darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 22:05

en plus j'étais allergique à tout ce qui faisait "futuriste" (sauf pour star wars) avant mais depuis Killzone je teste un peu d'autres jeux!^^ allergique aux RPG aussi surtout Laughing

pareil de temps en temps je regarde jouer mon pote sur Morrowind ou Oblivion^^ Skyrim j'ai juste à demander à un pote et il me le passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 22:07

des fois il faut insister et on découvre des bonnes choses  Razz 

skyrim doit être un mond à part  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:07

Je viens de commencer Conker sur Xbox. Bien sympatique ce ptit "nez-curieux" Wink Par contre il y a beaucoup de chargement, pas très long mais ils cassent le rythme Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:15

J'avais pas trop aimé conker quoique le multi en écran scindé étzit sympa! Smile

Quel poisse c'est après m'être fait voler le jeu lors d'un cambriollage que j'ai vu qu'il était assez coté... j'ai jamais pu le retrouver pour mon oncle a qui il appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:24

c est la suite ou le remake de conker du n64?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:25

Conker Live and Reloaded c'est le remake seulement sur xbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:33

ok, pas mal vu la rareté de l'engin sur n64 :S
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014 - 6:26

Il cote un peu mais beaucoup abuse (comme d' hab). Je l' ai eu a 34,9 sur priceminister, complet et TBE, c' est le moins cher que j' ai vu complet. Quelqu' un en vends un 35 euros sur le forum mais y avait pas la notice Sad sinon je lui aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014 - 8:24

ouais et quand tu vois que sur n64 c'est au mini du mini 80€ en loose et certains comme d'hab se touche

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/596613276.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 1:46

un peu de Thunderforce VI sur le hdd de ma ps2  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2872830544 

et oui le K!Thunderforce VI  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1361424789 

moi qui aime pas trop les TF je doit dire que le VI est excellent  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2453453089  jouabilité au top!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 9:30

héhé ! dis donc ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162
Oui il parait qu'il est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 9:44

ouais c'est vraiment cool ce jeu!j'ai rempli le hdd 160gb de ma ps2 et biensur tous les shmups que j'ai trouvé  Twisted Evil 

par contre raiden III et gradius V sont meilleur pour moi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2453453089 

je vais bientôt changer pour un hdd de 320gb alors si tu veut celui la je vais le mettre en vente je pense il est plein de shmops et baston  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 9:54

Gradius V est super mais vachement chaud je trouve ! Il me stresse moi ce jeu ! Smile
Quand tu crèves tu repars à poil du coup c'est impossible de passer certains endroits sans les power ups...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 10:00

oui c'est vrai je passe pas le 3éme boss je pense  Laughing  ou le 4éme je sais plus  tongue 

il faut jouer beaucoup pour bien mémoriser et augmenter aussi les crédits dispo Konami rigole pas quoi!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 10:01

ah oui clair gradius V c'est d'un trait sinon c'est la misère....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 19:59

C'est un peu récurrent sur tous les Gradius :p
Enfin il n'y a que le III que j'ai réellement joué (= fini)

Aujourd'hui c'était journée GTA, avec d'abord la 360 qui veut pas lancer le jeu, puis la 360 qui n'a pas voulu charger ma sauvegarde.
J'ai passé mes nerfs en tirant dans les pneus des gens sur l'autoroute (dont un magnifique face à face qui m'a fait éclater de rire)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:10

ATTENTION LES MURS!!!  affraid   affraid   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3126680555 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:24

Je ne ferai aucun commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:25

Je suis toujours dans Uncharted Golden Abyss sur la petite Vita. Un très bon petit jeu si vous avez la console !
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais je trouve que la prise en main n'est pas hyper confortable sur la Vita quand il faut utiliser les 2 sticks en permanence...
Je vais peut-être prendre un des "grip" qui rallonge un peu la taille de la console vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:33

C'est ce que j'ai fait pour pouvoir jouer correctement à Killzone mercenary sans me tuer les poignets (déjà malades en plus)

Perso j'ai un Hori Grip, j'ai galéré à le trouver, mais maintenant il doit être en stock un peu partout, perso je le trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:34

Ah ça me rassure, je suis pas le seul à galérer ! Laughing
Merci pour l'info Banane, je vais voir.

