darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 15:35

moi je m'en sert pas quand j'essai ça marche jamais je doit répéter trois ou quatre fois avant qu'il ne veulent faire ce que je lui demande je passe plus pur un abrutis qu'autre chose , c'est comme tout ce qui est reconnaissance vocale quoi , tu le fait pour tripper au début mais ça marche tellement peut et tu passe tellement pour un abrutis a parler tout seul dans ton salon que tu utilise le pad ça va plus vite et plus discret lol .
Même dans Fifa au début ça m'avais fait marrer quand il m'avait envoyer un mail dans le jeux pour cause d'insulte de l'arbitre , mais au bout d'un moment quand il prends nimporte quel mot ou bruit pour une insulte et que je me faisait exclure pour rire j'ai déconnecter le bouzin .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 19:11

Citation :
Bon bien voilà le plaisir du jeux ne dure pas bien longtemps avec ce gros tas de BIPP

Ayant commencé Dead Rising 3 hier ou avant hier je m'en va pour continuer ma partie ce soir et là hom beau message ce jeu nécessite une mise a jour de 5 GO

Franchement ils aurait du inscrire en gros sur la boite console de mise a jour et non pas console de jeux .

Si un jour vous voyez une photo d'un xbox one en feu ou essayant d'apprendre à voler de ses propres ailes c'est sans doute la mienne .

Vivement que mes jeux One soit terminé et que je laisse cette console de malheur dans son coin .

J'aime beaucoup l'image du capitaine Haddock  lol! 

Sinon, il faut qu'il se calme chez Microsoft sur les mises à jour géantes sinon dans 1 an le disque dur de la Xbox One sera déjà plein

J'ai l'impression que Microsoft voulait faire une steam box de la Xbox One mais qu'ils n'ont pas assumé leur idée
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedDim 22 Déc 2013 - 20:34

Oui voilà c'est ça car visiblement il n'y aurai que 380 giga de libre sur le disque dur au départ le reste étant bouffer par l'OS .
Aujourd'hui j'en suis a quatre jeux sur cette console visiblement les jeux prennent entre 25 giga et 40 giga donc en gros si je compte de moyenne 30 giga par jeux j'en suis a 120 giga d'utiliser il me resterai donc 260 giga soit l'espace de huit jeux .
Au delà de ça je serait obliger d'en supprimer un et si je veut y rejouer un jour je devrait me retaper le téléchargement des mises a jour de fou .
En plus en parlant de ça la console garde en mémoire si elle a besoin d'une maj pour ce jeux ou pas du coup je me demande bien si plus tard il sera possible de réinstaller le jeux sans Internet ça crin un peu ( beaucoup )
Franchement les gens se foutaient ouvertement de la Wii U et ses 32 giga mais franchement je suis sur que pendant toute la durée de vie de la console je n'aurai rien a effacer .
J'ai plus de dix jeux et les 32 giga ne sont quasiment pas attaqué
Et qu'on me dise pas que les chargement son plus rapide sur One c'est totalement faux jouer a forza 5 et le chargement des courses est juste supra long .

Là j'attends la fin de Maj de mon Dead Rising 3 avec impatiente j'ai vue sur Internet que plein de gens ralent car ça leur a fait perdre leur progressions dans le jeux je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 11:27

Question conne, peut être même déjà posée, si tu coupes internet, plus de demande de MAJ non?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:21

La question je sait pas si elle a était posé mais par contre j'ai donné l'info plusieurs fois oui Very Happy

En fait si tu est tout lance le jeux offline le premier coup il se lancera sans problème le temps que tu sera offline

Si tu mets ton jeux le premier coup la console connecté et qu'il y a une maj la console enregistre qu'il y a une MAJ à faire et te bloque l'acces au jeu même si tu déconnecte le Net et que tu redémmarre la console
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:26

nomp Trop mal pensée cette archi ....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:33

Bien oui c'est pour ça que c'est bien chiant , sinon hop tu pense tu mets ta console offline tu joue et une fois que t'a finie tu fait t'a maj si t'es presser de jouer mais là non si ta l'annonce de la maj t'es cuit t'a plus qu'a attendre la fin de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:34

ah wai, donc en fait ils ont pas tant changé que ça leur fusil d'épaule  Evil or Very Mad 
En gros il faut être co tout le temps et avoir une connexion en ville si tu veux jouer... pfff
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:47

