darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:28

Citation :
Selon de nombreuses rumeurs, Microsoft serait bien embêtée par des bugs du SDK (ou kit de développement) de la Xbox One à moins d'un mois du lancement de la console. D'après des sources anonymes proches de développeurs citées par Kotaku, ce SDK pose de très nombreux problèmes.

Il semblerait que la dernière version du logiciel de développement serait la source du problème et que de nombreux jeux auraient dû être soumis une nouvelle fois à la certification. En effet, les deux équipes en charge du développement de la Xbox One ont confirmé être en pénurie de solutions afin d'obtenir un logiciel digne de ce nom prêt pour le lancement.
http://www.gamergen.com/actualites/info-intox-xbox-one-sdk-proie-nombreux-bugs-133032-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:47

darkthings a écrit:
Bien les premiers jeux ne sont jamais les plus représentatif de ce que peut faire une console de toute façon , ils n'y a qu'a voir les premiers jeux de la PS3 et de la 360 pour s'en rendre compte .
Et rappelez vous Fantavision su PS2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:03

Ouep quand on voit l'évolution des jeux sortant de chez Naughty Dog par exemple pour la ps3, Last Of Us pourrait être considérée comme la killer app de la ps3, sauf qu'il est sorti en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:24

ouais lol mais bien avant ça tu avait déjà Uncharted 2 qui reste encore aujourd'hui magnifique
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:26

Oui c'est clair, le 3 aussi d'ailleurs.
Mais quand on compare Uncharted 1 et The Last Of Us on pourrait presque croire que c'est pas sur la même console !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 9:55

darkthings a écrit:
Bien les premiers jeux ne sont jamais les plus représentatif de ce que peut faire une console de toute façon , ils n'y a qu'a voir les premiers jeux de la PS3 et de la 360 pour s'en rendre compte .
Il ne faut pas s'attendre à avoir des jeux qui utilise tout le potentiel des consoles des le début . D'un coté heureusement ça donne de la marge de progression aux jeux sinon ce serait bien triste pendant tout une génération de console adieu les claques quoi
Oui je veux bien,
Mais la les 2 consoles ont une architecture comparable au pc
Donc sa devrais etre easy pour eux de maitriser tout sa
Mais quand on vois un jeux comme cod ghost en 720p sur one , omg
Je dis pas sur la gen actuel, que sa soit en 1080, ou 720 p ,
Je ne voiyais pas la difference,
Par exemple si je ne dis pas de coneries uncharted 2 et 3 claque graphiquement
Pourtant on etait bien sur du 720p, meme resident evil 5 sur 360 etait plus beau en 720 que en 1080,
Du coup moi je ne sais plus quoi prendre
Je n'ai pas envie par manque de temps de prendre les 2 consoles et d'argent
Parsque voila faut les sortir les 1000euro ^^
Mais tout le monde me prends tellement la tete avec ,
La ps4 est , plus puissante, moins chere,meilleurs resolution, moins d'alliasing
Pas de bon jeux ? Osef... tu as cod et battlefield pour commencer
Moi perso de l'aliasing j'en avais vu sur dead rising 3 a la gamescom
Sa m'avais dégouté, c vraiement un truc que je ne supporte pas sur un jeux
Donc voila , sa me donne envie de ne pplus rien prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 10:25

Un PC sur vitaminé branché sur le salon au pire, mais on passe à coté de certaines exclues consoles Sad
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 10:42

Bebdown a écrit:
Un PC sur vitaminé branché sur le salon au pire, mais on passe à coté de certaines exclues consoles Sad
Si un jour les console disparaisent , je dirais adieux a la current gen ^^
Jsuis anti pc pour le jeux
J'ai horeur de sa
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 11:42

