darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 27 Jan 2014 - 20:34

Faut voir qui développe le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 27 Jan 2014 - 21:13

Oui c'est sûr !
après ça sera pas tout de suite dans tous les K ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 5:30

franchement un GOW sur one ça doit claquer quant même
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 13:23

Y'a intérêt à ce que le jeu soit meilleur que Judgment en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 13:26

Y a une campagne? C'est pas du combat en arène? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 13:28

Bien sur qu'il y a une campagne, avec les 2 Loulou la, mais a chier, autant que le doublage démotivé contrairement a la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 13:49

Bebdown a écrit:
Y a une campagne? C'est pas du combat en arène? Very Happy

 C'est dommage car le développeur est très bon mais j'ai l'impression qu'ils ont péché par leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 13:59

Le souci le plus grand du monde videoludique actuel, l'affaire de gros sous
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:06

Kyosuke_EX a écrit:
Bien sur qu'il y a une campagne, avec les 2 Loulou la, mais a chier, autant que le doublage démotivé contrairement a la trilogie
C'était une boutade, c'est juste que ça ressemble pas vraiment à une campagne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:07

Tomb Raider tourne bien en 60 FPS sur PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/tomb-raider-definitive-edition-comparaison-framerate-30-60-fps-images-par-seconde-analyse-170062-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:10

Bebdown a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Bien sur qu'il y a une campagne, avec les 2 Loulou la, mais a chier, autant que le doublage démotivé contrairement a la trilogie
C'était une boutade, c'est juste que ça ressemble pas vraiment à une campagne pour moi.
Ah ok je pensai que tu ne l'avais pas fait, beaucoup sont passé a coté de cet episode (et a raison)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:12

Je l'ai commencé mais pas fini encore.

La One déjà à la traîne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:15

La One ca fait 2 ou 3 fois qu'elle est à la traine techniquement, y'a un meilleur panel, mais ca devient chaud pour leur fesses quand meme
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:22

Kyosuke_EX a écrit:
La One ca fait 2 ou 3 fois qu'elle est à la traine techniquement, y'a un meilleur panel, mais ca devient chaud pour leur fesses quand meme

Oui, d'ailleurs j'en vois apparaître de plus en plus dans les cash locaux et elle ne partent pas aussitôt arrivées contrairement aux PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:25

Ah bah moi c'est l'inverse à mon cash y a pas de One (je sais pas si on leur en apporte), mais y a de la PS4
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:25

Moi je regarde pas, c'est trop cher ! :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:26

captainsilver80 a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
La One ca fait 2 ou 3 fois qu'elle est à la traine techniquement, y'a un meilleur panel, mais ca devient chaud pour leur fesses quand meme

Oui, d'ailleurs j'en vois apparaître de plus en plus dans les cash locaux et elle ne partent pas aussitôt arrivées contrairement aux PS4.

Sans doute dut au fait que la One soit en vente libre dans les magasins et que les PS4 non du coup le revendeur à plus d'interet a la vendre sur le bon coin en faisant un bénéfice plutot qu'au cash local qui lui reprendra une misère surtout


Oui pour la One en retards quid du fait des drivers soit disant pas optimisé livré aux devs ou de réelle infériorité technique là est la question .
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:26

Je suis la seule qui s'en tape des caractéristiques techniques d'une machine ? C'est mon amusement qui compte :/ le fait que ça tourne à 40 ou à 60 fps perso je vois pas trop trop de différence (tout du moins sur une console).

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:35

tu a tout à fait raison , je reste persuader qu'une grosse majorité des gens les deux version cotes a cote ne verrai pas de différence de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:43

@ beb: Etonnant, comme quoi  chaque situation peut varier localement.

@ dark:  il y a cependant un réassort continue de PS4, tel que j'ai pu le constater, mais elles comblent systématiquement les résas à Micromania tandis qu' à Auchan, j'en vois assez régulièrement en rayon mais elles partent vite. Donc effectivement, la one est pour le moment plus accessible. 

@ akazukin: il  y a quand même une différence perceptible de fluidité entre 30 et 60 images par secondes, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:46

captainsilver80 a écrit:
@ akazukin: il  y a quand même une différence perceptible de fluidité entre 30 et 60 images par secondes, heureusement d'ailleurs.