EDIT : c'est celui qui à les cotés qui coulissent que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 20:53

Oui c'est ça.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0084SQEO6/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B006LM2Y5A&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1KFC2423TQMS09FAENJA

Marrant de voir tous les prix sur le net, 14€chez amazon, 25 sur la FNAC, cherche l'erreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 21:28

J'avais galéré et finalement je l'ai pris sur Amazon aussi, 16€ a la Fnac PAR FNAC, mais ils n'arrivent plus a en avoir il m'ont fait attendre 2 mois, et les vendeurs a la con n'hésitent pas sur les prix.

Perso je l'ai donc, et c'est pas mal, par contre ca fait vraiment accessoire en toc, mais sinon ca rend relativement bien, bien que les meilleurs grip pour moi fut ceux de la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 21:36

Ok merci pour l'info. Je pense que c'est inévitable en ce qui me concerne.
ça fait mal aux mains à force.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 22:17

Tiens, je savais pas que ça existait aussi pour la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 22:22

Des grips il en existe pour toutes les portables ou presque, depuis la GBA en tout cas, avant ca je ne m'y suis jamais intéressé
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 22:43

[k333] a écrit:
Je suis toujours dans Uncharted Golden Abyss sur la petite Vita. Un très bon petit jeu si vous avez la console !
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais je trouve que la prise en main n'est pas hyper confortable sur la Vita quand il faut utiliser les 2 sticks en permanence...
Je vais peut-être prendre un des "grip" qui rallonge un peu la taille de la console vers le bas...

moi ça ne m'a pas dérangé du tout!!! Smile et je l'ai fini en extrême avec!

Bon après ce que j'aime beaucoup c'est le gyroscope de la console, c'est juste 30x mieux que les joysticks pour ajuster la visée! (pour ajuster vers la tête seulement hein sinon pour viser à peu près c'est les joysticks forcément^^) du coup je mettait la fonction hyper sensible!
Et j'ai recommencé avec Killzone Mercenary avec le gyro mais très franchement par rapport à Uncharted il sert à rien donc je ne l'utilise pas sur ce jeu au final!

Mais je te jure j'ai joué à Uncharted 2 juste après Golden Abyss j'ai galéré un max tellement j'étais habitué au gyro xD
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 17:03

C'est surtout qu'aucune portable ne m'a réellement causé de soucis à cause de sa maniabilité avant la Vita (et la 3DS 1e du nom), sur PSP ça allait encore.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 17:16

Moi avec le gyro j'y arrive pas trop... Je préfère les sticks !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4000402942 

Pareil que Banane, sur la PSP ça allait aussi, là c'est aussi qu'il y a 2 sticks je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 18:52

Okey moi je trouve pas que la maniablilité soit mauvaise^^

enfin si parfois j'ai eu des soucis mais rien de grave^^
Là je viens de commencer Mod Nation Racer, les dérapages en même temps que le boost en même temps qu'utiliser un objet c'est un peu chaud mais ça va, c'est surtout au niveau des boutons de devant et pas de la prise en main en général^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:02

Ca me fait penser à un jeu Star Wars sur N64 ce que tu dis RPK, je suis tellement nulle dessus que j'ai voulu rentrer des cheat codes...

...j'ai dû bloquer les boutons avec du scotch, j'avais pas assez de mains pour y arriver MDR

Sinon aujourd'hui j'ai voulu jouer au DLC de The last of Us....27% du téléchargement, et ça télécharge depuis 16h30 cet aprem...
Je crois que je vais plutôt y jouer demain  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:16

je viens de me finir enduro racer (sms) en même temps c'est plus un jeu de scoring qu'autre chose... et j'ai chuté au deuxième shifumi d'alex kidd in miracle world
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:23

banane_magique a écrit:
Ca me fait penser à un jeu Star Wars sur N64 ce que tu dis RPK, je suis tellement nulle dessus que j'ai voulu rentrer des cheat codes...

...j'ai dû bloquer les boutons avec du scotch, j'avais pas assez de mains pour y arriver MDR

Sinon aujourd'hui j'ai voulu jouer au DLC de The last of Us....27% du téléchargement, et ça télécharge depuis 16h30 cet aprem...
Je crois que je vais plutôt y jouer demain  Suspect 

heuuuu tu confonds pas avec Wipeout xD? (au passage méga super bien)
Mod Nation Racer c'est un Mario Kart Like xD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:28

Moi j'ai joué à un shoot complètement zinzin sur Wii cet aprèm; Illvelo :

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:35

rpk74 a écrit:
banane_magique a écrit:
Ca me fait penser à un jeu Star Wars sur N64 ce que tu dis RPK, je suis tellement nulle dessus que j'ai voulu rentrer des cheat codes...