Bof tu sait le coup de l'architecture comparable au PC on dit ça depuis que la Xbox première du nom est sortie .
Et ça n'a pas empêcher d'avoir des marges de progression .
La One et la PS4 sont aussi censé avoir la même architecture et pourtant tu voit les consoles ne sont pas maîtriser pareil .
Après comparer la puissance d'une console comparé au PC ça m'a toujours fait hurlé de rire tellement c'est n'importe quoi de tout temps les consoles sont larguer sur le papier par les PC mais pourtant elle tiennent largement la comparaison pendant des années . Quand tu regarde une PS3 ou une Xbox 360 qui sont maintenant sortie il y a 8 ans avec leurs 512 mo de Ram le processeur graphique d'une autre décennie et tout et pourtant elle font tourner les jeux encore et pour quelques année encore. Et ça c'est encore plus flagrant dans le passé avec une PS1 et un proco a 33 mhz tu avait des PC avec un proco 400 mhz et pourtant les jeux n''était pas révolutionnaire en face etc .
Donc oui sur le papier une console peut être comparé à un PC mais dans les fait ce n'est jamais le cas .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 15:12

Nouvelle vidéo de Forza 5 :



Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 22:51

Citation :
Avec l'arrivée des consoles next-gen dans quelques semaines, Microsoft et Sony se rendent coup pour coup. Alors que le constructeur japonais annonçait la semaine dernière que la PlayStation 4 ne serait pas un centre multimédia et ne lirait pas les CD ou les MP3 - même si cela devrait être ajouté dans une mise à jour future -, la firme de Redmond a répliqué en annonçant que la Xbox One en serait capable. Enfin presque.

En effet, selon un rapport publié en fin de semaine dernière, l'entreprise américaine annonce que la console ne lira pas les MP3, mais que les CD audio seront eux lus sans aucun problème. L'annonce la plus importante est celle du support du DNLA. Ainsi, la Xbox One pourra servir de lecteur multimédia et sera capable de lire du contenu situé sur des appareils compatibles (Windows 7, Window 8.1 et Windows Phone).

La Xbox One permettra aussi la lecture de votre musique personnelle en cours de partie, mais pour cela, il faudra souscrire à un abonnement au service Xbox Music.
http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-next-gen-cd-mp3-lecture-dnla-microsoft-135082-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:01

Le jour où les consoles feront du samba n'est pas encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:06

du samba ? mah qu'est ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:09

un simple partage de dossier, et pas cette %§&#@ de DNLA qui te lit la moitié de tes vidéos Smile



Citation :
Samba est un logiciel d'interopérabilité qui permet à des ordinateurs Unix de mettre à disposition des imprimantes et des fichiers dans des réseaux Windows, en mettant en œuvre le protocole SMB/CIFS de Microsoft Windows.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:23

ouki , je suis encore au bon vieux " leve ton cul et trimballe ton fichier sur USB " Very Happy xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 23:26

Moi moins je le lève, mieux je me porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 0:06

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 10:39

Citation :
Dans les années 90, Sega Rally était considérée comme la meilleure simulation automobile jamais conçue avec au total un choix cornélien de 3 voitures. Quelques générations plus tard, Forza Motorsport 5 va accompagner le lancement de la Xbox One avec un garage de départ de 200 caisses, et les joueurs font la moue.

Sans aller jusqu'à comparer avec les 1197 véhicules du fou furieux Gran Turismo 6 (il sera plus judicieux de comparer avec Driveclub) le fait est que Forza Motorsport 5 démarre avec deux fois moins de véhicules que son prédécesseur. Même chose pour les circuits, au nombre de 14 sur Forza Motorsport 5, contre 26 dans l'épisode précédent. La distribution de véhicules tous les mois en DLC sera par contre toujours aussi bien rôdée, en témoigne le Car Pass de 50$.