Voilà parceque si tu te dis le soir en rentrant du boulot je vais me faire une petite partie tranquille et que tu a un message , ce jeux nécessite un mise a jour de 5 giga , si tu a une petite connexion et bien tu peut mettre une croix sur ta soirée jeux c’est sur , et tout la console est bloquer aussi car pour la maj il te faut le disque dans la console car vue que les majs sont mélé au jeux , si tu sort le jeux de la console pour jouer a autre chose la maj du jeu en question se mets en pause .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 13:54

Poua quelle misère ! tout ce qui me saoule quand je veux jouer, attendre une saleté de maj !
D'ailleurs c'est pour ça que je joue sur ps3 uniquement aux exclues et tout le reste sur 360, sur ps3 je trouvais ça interminable les maj...
Apparemment la tendance s'est inversée...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:00

voilà c'est exactement ça , sur PS3 on avait des grosse Maj ( pour l'époque quand on vois now mdr ) et de toute petite maj sur 360 .
Maintenant c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:04

ba de toutes façons si tout le monde se met à gueuler ils vont bien être obligés de revoir ce point chez Microsoft.
Là c'est le début, du coup les premiers acheteurs essuient les plâtres, ce qui est totalement inadmissible vu le prix de vente de l'engin ! :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMar 24 Déc 2013 - 14:41

Ouais bien après ceux qui gueulent ce sont surtout ceux qui ont des petites conenxion , si tu voit des gens comme Bellepistache lui il a une très bonne connection du coup il ne subit pas ce genre de désagréments et tout ce passe en douceur pour lui et ce qui ont la fibre n'en parlons même pas .
Donc après reste a voir si au niveau mondial il y aura beaucoup de gens avec des connections boiteuse ou pas .
J'ai lu un forum américain pour la MAJ de Dead Rising visiblement il y avait un mec là bas il avait un connexion limité a 50 giga par moi du coup il péter un plomb mdr .
Après vue qu'en général ils se plient à la majorité si personne ne râle ils ne ferons .
Personnellement j'ai envoyer à chaque fois mon mécontentement à MS USA a chaque mésaventure de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:29

Apres niveau maj je sais pas pour la one mais la xbox 360 télécharge beaucoup plus vite que la PS3, les téléchargement sont affreusement long sur ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:38

Oui mais là d'une part on est plus sur 360 et PS3 les choses qui était vrai sur la génération précedente n'est plus forcement vrai sur celle ci .
Pour ma part ma connexion actuelle ne me permette pas de voir de réelle difference entre un DL sur 360 et PS3
Mais d'un coté franchement même si le débit ( pour une grosse connexion ) est peut etre un poil plus long sur PS4 par rapport à la One ( ce qui reste a vérifier ) ça ne changera rien quand tu voit 5 giga ( xbox one ) de Maj d'un coté et 200 Mo de l'autre ( PS4 ) il y a de toute façon pas match MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 15:40

Ah ben la c'est sur y'a pas photo !
Nan mais de toute facon je ne me prononce pas sur ce que je connais pas n'aillant pas toucher a la Next gen encore j'en ai aucune idée et vu comment elles m'interessent pour le moment j'en aurais encore aucune idée pdt au moins 6 mois 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 16:38

pour ma part, j'ai enfin recu ma deuxieme One, et alors j'ai ete surpris par rapport a tout ce que j'ai pu lire,

Je l'ai recu a 11h, et apres un debalage soigneux, une instalation autour de la tv, une configuration du kinect, et l'instalation de Forza 5, a 11h30 je jouais deja

La mise a jour de la console s'est fais en 5min, et apres avoir mis le jeux, j'ai pu y jouer quasiment tout de suite, alors est ce que c'est la seconde production ou je ne sais quoi... Parce que le temps d'instalation des jeux ne depend pas du debit internet.

