-le-passe-00115848.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 1:48

hum hum ils ont un peut peter un cable là les incohérences de fou , et le filtre sépia pour faire vieux mdr n'importe quoi

héhé bizzarement il n'y a pas non plus le stock de propagande pour les clopes sur les bagnoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 2:35

C'est n'importe quoi, à ce niveau ils auraient même due s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 9:58


Les graphismes PS4 et Xbox One ne peuvent plus égaler ceux sur PC d'après Nvidia

http://www.gameblog.fr/news/38431-les-graphismes-sur-console-ne-peuvent-plus-egaler-ceux-sur-p

c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 9:59

darkthings a écrit:
hum hum ils ont un peut peter un cable là les incohérences de fou , et le filtre sépia pour faire vieux mdr n'importe quoi

héhé bizzarement il n'y a pas non plus le stock de propagande pour les clopes sur les bagnoles Very Happy
je plussois, le filtre pourrait au moins etre désactivable..Suspect ... ou alors comme dans Test Drive Ferrari racing legends, ou les courses avec les anciennes f1 (ou autres) commencent direct en noir et blanc , puis passe la aussi ,au sépia, pour ensuite revenir à l'ambiance normale...tout ça en l'espace de allez..15 secondes..Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 4281024385 

ça va etre quoi le filtre pour les caisses des années 90...le fluo?..Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 2707236321 ..

apres bon ça reste une bonne idée quand meme d'avoir mis des f12 des années 80/90....je crois qu'il y a une Ferrari
312t de 1974 également dispo..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_minipostedMer 25 Sep 2013 - 10:04

Ludo cover a écrit:

Les graphismes PS4 et Xbox One ne peuvent plus égaler ceux sur PC d'après Nvidia

http://www.gameblog.fr/news/38431-les-graphismes-sur-console-ne-peuvent-plus-egaler-ceux-sur-p

c'est pas nouveau
Je dirai plutot: "ne peuvent plus égaler 3% de PC ultra haut de gamme faisant tourner les jeux en ultra++ a 1000 euros minimum la tour"

Il y a plusieurs façons de voir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-