Changement de génération oblige, cette réduction du contenu était pourtant à prévoir. Dan Greenwalt de Turn 10 explique par exemple à Eurogamer qu'un circuit comme Silverstone a dû être entièrement recapturé pour Forza Motorsport 5.
http://www.jvn.com/actualites/forza-motorsport-5-200-voitures-et-14-circuits-a1071882
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 10:56

Vidéo de gameplay de D4, jeu exclu Xbox One et conçu pour le Kinect :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 11:23

rodi a écrit:
Citation :
Dans les années 90, Sega Rally était considérée comme la meilleure simulation automobile jamais conçue avec au total un choix cornélien de 3 voitures. Quelques générations plus tard, Forza Motorsport 5 va accompagner le lancement de la Xbox One avec un garage de départ de 200 caisses, et les joueurs font la moue.

Sans aller jusqu'à comparer avec les 1197 véhicules du fou furieux Gran Turismo 6 (il sera plus judicieux de comparer avec Driveclub) le fait est que Forza Motorsport 5 démarre avec deux fois moins de véhicules que son prédécesseur. Même chose pour les circuits, au nombre de 14 sur Forza Motorsport 5, contre 26 dans l'épisode précédent. La distribution de véhicules tous les mois en DLC sera par contre toujours aussi bien rôdée, en témoigne le Car Pass de 50$.

Changement de génération oblige, cette réduction du contenu était pourtant à prévoir. Dan Greenwalt de Turn 10 explique par exemple à Eurogamer qu'un circuit comme Silverstone a dû être entièrement recapturé pour Forza Motorsport 5.
http://www.jvn.com/actualites/forza-motorsport-5-200-voitures-et-14-circuits-a1071882

bin voyons...
c'est exactement ce que je disais dans un autre post sur les caisses qui etaient en dlc dans le 4 et qui auraient du etre dispo sans dlc dans le 5.. ça confirme!Suspect Suspect  la ça veux dire: dlc en veux tu en voila!!! xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 18:52

IL EST IMPOSSIBLE D'UTILISER LA XBOX ONE SANS FAIRE LA PREMIERE MISE A JOUR xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3275441291 :

Citation :
Alors que le spectre de la connexion obligatoire a laissé un goût amer dans l'esprit des joueurs, Albert Penello, Director of Product Planning Xbox, vient tout juste d'annoncer à nos confrères d'Engadget qu'il sera impossible de faire quoi que ce soit sans la première mise à jour de la console. Ni application, ni jeu.

À l'instar de sa concurrente (voir : PS4 : tous les détails de la première mise à jour), la Xbox One aura droit à une mise à jour dès qu'elle sera sur le marché. Seulement, cette dernière sera nécessaire pour profiter de la console. Ainsi, ni les applications et surtout, ni les jeux ne seront accessibles sans le fameux "patch" qui ne pourra s'effectuer que via... une connexion internet.

À la question "Que pouvons-nous faire sans cette première mise à jour pour la Xbox One ?" Albert Penello répond :

Rien. Vous avez besoin de la mise à jour Day One.
http://www.gameblog.fr/news/39284-vous-ne-pourrez-pas-jouer-a-la-xbox-one-sans-la-mise-a-jour-#.Un0XmGSav0Q.twitter
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 18:59

Ouais le veille misere d autant plus qu'elle est bien big la maj visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 19:06

bien moi si j'avais à choisir ça serai la ps4 avec une manette de one.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 20:31

Une mise a jour n'est pas bien grave
Mais ils aurait pu l'inclure sur un disque de jeux .....
Pour ma part le premier truc que je fait avec une console c'est creer le compte , me conecter puis maj
Comme,sa,je suis tranquille
Je vois pas trop en quoi sa causerai probleme , sachant que la pluspart prendront un pack avec fifra ou forza en dlc
Du coup obliger de se conecter .
Un vendeur a micromania ajd m'a plus ou moins convaincue
Ils ma dit :sur la gen actuel, tu a joue le plus sur quoi
Je lui ai rep : la 360 , la ps4 uniquement pour les exclue
Il ma dit dans se cas las hesite pas, prends la one , je fais pareille ,
Prends la console qui a des jeux qui te donne envie de jouer ,
Il a pas tort, de plus j'ai vu tourner plein de jeux , et 720p ou pa
Sa en jete Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 20:42

ouais voilà ce qui rejoins aussi ce que je te disait l'autre jours . Prends ce qu'il te fait le plus envie c'est clair Very Happy

Pour la Maj ce n'est pas la maj en soit qui soit chiante c'est juste que je jour J que t'attends ta console depuis 7 ans t'installe ta console tu est presser de jouer et tu est obliger de regarder une barre d'avancement pendant plusieurs heures c'est rageant on ne peut pas dire le contraire .

