darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:16

Citation :
On disait la même chose pour la Wii
Ce n'est pas pareil pour la Wii : les ventes de la Wii ont dominé celles de la PS3 et de la Xbox 360 pendant un bon moment et Wii Sports est le jeu le plus vendu de tout les temps

Aujourdhui, Sony ET Microsoft ont vendu en un jour l'équivalent de toutes les Wii U depuis sa sortie

La remontée de la Wii U me paraît difficile maintenant : même avec de très bons jeux, les gosses vont se précipiter vers les PS4/Xbox One

Une solution pour Nintendo serait d'admettre l'échec de la Wii U et de sortir vite une nouvelle console de salon plus puissante avec une manette classique




Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:52

Optmisme ou langue de bois / inconscience / orgueil mal placé / autisme  (rayer les mentions inutiles)  ?

  http://www.gamekult.com/actu/france-la-wii-u-attend-le-pere-noel-A117913.html
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:04

Comme on pouvait le craindre, la Xbox one  connait aussi des ratés mais au moins, Microsoft démontre encore une fois qu'il assure nettement mieux que Sony dans la relation avec la clientèle

 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069260-xbox-one-un-jeu-gratuit-pour-compenser-les-problemes.htm

 Au passage: il est utile de rappeler que la Xbox one est garantie 2 ans alors que la PS4 c'est seulement un an
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:11

Tout produit electronique vendu en europe est soumis a la loi europeene qui impose deux ans de garantie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:14

Au moins avec le démat, ca leur coute rien de donner des jeux quand il y a un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:28

mdr ouais on vous fille gratuitement un jeu gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:33

Moi à l'époque des RROD, j'ai eu 2 manettes et un GoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:42

ouais maintenant avec le démat , il ne s'en prive plus quand tu voit que même quand tu achète des bundle le jeux est démat maintenant alors quand ils font des gestes co c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a du matos
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:28

darkthings a écrit:
Tout produit electronique vendu en europe est soumis a la loi europeene qui impose deux ans de garantie
 Ca je sais, c'est la théorie, maintenant, ben va dire ça à Sony...



Bebdown a écrit:
 
Au moins avec le démat, ca leur coute rien de donner des jeux quand il y a un soucis
Je suis tout à fait d'accord, ça ne leur coûte rien mais c'est il faut être pragmatique, c'est mieux qu'un "tuto pour réparer soi-même sa console" chez Sony  Laughing


Dernière édition par captainsilver80 le Mar 26 Nov 2013 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:28

Wai même dans les packs de consoles collectors type Wii U Zelda, le jeu est démat !
Putain d'époque !
J'ai un pote qui a acheté la console mais du coup il a aussi acheté le collector avec la figurine, ça le faisait trop chier d'avoir le jeu qu'en démat'. T_T
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:34

[k333] a écrit:
Wai même dans les packs de consoles collectors type Wii U Zelda, le jeu est démat !
Putain d'époque !
J'ai un pote qui a acheté la console mais du coup il a aussi acheté le collector avec la figurine, ça le faisait trop chier d'avoir le jeu qu'en démat'. T_T
  Oui la honte hein, du démat pour une édition collector Rolling Eyes
  C'est vraiment du mépris pour les fans, quelque part Nintendo mérite ses déboires.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:37

Il n'y a pas qu'eux malheureusement ! :/
C'est pas des collectors, mais les différents pack psvita par exemple ont tous des codes de téléchargement pour les jeux proposés avec la console, Killzone, Soul Sacrifice... pfff
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:40

Oui loool facile de tapper sur nintendo quand les autres faisait ça bien avant eux
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:41

Je sais bien mais Nintendo aurait pu faire un geste fort pour les fans. On en a déjà parlé mais ce n'est pas comme si la console se vendait par conteneurs entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:43

on "tape sur eux" pour ce qu'ils font maintenant,pas avant.

Nintendo se dégrade de plus en plus,mais bon,avis personnel..esperons que ca soit mieux a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:43

Après c'est sûr que sur un pack collector d'une licence forte et historique comme Zelda, ils auraient pu faire un effort quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:45

Bien ouais mais c'est comme ça déjà il font l'effort de ne oas te faire payer plus cher la console qu'un pack normal tout en te donnant le jeux zelda dedans .
C'est pas la meme pour microsoft qui lar exemple te fait payer 30€ de plus ton pack xbox one avec fifa , forza ou Call of 529€ le pack avec un console normale et un jeux demat.
Nintendo ne te fait rien payer de plus te fournis le jeux et un pad au couleur du jeux aux regard de la concurrence je dirait que oui ils ont fait un effort justement
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:54

Dans le pack avec New super mario u+ New super luigi u, les jeux sont en version physique (mais dans une pochette) et ce pack est au même prix que le pack Zelda.
Donc si, Nintendo te fais payer en plus le pad spécial et le jeu démat . Il faut arrêter 5 min des se faire l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:57

captainsilver80 a écrit:
Dans le pack avec New super mario u+ New super luigi u, les jeux sont en version physique (mais dans une pochette) et ce pack est au même prix que le pack Zelda.
Donc si, Nintendo te fais payer en plus le pad spécial et le jeu démat . Il faut arrêter 5 min des se faire l'avocat du diable.
+1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:05

Bien c'est un choix qu'ils ont fait ce pack comme le zelda est au même prix que le pack de base sans rien , donc voila justement il t'offre soit un jeux et son dlc en physique , ou d'un autre coter le gamepad " collector " et un jeux en démat , mais c'est sur que bon on peut toujours delander le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière certains n'en ont jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:09

D'ailleurs cette histoire de jeu démat c'est se qui m'a dégouté définitivement de prendre la 3ds xl zelda :/
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:12

Et les moutons suivent en bêlant... pour continuer dans la métaphore rustique.