Par contre tout n'est pas rose, je trouve la finition de la console miserable, les plastique brillant sont gondoles, et alors truc de fou, je veux lire un blueray, et la surprise il faut telecharger un lecteur, bon c'est pas le pire, mais une foi ci ci telecharge et instale, je met mon BlueRay, et la message
votre lecteur n'as pas la derniere version, imposible de lire ce disk, faire une mise a jour

bon a force de reassayer c'est passer, bizare le truc,

tout ca pour dire que certe rien n'est encore parfait, mais dans l'ensemble c'est une tres bonne machine, masi effectivement il faut un minimum de connection
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 18:35

Je t assure que la maj est inclus dans l installation mais effectivement quand ta connection assure on ne voit rien dans cette etape

Par contre tu peut lancer le jeux avant de la fin de l installation mais ce n'est valable que quand tu lance ton jeux la premiere fois car seulement le debut du jeu est accessible.

Quand il y a une maj par contre ca fait la meme chose ca te marque installation pret a demmarer mais je te le deconseille de le faire car ca ne te laisse entrer qu'a la premiere partie du jeux et sur dead rising a la derniere maj de 5 giga certain pressé ont fait la connerie de demarrer avant la fin et ont vue leur sauvegarde purement supprimer


Apres oui la maj de la console n'est pas le plus long ca fait 550 mo contrario aux jeux 6 giga forza 4,5 giga ryse 5 giga dead rising

Donc voila c'est sur un mec en fibre c'est de la rigolade mais un mec qui a une petite connexion comme moi je t'assure que les installation reste bloquer un long moment a certain pourcentage de l'installation ce qui corresponds aux dl mais evidemment si ta connexion est bonne tu ne le voit pas car comme je l'ai dis la console ne te detaille le pourcentage de la maj dans l'installation du disque
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 18:41

ok pour la premiere maj, tu me le confirme mais je me doutait bien d'un truc
Apres pour la connexion, c'est vrai que c'est chiant, pour ma part j'ai 13 mega en ce moment, donc c'est vrai que j'ai pas ton soucis, faut esperer que le raiseau internet en france ce developpe

Apres, ca pose le probleme des retro gamer comme nous de savoir ce que ca dira dans 10 ou 20 ans, mais ca c'est autre chose

sinon, je t'avais filer mon gamer tag, tu m'as pas ajoute, histoire d'avoir tes chronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 18:58

Sisi je t ai bien dans ma liste d ami pourtant Darkthings mon pseudo au cas ou mais je te voit bien dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 19:08

alors en fais, un truc de plus qui est merdique dans ce nouveau xbox live, je t'avais pas dans ma liste,

j'ai chercher ton gamertag je l'ai trouve et je t'ai ajouter, c'est plus comme avant avec une demande officiel, il nous on fait un truc genre folower de twiter, nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 19:10

par contre je t'ai inviter en amis depuis la 360, la ca marche

vite des maj, la ca saoul
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 19:17

Oui pareil il n y a pas de notification non plus j avais recu un message mais je ne l ai vu qu en allant de moi meme dans la boite de reception pour le voir
Oui voila vivement qu'ils ameliorent tout ca parceque franchement la console a du potentiel mais trop de defaut voir d oublie viennent gacher le jeux
On verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 20:15

En gros sur la one
Parait que
Les joueurs doivent s'ajouter chacune de l'eure coté pour etre amis
Sinon sa sera juste abonnée ,
Completement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 20:24

oui voila, c'est ce que j'avais compris, c'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedMer 25 Déc 2013 - 21:29

Lool c'est n'importe quoi sérieux je sait pas ce qu'ils ont voulu faire avec cet OS mais il est foiré de partout quoi .
Quand on s'appelle microsoft c'est moche quand même c'est leur fond de commerce à la base .
Même chez Nintendo on est plus obliger de s'ajouter d'un coté à l'autre, un qui fait l'opération et c'est bon .
Franchement quand on voit le boulot qu'ils avaient fait avec la 360 et qu'on voit ce qu'il nous ont pondu avec la One on se demande qu'est ce passé c'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:00

Aux possesseurs de One .