Surtout que la pire que tout la console refusera de lancé quoi que ce soit sans cette Maj à contrario de la Wii U qui a était beaucoup critiquer pour sa Maj interminable mais qui contrairement à la One pouvait se faire dans la nuit après avoir tester sa nouvelle console et ces nouveau jeux dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 20:53

Sauf moi qui n'attendais pas du tout cette gen :p
La current gen me satisfesais l'argement
Esperons juste que la maj ne dure pas trop longtemps Sad
Micromania roncq ma confirmé que il y a plus de resa possible pour le day one de la x one
Sa serai pour la semaine suivante ou la premiere semaine de decembre Smile
Car un pote a moi voulais la resa mais pas de chance ,
Ah oui et le pack forza epuisé ^^
Alors manque de stock ou victime de son succes Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 20:58

Ouais c'est ce que j'ai vue un peut partout qu'il n'y ai pas d'édition day one . Cette édition est limitée et comme son nom l'indique elle devrait ne se retrouver sur le marché que le day one donc c'est normal qu'il n'y en ai plus ou presque .
Il en reste sur amazon je crois .
Pour la Maj ouais ça dépendra de la connexion de chacun et aussi des serveur de MS car ça risque d'être un peut la guerre ce jour la lool
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 14:12

Citation :
Souvenez-vous, en juin, lorsque Microsoft annonçait que la Xbox One nécessitait une connexion permanente pour fonctionner et après une fronde populaire, la firme avait dû faire machine arrière. Il s'avère en fait que même si elle n'est plus obligatoire, la connexion à internet est tout de même indispensable pour profiter pleinement de sa console.

En effet, Albert Penello a dévoilé que la mise à jour de lancement de la next-gen de Microsoft serait obligatoire et Dan Greenawalt, du studio Turn 10, en a rajouté une couche, puisqu'il a dévoilé que sans le cloud, Forza Motorsport 5 ne pourrait pas s'afficher en 1080p.


Beaucoup de fonctionnalités de Forza 5 ne sont possibles que via le cloud. C'est un moteur sur mesure, ainsi il ne peut fonctionner que sur Xbox One.

Donc, est-ce que tout cela aurait été possible sur l'ancienne génération ? Bien sûr. Sur l'ancienne génération nous aurions pu faire du 1080p à 60 fps, mais nous n'aurions pas été en mesure de faire ça en plus de la physique proposée dans Forza 4. Donc Forza 4 était en 720p à 60 fps, avec la physique que nous connaissons. Aujourd'hui, ce que nous faisons avec la physique nécessite bien plus de puissance de calcul, sans le cloud nous aurions eu du mal à être en 720p à 60 fps.

Lorsqu'il lui a été demandé si l'accès au cloud a permis à Turn 10 d'améliorer la résolution et le photoréalisme de Forza Motorsport 5, Greenawalt a répondu :


Oui. Et c'est ce qui nous a permis, en trois ans, d'avoir une innovation en jeu telle que le Drivatar, la beauté visuelle et toutes les choses que nous avons pu faire sur la physique, comme les pneus et les suspensions.

