darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel adaptateur import Ps2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 11:20

Salut.

Je viens d'apprendre qu'il existerait un Sea rally 2006 avec le Sega rally original d'arcade dessus.

Very Happy 

La seule chose, c'est que ce titre n'existerait qu'en Jap.


Je voulais donc savoir quels sont les meilleurs adaptateurs pour lire de l'import sur Ps2.

Pas question d'ouvrir et modifier ma console.

Est ce que ça marche sur fat et slim ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 11:37

moi je le joue avec free mcboot dans la carte mémoire et le jeu en dvd-r patché esr Razz 

aucune modification à faire sur la console

mais en originaux je sais pas comment faire clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 11:38

salut!

hum...sans modif je crois pas qu'on puisse helas...Neutral  ya 3 choix possible: le swap magic (un capot de coque à acheter pour mettre à la place de celui d'origine..).... la puce, et bien sur le hdd , mais la c'est pour copier l'iso surtout..
apres je sais pas si ya pas une manip avec juste la carte freecmboot...mais je suis pas sur, faut que je cherche...Quel adaptateur import Ps2 4281024385 

la déja des infos:

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/lecture-de-jeux-import-sur-ps2-la-meilleure-solution-126167.html

edit: bon non meme avec la carte free ça passe pas...Neutral 

confirmé ici ; vers la fin de page

https://saturn.forumgaming.fr/t4885p20-playstation-2-a-quoi-sert-freemcboot
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 19:01

Mince.

Bon, et bien pas de Sega rally sur Ps2.

Je vais pas cracker ma machine juste pour cela.

Merci les gars.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 19:29

avec free mcboot tu besoin pas de craquer la ps2!

juste avoir le jeu gravé patché ESR et avec la carte free mcboot il marche direct comme un original Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel adaptateur import Ps2 Empty
MessageSujet: Re: Quel adaptateur import Ps2   Quel adaptateur import Ps2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel adaptateur import Ps2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon jeux import N64 ?
» Jeux import sur ps2
» Adaptateur réseau broaband NGC
» Adaptateur pad sega saturn sur megadrive
» Adaptateur FC to Nes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-