darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les jeux multi-disc sur Saturn PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:00

Salut à tous!

J'aimerais recenser les différents jeux comprenant plusieurs disques sur Saturn PAL...

-Atlantis (2 CD)
-Command & Conquer (2 CD)
-D (2 CD)
-Deep Fear (2 CD)
-Enemy Zero (4 CD)
-Mr. Bones (2 CD)
-Panzer Dragoon Saga (4 CD)
-Riven (4 CD)
-Street Fighter Collection (2 CD)
-Torico (2 CD)

Y en aurait-il d'autres?

Merci!


Dernière édition par Violent Ken le Lun 12 Aoû 2013 - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:01

Command and Conquer (2 CD)

et Discworld II je pense 2 cds aussi mais pas sur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:07

Exact pour Command & Conquer je l'avais zappé...

Sinon si je ne m'abuse, Discworld 1 et 2 sont sur 1 CD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:12

ouais je suis pas sur pour Discworld mais j'avais l'idée que Discworld II c'est 2 cds mais pas sur je fait confusion peut être Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:12

street fighter collection..2 cd, mais je sais pas si on peut le compter dedans..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:13

Si ça compte! Je le rajoute à la liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:14

oui c'est vrai il a aussi version pal SFC c'est bien le slug Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:16

On a tendance à l'oublier comme on ne le voit presque jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:17

héhé!Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 639795459 ..oui ya les 2 versions exact..Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 4281024385

edit: non en effet...moi meme j'ai la jap..faut dire elle est bien moins cher en plus..et ya une spine!
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:19

T'oublies aussi le 60Hz en JAP surtout! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:26

ouais c'est ça c'est bien rare en pal mais moi je collectionne seulement jap et c'est bien à cause du 60hz Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:27

certes certes...Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 3207319737  mais je pense que le pal passe en 60 sur une pal switchée non?..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:29

ça dépends des jeux parce qu'il a des jeux qui on été optimisés pour les 50hz et quand tu les essaye à 60hz ça fait les bandes noirs et je pense que la fluidité du jeu est pas pareil

c'est ça que je pense me va arriver si j'essaye un panzer dragoon 2 pal sur ma saturn jap...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:31

ha oui c'est vrai, mais celui la je pense pas qu'il soit optimisé 50...apres sinon moi je fais souvent des switch à chaud sur ceux qui passent pas en 60 (normalement)..et ça marche tres souvent..Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:34

ouais le SFC pal je pense pas qu'il été optimisé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 14:18

oi Mr Bones Pal 2cds aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 14:25

Salut ,

Atlantis 2 cd

Deep fear 2cd

Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 14:29

Deep fear était déjà dans la liste Embarassed 

D 2cd aussi .
Revenir en haut Aller en bas
fabri62

fabri62


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 14:33

Johnny Bazookatone 2cd dont 1 audio , je sais pas si ca compte .
Torico 2 cd .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 14:44

ah oui Atlantis,D et Torico c'est bien Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 3358384175


Dernière édition par DarthRyuu le Lun 12 Aoû 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 17:22

atlantis (2 CD)

sinon tu a aussi ceux accompagnés d'une demo ou méme d'un disque dedié comme
photo cd operator et sa demo specifique photo-kodak
Johnny Bazookatone et son ost
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 17:25

oups! réparé Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Violent Ken

Violent Ken


Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_minipostedLun 12 Aoû 2013 - 19:34

Merci pour les infos les amis! Je vais éditer de ce pas! Les jeux multi-disc sur Saturn PAL 4281024385 

Dans la liste je compte uniquement les jeux sur plusieurs disques sans les CD additionnels pour plus de clarté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Empty
MessageSujet: Re: Les jeux multi-disc sur Saturn PAL   Les jeux multi-disc sur Saturn PAL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux multi-disc sur Saturn PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gungriffon 2 sur Saturn; Un mode multi en écran spliter ?
» Meilleurs jeux Saturn ???
» topic saturn et descriptif des jeux
» Les jeux Pal Saturn en 60Hz
» Quels jeux Saturn downgradés en PAL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-