darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spirit14 petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit14

spirit14


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:39

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit il y a quelques temps, et je n'ai toujours rien posté sur le forum, alors avant de m'y mettre je vais me présenter.
J'ai 31 ans, je suis marié, 2 enfants (le choix du roi) et je vie dans le Calvados.
Je joue depuis ma tendre enfance, et pris par la nostalgie comme beaucoup de monde ici, j'essaye de rassembler les consoles de jeux que j'ai pu avoir par le passé.
Pour l'instant dans ma collection, hors Gen actuelle, j'ai pu trouver:
Une Game gear, 2 Game Boy Pocket Color, 2 MD1, 2 Gamecube, une dreamcast, une PS1, une PS2 Slim, une Xbox.
Mais si je suis aussi ici c'est parce que j'étais un grand fan de la Saturn, j'ai rassemblé pas mal de chose de ce coté durant le mois dernier,.
Je posterai donc quelques photos très prochainement car j'ai besoin de votre avis a propos d'un choix que j'ai a faire.
A bientôt Spirit14.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:45

salut! sois le bienvenu!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 11:50

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 12:15

Merci, j'ai pris en photos l'ensemble de ce que j'ai récupéré sur saturn.
Maintenant faut que je trouve le Post adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 12:26

Sois le bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 12:31

salut à toi et n'abuse pas de ton département
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 12:36

Spirit14 petit nouveau 1257172621 Spirit14 petit nouveau 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_minipostedSam 15 Juin 2013 - 13:09

@J-E: c'est trop tard Embarassed Razz.
Si non j'ai mis les photos dans le topic vos collections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirit14 petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Spirit14 petit nouveau   Spirit14 petit nouveau Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit14 petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit peu de nostalgie
» Un petit Skype ? :)
» GAMOCOLA, mon petit blog
» Nouveau né
» Un petit site interressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-