...j'ai dû bloquer les boutons avec du scotch, j'avais pas assez de mains pour y arriver MDR

Sinon aujourd'hui j'ai voulu jouer au DLC de The last of Us....27% du téléchargement, et ça télécharge depuis 16h30 cet aprem...
Je crois que je vais plutôt y jouer demain  Suspect 

heuuuu tu confonds pas avec Wipeout xD? (au passage méga super bien)
Mod Nation Racer c'est un Mario Kart Like xD

Non, le lien n'est pas au niveau du jeu mais plutôt du gameplay, je te vois bien scotcher ta vita pour déraper tout en enclenchant le boost, ça te libère un doigt pour lancer un bonus Laughing
ModNation Racers j'ai sur PS3, j'ai jamais creusé le jeu plus que ça. WipeOut Vita est très bon en effet, mais il arrive un moment où ça va trop vite, du coup ça se transforme en jeu de flipper MDR
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:39

Aaaah okii tu parlais de star wars c'est pour ça! Smile

Flipper ouais au début mais je me suis habitué à la classe A+ maintenant au bout de plusieurs heures Twisted Evil
j'ai fini la campagne solo en full élite et j'en ai bavé pour les défis A+ wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:48

[k333] a écrit:
Moi j'ai joué à un shoot complètement zinzin sur Wii cet aprèm; Illvelo

cool ce shoot le K!il semble très rapide et graphismes à la Radirgy  Laughing 

c'est Milestone je vois  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 4281024385


sinon moi je viens de découvrir Okami!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2453453089  meilleur en retard que jamais!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 19:53

Je continue AC IV black Flag , pour l'instant j'aime beaucoup l'univers est pas mal la pirateries et tout quand on est sur les flots avec le bruitage de la merde les chants des marins et tout ça ça le fait ( le tout en DTS 5.1 Very Happy)

Quand ils parlent d'abordage je ne peut m’empêcher de penser à ça



Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedSam 15 Fév 2014 - 20:04

haha ou au film de Astérix Mission Cléopâtre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 10:10

il a l'air sympa ce piti shoot mon k!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 3098688021  il est pas trop chaud ça va?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:02

héhé ! ba franchement j'ai pas tout capté... tout est en jap et il doit y avoir des subtilités que j'ai pas saisies encore ! :p
Il y a pleins d'item différents à récupérer aussi...

Les mecs de chez Milestone ont bien craqué sur ce jeu, c'est complètement dingo !  drunken 

Je me suis fait aussi une petite partie de Chaos Field dans la foulée aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:08

arf oui ça c'est chaud que tout est en jap.. affraid ...mais bon pas grave mon k, shoot sec et ça le fait! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:10

héhé Krrément !

D'ailleurs j'ai essayé mon stick Neo Wii sur Metal Slug Anthology sur Wii et ....

ça marche pas avec ce jeu ! :/
Un comble de pas pouvoir utiliser de stick sur les Slugs quand même !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:12

pitain c'est dommage ça  Evil or Very Mad 

bon je comprends si tu veut plus le stick je le prends alors!!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:13

héhé quel piti cokin ce Darth ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 558843162

Nan il fonctionne avec les shoots donc ça va ! Smile

La je suis en train d'essayer de mettre un émulateur Neogeo sur ma Wii pour pouvoir l'utiliser sur plein de jeux mais l'ému marche pas...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:15

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1330857165  haha j'ai même pas de wii moi  clown   Laughing 

mais c'est vrai que ça peut être une console intéressent avec le retro GC et pour mettre avec un hdd...

bah j'ai déjà trop de consoles ça va pas!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2815083787 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:16

du darth ça!.. clown clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2707236321 

sinon oui c'est dommage que ça marche pas pour le slug antho!...ça aurait été le pied... Surprised  pourquoi ça marche pas?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:19

L'ému ou le stick ? Smile

Le stick c'est parce que MS Antho propose pas de jouer avec le pad classic. C'est uniquement Wiimote et/ou nunchuk.

Pour l'ému je pense que j'ai pas les bons bios.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:22

pour le stick je voulais dire mon k.. Wink  mais franchement un slug à la mote ou au nunchuk....arf!!! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minipostedDim 16 Fév 2014 - 11:27

Slug a écrit:
mais franchement un slug à la mote ou au nunchuk....arf!!! Suspect 


 affraid  le sacrilège!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 1053004977   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 2815083787   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-