darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAMOCOLA, mon petit blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 16:16

Salut à tous!

Je profite lâchement de votre passage sur notre forum pour faire de la pub pour mon petit blog, baptisé "GamOCola" que j'alimente en articles depuis quelques mois déjà.

Tout ceci est pour le fun, je ne gagne pas de sous, c'est juste pour partager mon avis sur différentes choses en rapport avec les jeux vidéo et la technologie. Bonne lecture à ceux qui iront!

http://gamocola.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 17:06

bon bah je rentre voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 17:20

bien sympa et bon courage pour la suite,
je partage tout a fais ton avis face a crosoft Smile 
sinon les medailles c'est pas mal et je verrai bien une medaille de platine pour dire a "posseder absolument "
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedLun 29 Juil 2013 - 17:21

Merci Azel, j'y pense de plus en plus du coup oui Wink (la médaille de platine)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 10:36

sympa ton blog en effet..GAMOCOLA, mon petit blog 4281024385  et je plussois aussi pour crosoft, je pense pareil..GAMOCOLA, mon petit blog 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_minipostedMar 30 Juil 2013 - 10:43

Ils m'ont vraiment déçu pour le coup... ils étaient partis sur une approche Gamer qui était vraiment intéressante, repartir sur le casual après avoir mis 10 ans à bâtir une réputation, c'est vraiment dommage...

Pour moi la Xbox One ce sera la manette branchée sur le PC Gaming... de toute façon je vais rater quoi? 5 exclus? Ryse, Forza, GeOW et 2 autres? Faudra vraiment quelque chose de gros pour me faire acheter la One.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GAMOCOLA, mon petit blog Empty
MessageSujet: Re: GAMOCOLA, mon petit blog   GAMOCOLA, mon petit blog Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

GAMOCOLA, mon petit blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Blog de PXL
» Ca y est, je l'ai fait! J'ai ouvert mon blog.
» Un petit Skype ? :)
» Un petit peu de nostalgie
» Un petit site interressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-