 Tu ne veux pas comprendre mon point de vue, ok passons, mais ce n'est pas avec ce genre de pack "super cadeau" que Nintendo va remonter dans les ventes. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:13

La le zelda 3ds c'est differents car il est plus cher que le pack normal donc la il y a de quoi critiquer , mais quand on ne paye pas plus cher que le prix normal et que c'est donc dans ce sens offert critiquer car ils font des cadeaux c'est juste comique
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 6:34

console avec des jeux a l'ancienne comme le dit dark

moi je sais que sais que je vais l'acheter pour ça mais malheureusement ce que veulent les joureur de mainteant c'est de l'innovation!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 12:28

en voyant que c'est call of duty le jeux le mieux vendu sur PS4 et Xbox One j'ai envie de dire : OU pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 13:50

Compte tenu du choix de jeu sur les 2 machines, ce n'est pas vraiment étonnant.
 Mais pour la première fois, les ventes de Call of ont nettement baissé, preuve que les joueurs attendent de la nouveauté. Peut-être avec Titanfall.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 20:53

c'est passé inaperçu mais aujourd'hui la Dreamcast fête ses quinze .

P'tain déjà

http://www.gizmodo.fr/2013/11/27/dreamcast-15-ans.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:02

J'avais acheté la mienne il y a 13 ans presque jours pour jours Very Happy
Elle est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:33

15ans déjà ? Au Japon ? Car elle est sortie en 99 en France non ?
Un anniversaire pour une console qui pour moi a été l'ultime, ca de loin celle de toute qui m'a le plus fait vibré !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:48

Pareil, pourtant j'ai eu le vibreur il y a peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 22:18

Hoho loool

Je l'avais eut le noel de la sortie et quel noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 23:52

Effectivement t'était pas super vieux Very Happy
Mon meilleurs noël fut le noël 2004 avec ma première console, la gba sp zelda Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 8:14

Nintendo ne sait plus quoi faire pour vendre la Wii U : http://www.gameblog.fr/news/39687-quand-nintendo-offre-une-wii-u-a-tous-les-passagers-d-un-avi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 10:22

Putain la chance qu'ils ont eu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:03

lol c'est être au bon endroit au bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:07

ça sent mauvais ça n'empeche...quand une boite commence à faire des truc comme ça pour un engin qu'ils vendent...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:16

Ca s’appelle tout simplement un coup de pub pour pas grand chose au final . Pour le prix de quelques dizaine de Wii U ils ont une pub sur tout les site de planète , c'est plutôt rentable pour eux
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:22

Ahah je vais prendre l'avion plus souvent héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 12:33

meme pour une U gratos je prendrai pas le navion...brrrr....clown clown lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 13:04

darkthings a écrit:
Ca s’appelle tout simplement un coup de pub pour pas grand chose au final . Pour le prix de quelques dizaine de Wii U ils ont une pub sur tout les site de planète , c'est plutôt rentable pour eux
c'est marrant je le vois pas du tout comme ça !
ça fait un peu la technique du désespoir pour moi, ça ne me renvoie pas une bonne image de la console...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 13:05

Quand on sait le cout de reviens de la Wii U par rapport aux autres consoles, Nintendo peut se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 13:07

Pour moi c'est pas une histoire de prix mais juste d'image...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 13:58

ils ne font rien de plus que ce qu'il c'est déjà fait ailleurs c'est juste du marketing , mais après c'est sur on y voit ce qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Super Mario 3D World fait un bide commercial au Japon : http://www.videogamer.com/wiiu/super_mario_3d_world/news/super_mario_3d_world_fails_to_catalyse_wii_u_sales_in_japan.html


Citation :
Pour moi c'est pas une histoire de prix mais juste d'image
Pareil, je n'aime pas cette façon de distribuer des Wii U comme des Kinder Surprise
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 14:50

rodi a écrit:
Super Mario 3D World fait un bide commercial au Japon : http://www.videogamer.com/wiiu/super_mario_3d_world/news/super_mario_3d_world_fails_to_catalyse_wii_u_sales_in_japan.html

 Historique et symptomatique cet échec pour Mario au Japon.

 Lightning Returns Final Fantasy XIII n'est pas loin du bide non plus.

 En tous cas, si Nintendo ne prends pas des mesures fortes, la WII U va droit dans le mur alors qu'elle a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 9:33

Quand Nintendo a envie de faire un jeu de qualité, il le fait : http://www.gamekult.com/jeux/test-super-mario-3d-world-J3050151444t.html#wiiu
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 10:05

c'est toujours de la haute qualité un mario

personnellement j'ai hate de pocéder cette console

puis surtout j'ai envie de me tester wonderfull 101 mais peut-être que le dark va ce le procurer celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 30 Nov 2013 - 17:58

Je l'ai mais toujours pas testé, tout comme le mario qui lui a été testé au taf
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 0:13

Ludo cover a écrit:
c'est toujours de la haute qualité un mario

personnellement j'ai hate de pocéder cette console

puis surtout j'ai envie de me tester wonderfull 101 mais peut-être que le dark va ce le procurer celui-ci
héhé déjà fait depuis la sortie mais pas le temps d'y jouer encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 15:00

Citation :
C'est dans le cadre d'un entretien avec Philippe Lavoué (DG Adjoint de Nintendo France) réalisé par le JDLI début novembre que l'on apprend le chiffre suivant : 175 000 Wii U se sont écoulées en France en un peu moins d'un an
http://www.jvn.com/actualites/175-000-wii-u-en-france-a1072285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-