C'est moi où vous n'avez pas non plus de notification quand un ami se connecte

Pas non plus de notification quand vous avez des amis qui joue au même jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:22

yen a plus on dirait dark..enfin c'est ce qu'ils disent ici...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-731273-1-0-1-0-connection-amis-pu-de-notifications.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:32

ouki bien c'est normal , encore un truc oublier depuis la 360 sérieux

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:35

oui encore un...

et de rien pour l'info.. xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 4281024385  y'aura peut etre une manip à faire qui sortira sur youtube..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:45

Je me dit surtout que c'est sans doute pas la même équipe qui a fait le dash de la One et celui de la 360 ce n'est pas possible aussi non
Il n'y a pas grand chose a faire je pense si ce n'est attendre une grosse et esperer que tout ça s'améliore .
Quand tu voit que ce sont eux qui était les meilleurs sur la question du live sur 360 maintenant quand tu voit ce que ça donne sur la One , quand tu ajoute un ami celui ci doit faire de même de l'autre coté , les absense de notification et tout on se croirai retourner sur la Wii quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:50

je sais pas..mais c'est bien possible oui que ça soit une autre équipe..on connaît leur politique du "personne n'est indispensable, du jte vire en 5 seconde"...

pour le coup de l'ajout en ami, je comprends pas... avant en fait, quand on envoyait une demande d'ami, il fallait l'accepter ou pas...la c'est quoi?..le mec doit lui aussi en envoyer une?..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 13:58

Quand tu ajoute quelqu'un ça te le mets juste dans ta liste a toi tu voit s'il est connecter a quoi il joue etc , comme sur 360 en gros
Sauf que lui de son coté il ne reçoit pas de demande d'ami et il ne te voit pas dans sa liste , il faut qu'il t'ajoute de son coté pour te voir
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:00

haaa ok je vois.....mais c'est débile leur system.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:06

oui oui tu te demande où il voulez en venir avec cet os quoi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:19

c'est un os à base de win 8 à ce que j'ai pu lire?..

hs: un mec en a fait un truc portable..; clown 

http://www.spi0n.com/xbox-one-transforme-en-portable/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

sinon ici une description de un peu tout...

http://www.gamalive.com/actus/18774-xbox-one-test-avis-impressions.htm?p=2
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 14:50

darkthings a écrit:
Aux possesseurs de One .

C'est moi où vous n'avez pas non plus de notification quand un ami se connecte

Pas non plus de notification quand vous avez des amis qui joue au même jeu
Je confirme grrr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 15:11

Ne vous énervez pas trop sur vos manettes Xbox one, elles ne semblent pas être très solides.
 Deux vendeurs de mon Micromania ont leurs manettes HS, et ce ne sont pas des brutasses, je peux vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 15:45

MDR quand même a part balancer sa manette contre le mur ou le sol , depuis la NES j'ai jamais eut de mantte défectueuse c'est bizzare quand même . Mes deux pads One fonctionne à merveille . Il n'ont pas du tout l'air fragile c'est un des points fort de la one justement .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:02

Tous les 2 ont eu des problèmes concernant les gâchettes (qui ne répondent plus).
 En plus, il y en a un qui est vert car sa manette est une manette day one.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:08

Bizzare c'est la première fois que j'entends parlais de ce soucis .

La mienne fonctionne bien après 200 heures de jeux aux moins Very Happy On verra avec le temps , pistache à l'air de jouer pas mal aussi et visiblement n'a pas ce soucis non plus .

Peut etre un défaut de fabrication si les deux du même endroit ont le même problèmes ils ont peut etre chopper des consoles du même lots
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:15

Oui j'espère aussi que c'est un cas isolé. Ils m'ont fait essayer la manette et c'est quand même ce qui se fait de mieux dans le genre. Deux bémols cela dit: les boutons moins bien placés que sur la manette 360 et l'impression que c'est moins solide que la manette 360 justement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:19

Mais après justement d'un point de vue perso j'ai passer quasiment un moi en ne jouant qu'à la One j'ai repris hier soir un pad 360 tu sent qu'il subit le poids des années il est super ergonomique ce nouveau pad Very Happy
Le Pad PS4 est pas mal lui aussi mais en dessous de celui de la One .
Tout ça n'est qu'un avis perso bien sur en fonction des gouts ça peut changer
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:32

Tu as certainement raison, je pense que je ne suis pas encore assez familiarisé avec le nouveau pad, je suis trop habitué à l'ancien de la 360  Smile . En tous cas, la précision des sticks est incroyable, pour ça je suis convaincu.

