darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petit peu de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedo

Cedo


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 15:57

Une video de la K7 promo SNES

Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 17:49

Ils sont quand meme super pas crédible les 2 acteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 18:50

Une vidéo culte.

Tous les clichés de l'époque sont là.

Vraiment nul et vraiment drôle.

C'était déjà ringard à l'époque, c'est pire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 19:03


c'est vachement pompé sur les pubs Megadrive,les "mots" de couleur blanc ou rouge sur fond noir Laughing



qui a copié qui clown
Revenir en haut Aller en bas
Shadowrez

Shadowrez


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 19:06

Que de souvenirs, j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 20:04

Haaa la la, cette pub Megadrive, mais comme je pouvais fantasmer à l'époque quand elle passait (je n'avais que la Master system en ce temps).
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedMer 15 Sep 2010 - 22:53

sega avait assurer avec ses pubs megadrive,un peu moins avec les autres qui ont suivis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 9:46

j'aime bien toutes ces vielles pub, c'est sympa. Very Happy me souviens tres aussi de la pub sega! pareil que hemi, j'avais une ms à l'epoque, et je bavais bien devant la md1! tongue
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 10:31

allez hop on continue dans la nostalgie de la jaguar miaouh !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy




cela ne nous rajeuni pas tout ça sniiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 10:34

sympa aussi celle la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 10:38

et une autre la 3DO

dire que je rêver d'avoir ces becannes a leur sortie mais niveau finance c'était pas ça ,maintenant qu'elles sont miennes je suis heureux comme un gosse Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 10:50

mais bordel de sprite on est dans l'antre de la saturn et pas une petite video ,et bien si hehe

voici une vidéo de tonton darius vantant sa console fétiche

Segata Sanshiro darius


remarquez il est balèze tonton dada avec sa console sur le dos Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 10:54

ha les pubs de segata sanshiro! elles sont toujours geniales!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 11:25

celle là,était chaude aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 11:34

ha oui en effet! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPagoto

MarcoPagoto


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010 - 16:29

#


Dernière édition par MarcoPagoto le Sam 30 Oct 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedSam 18 Sep 2010 - 15:02

haha Segata Sanshiro vraiment trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_minipostedSam 18 Sep 2010 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit peu de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de nostalgie   Un petit peu de nostalgie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie: vous et votre début dans le jeu-vidéo
» Un petit Skype ? :)
» Un petit loup-garou ?
» Spirit14 petit nouveau
» GAMOCOLA, mon petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-