Encore une fois, il semble bien que si vous voulez profiter pleinement de vos jeux, le cloud, et donc une connexion internet, seront indispensables.
http://www.gamergen.com/actualites/forza-motorsport-5-cloud-1080p-138482-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 14:14

ouais

bellepistacheypl a écrit:
http://www.gamergen.com/actualites/forza-motorsport-5-cloud-1080p-138482-1
J'etais convaincu, mais la sa me degoute
Pourquoi annoncer sa que maintenant
Une fois par semaine je me mange une deco
Et la se passera quoi ? Retrogradage vers 720p ?
Je vois le coup arriver que dead rising va nous faire le coup lol
Si tu te deco ou te co pa, sa passe en 480 :p
Ou pire faudra peut etre sortir le cable rgb et le thube catho ?
Heureusement hdmi only sur cette gen
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Nov 2013 - 9:03

Liste des applications de la Xbox One : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-applications-disponibles-22-actu-599636.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 1:41

Petit unboxing de la One Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 10:19

pas mal du tout! ... j'aime bien la fin quand il croit que c'est le nouveau call of duty!clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 10:31

quand il essaye de controler kinect c'est pas mal non plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 10:39

oui...clown ..il se fout bien de leur gueule, j'aime!Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 19:35

Citation :
Selon Greenawalt, le modèle du DLC serait ainsi « parfaitement adapté aux processus de développement » de Turn 10, puisqu'il permettrait au studio de poursuivre le développement de voitures « jusqu'au dernier moment possible », celui de la sortie de chaque pack additionnel. Autre avantage évoqué par Greenawalt, inhérent aux constructeurs automobiles qui produisent constamment des modèles "raffraichis" de leurs voitures : celui d'inclure dans le jeu les modèles les plus actuels possibles. « Si vous voulez ajouter une voiture dernier cri, il faut commencer son développement le plus tard possible, ce qui implique aussi de la finir le plus tard possible ». Explications convaincantes ou manière de justifier en biais ce qui n'est au fond qu'une démarche commerçante ? On vous laisse juge
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/forza-motorsport-5/forza-5-garde-voitures-coude-dlc-greenawalt-actu-600416.html#commentaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 20:32

La Xbox one une console qui Zlatanne

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:12

Citation :
"Big Brother is wacthing you !" écrivait George Orwell dans son fameux roman 1984. Peur que Kinect vous observe, vous épie, vous scrute et enregistre vos faits et gestes ? La société Interworks Unlimited Inc. a eu l'idée de proposer un accessoire permettant de masquer le caméra Kinect et ainsi éviter que la NSA sache tout de vous.

Le "Privacy Cover" est ainsi présenté comme un accessoire permettant de préserver sa vie privée. Le cache-caméra peut s'ouvrir manuellement. Un indice de couleur indique également si la lentille de la caméra est ouverte ou non. De plus, le constructeur affirme que cet outil permet de protéger Kinect des rayures, de la poussière et des empreintes de doigts sur la lentille...

Disponible pour 19,99 dollars, soit un peu plus de 14 euros, sur Amazon, le Privacy Cover pourrait séduire quelques réfractaires à la caméra Kinect. Sinon, vous pouvez aussi le débrancher et c'est gratuit.
http://www.gameblog.fr/news/39356-peur-que-kinect-vous-espionne-la-solution
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:14

ah bin j'allais le mettre ! Smile
La console est pas sortie qu'il y a déjà des périphs anti espionnages qui sortent ! xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Nov 2013 - 14:26

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 11:13

Gameblog a déjà reçu la machine :

xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 2013-116

et Gamekult propose son avis sur la nouvelle console de Microsoft : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-premiere-prise-en-main-A115588.html

Citation :
C'est fait : vous voici 3,2 kilogrammes plus lourd, et 499 euros plus léger ; bref, la Xbox One est vôtre. Oui, comme on pouvait s'y attendre, la console pèse son poids, avec un encombrement nettement plus imposant que la PlayStation 4 (presque sept centimètres plus longue, trois centimètres plus large) ou encore la Wii U (8 centimètres plus longue, neuf centimètres plus large)
On le savais déjà mais elle prend beaucoup de place

Citation :
Fort heureusement, la console de Microsoft compense ses formes par une pollution sonore toute relative. Presque silencieuse en comparaison avec l'aspirateur qu'est la PlayStation 4, la Xbox One nous a agréablement surpris du côté des nuisances sonores, même après plusieurs heures d'utilisation
+1 pour la Xbox One