Oui, Sony a fait d'énormes progrès avec le pad de la PS4, il était temps. Mais personnellement, je te rejoins, je trouve que ça reste encore inférieur à celui de la one. Après, c'est vrai aussi que chacun a son propre feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:37

En même temps pour Sony c’était pas dur de faire des progrès ...

Moi j'avoue que je suis nostalgique de l’époque ou t'avais une nouvelle console et une manette totalement differente, on pense ce qu'on veut des manette Dreamcast et N64 mais quand j'ai eu ces console j’étais super content dépaysement total.

Maintenant j'ai l'impression de booster ma console comme on boost un PC vu que j'ai la même sensation de jeu a quelque chose pret.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:46

A quoi bon changer totalement quelque chose quand il suffit d'améliorer ce que a fait ses preuves   Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 16:58

Mon pad marche a merveille. Et comme dis dark je dois bien froler les 200h de jeux sî pas plus. Xd
Le dpad est top pour naviguer m
Dans les menus. Mais pour le jeux de baston . Je n'acroche pas.
Un d pad sat ou un stick arcade Wink
Voila se que il faut
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:03

Oui on cherchais à innover à l'époque on doit toute l'innovation des manettes actuelle a Nintendo et à SEGA , SEGA n'étant plus de la partie Nintendo porte seul l'innovation en terme de Pad .

Le dualshock étant une évolution du pad Snes et le pad de la microsoft étant clairement inspirer du pad dreamcast .

Quoi qu'on puisse dire de Nintendo avec la Wii et la WiiU Sony et MS ont quand même aussi pomper les idées .

La Wii et sa détection de mouvements qui se retrouve dans le sixaxis des pad PS3/PS4 et encore plus dans le move de chez Sony . Et ce n'à pas était communiqué mais le PAD de la One lui aussi contient de la détection de mouvement pour se libérer des zombie dans Dead Rising 3 il faut secouer le pad . Les trois consoles possédant de la reconnaissance de mouvement de ce type dans dans leurs pad je sent qu'on en mangera plus dans les jeux multipateforme.
La Wii U à aussi inspirer grand nombre de jeux qui utilisent maintenant la compagnon APP de la One et de la PS4 qui n'est autre qu'une deuxième écran identique à celui de la WiiU mais avec un téléphone portable ou une tablette .

MS et Sony n'ont fait que s'inspirer de ce qui se faisait de mieux au fil du temps a piocher des idées par ci par là , mais franchement d'un autre coté que on est quand même sur des pad qui ont de super ergonomies maintenant ça va être du de faire mieux .
Et ce qui fait mal c'est que Nintendo n'ont plus les meilleurs pads sur la WiiU notamment ils souffrent de l'absence de gâchette analogique qui est quand même préjudiciable pour les jeux de course maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:19

Nan mais apres c'est sur que le niveau de qualité des pads actuel est plutot bon ( Sauf les gachettes de la ps3 OMG comment c'est de la MERDE ! )
Mais quand j’achète une nouvelle console j'ai plus l'impression de nouveauté que j'avais avant.
Apres oui l'evolution des manette a été faite sur 2 modèle clairement

Snes => Playstation => Dual Analog => Dualshock => Dual Shock 2 => Dual Shock 3 => Dual Shock 4
Saturn 3d => Dreamcast => Xbox FAT => Xbox Slim => Xbox 360 => Xbox One

Apres sony et microsoft intègre certaine fonctionnalité des innovation de nintendo mais les utilise plus de façon accessoire et ne nous oblige pas a utiliser des truc foireux, désolé mais sérieux combien de jeu m'on fait péter un câble a cause de la technologie de reconnaissance de mouvement qui marche quand elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:24

Bien oui je suis le premier à ne pas aimer la détection de mouvement c'est la raison principale pour laquelle je n'ai quasiment jamais joué sur ma Wii .

Donc après si on enlève ces détections de mouvements on ne peut pas dire qu'il y ai eut grand chose de neuf dans manière classique de jouer ce qui explique que les pad n'ont pas évoluer de beaucoup .

La grosse évolution de ce pad One c'est les gachette vibrante et sur un forza ça le fait pas mal du tout quand même . Sur les autre jeux par contre ça ne m'a rien changer ( peut etre pas utiliser non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» mod stéréo(sortie jack) SNES
» Convention [ADN 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-