Citation :
A noter que sur notre modèle debug, les temps d'allumage et de coupure se sont montrés particulièrement longs ; il faut ainsi compter entre 54 et 55 secondes après le démarrage de la console pour voir apparaître les menus d'accueil Xbox. La procédure pour éteindre le système est - comme sur PS4 - plutôt longue, puisque la Xbox One met presque 22 secondes à se couper après avoir validé la commande.
A vérifier sur un modèle commercial

Citation :
Lorsqu'un Bu-ray de jeu est inséré, il est également impératif de procéder à son installation
L'installation des jeux est obligatoire

Citation :
Forcément, le premier contact avec la Xbox One sera avec sa manette, et de ce point de vue, on tient peut-être ici tout simplement le meilleur contrôleur jamais sorti sur consoles
La manette est de qualité, aucun soucis sur ce point

Citation :
Au maximum, vous ne pourrez stocker que 5 minutes de vidéo, en 720p uniquement, contre 15 minutes sur PlayStation 4 (mais qui ne permet pas d'enregistrer des extraits courts). Pour ceux qui le souhaitent, une application "Upload Studio" est accessible sur Xbox One, afin de procéder à un montage rudimentaire de vos rushes, mais seuls les membres Xbox Live Gold pourront conserver leurs vidéos personnelles. De fait, le partage n'est gratuit que pour les extraits courts (30 secondes). Quant au streaming, il n'arrivera qu'en 2014 sur la console de Microsoft, a-t-on appris hier en soirée...
Léger avantage pour la PS4

Citation :
Un autre point noir réside aussi dans la lisibilité de l'interface inspirée de Windows 8, dans laquelle il n'est pas rare de se perdre. Les options pour gérer l'espace de stockage du disque dur de 500 Go sont pour ainsi dire inexistantes, et le design à base d'à-plats rectangulaires n'est pas franchement une réussite ; heureusement, en pressant la touche Start, il est possible d'épingler les applications préférées, en raccourcis
Avantage bis pour la PS4 concernant les menus

Citation :
Soyons honnêtes : malgré un calibrage scrupuleux, les commandes vocales ne répondaient que très épisodiquement, et il fallait parfois s'y prendre à de nombreuses reprises pour attirer l'attention de la Xbox One.
Bof le Kinect
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 11:17

Salut,

C'est une version debug à voir ce que donneront les versions commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 11:26

après demain elle est là
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 11:52

après demain elle est là et dans 6mois elle est plus là Razz
je suis méééchannnnntttt Twisted Evil xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 3700415460 
xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 11:54

j'ai hâte d'avoir les 2 bestioles dans les mains! pour me rendre compte réellement de tout, et tout le monde raconte tout et n'importe quoi sur les 2 consoles. Je serais curieux de savoir ce que ça va donner dans 1ou2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 12:37

On vient de recevoir 3 jeux One et 2 PS4.
Mais toujours 0 console...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 13:08

ha ouais lool du coup il y aura pas trop de release trop tot pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 13:27

Demain pour les plus chanceux dark pour la one mais franchement ils font tout pour qu'elles ne soient pas
en vente trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 15:00

Citation :
tout le monde raconte tout et n'importe quoi sur les 2 consoles
Pas tout le monde : voici des hardware tests sérieux d'Eurogamer des 2 consoles

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-hardware-test-playstation-4

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-xbox-one-hardware-test


Citation :
Xbox One is quiet to the degree that the Blu-ray drive is significantly louder than the cooler - even when we push the system to draw maximum power
Le lecteur BR est plus bruyant que le ventilateur : la Xbox One est vraiment silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 16:25

Trop hate d'y jouer Smile
Mon micromania ouvra a 8h30 vendredi pour filler les consoles
Je ferais un piti unboxing en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_minipostedMer 20 Nov 2013 - 16:57

La One me tente plus que la PS4 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» mod stéréo(sortie jack) SNES
» Convention [ADN 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-