Oui ça je dis pas le contraire, je dis juste que le choix d'une console ne sera jamais parce (en caricaturant) "FiFa tourne à 60fps" alors que l'autre console, qui affiche des specs ou des soucis de drivers ou pas assez d'optimisation, tourne correctement mais j'ai plus de choix dans la gamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:48

Ouais, ça dépend des endroits.

De ce que j'ai entendu du vendeur, les mecs en ont acheté à la sortie mais ils y jouent dejà plus et la revendent. D'autres se sont ruinés en l'achetant et on dû la revendre car dans la dèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:52

Curieusement sur la région parisienne la One est bien plus rare que la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:53

Pourtant à ma Fnac à côté du taf y a des One mais pas de PS4
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:55

Nous ici on a eu 13 One pour 80 PS4, et les Micromania et tout du coin c'est un peu la meme, après ca dépend ptete des commandes de bases.

Des magasins ont du miser sur la One car elle avait un meilleur panel a la sortie, cependant on sait tous que SONY PlayStation c'est le nom qui sort pour dire console chez les kékés deja donc bon, ca part mieux
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:56

@ Akazukin  : oui bien sûr, ce qui fait le choix et l'appréciation d'une machine, ce sont les jeux et rien que les jeux. Ce genre de détail, c'est bon pour les maniaques de la superior version  Very Happy

 @ beb : Ce qu'il y a à mon avis, c'est que le manque de jeux se fait cruellement ressentir pour le moment, plus les achats impulsifs en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 28 Jan 2014 - 14:56

achats impulsifs, je pense que c'est le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 19:13

Citation :
Les derniers résultats de Nintendo sont tombés, et bien qu’ils ne soient pas négatifs, ils sont loin d’être mirobolants et ne permettront pas d’équilibrer le bilan de l’année fiscale (avril 2013/mars 2014). Afin de démontrer leur volonté de redresser la barre, les dirigeants de Nintendo ont concédé une baisse de salaire, comme on s’y attendait. Le PDG Satoru Iwata voit ainsi son salaire être diminué de 50%, tandis que les autres gros bonnets subissent une baisse de -20% ou -30%. Shigeru Miyamoto fait partie de ceux qui doivent faire une croix sur 30% de leur salaire. Mais attention car il y a tout de même un astérisque : cette baisse ne sera effective que de février à juin dans un premier temps. Nintendo évaluera alors à nouveau la situation et prendra des décisions en conséquence.

Ceux qui ont un disque dur à la place du cerveau se rappelleront que Satoru Iwata avait déjà divisé son salaire par deux en 2011 à cause de mauvais résultats. A l’époque, Nintendo luttait à cause de la 3DS, et la tendance s’est depuis bien inversé pour la portable. Nintendo parviendra-t-il à faire de même avec la Wii U ? Une bonne réduction du tarif de la console serait un bon début, mais Satoru Iwata a affirmé (via Gamekult) que la console de salon ne subira pas de baisse de prix conséquente dans l’immédiat. Vraiment ?

http://www.jvn.com/actualites/nintendo-20-a-50-de-salaire-pour-les-dirigeants-a1073103
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:35

Kyosuke_EX a écrit:
Nous ici on a eu 13 One pour 80 PS4, et les Micromania et tout du coin c'est un peu la meme, après ca dépend ptete des commandes de bases.

Des magasins ont du miser sur la One car elle avait un meilleur panel a la sortie, cependant on sait tous que SONY PlayStation c'est le nom qui sort pour dire console chez les kékés deja donc bon, ca part mieux


C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:38

C'est vrai que la Xbox c'est moins Kéké  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:41

Non pas pour ça, mais pour le fait que les gens dise jouer à la Playstation, que ce soit pour n'importe quel jeu vidéo, et forcément, pour la grand mère qui capte tchi et qui veux faire un cadeaux ça doit aider
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 20:43

Après oui, c'est loin d'être parfait, mais je préfère 1000 fois le genre de joueur que l'on trouve online sur Xbox. Je joue sur les deux machine, j'aime les deux, je fais que constater
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:06

Merci cube de comprendre ce que j'écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 21:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:28

En même temps moi je lis ce qui est écrit. Je ne suis pas devin et je ne lis pas dans les pensées. Ce faire comprendre c'est un peu le but de la communication non ?
Tu lance des phrases comme ça et comprends qui pourra ?

Les gens qui mangent des smarties sont des cons, alors que moi je mange des kisscool !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:35

Si je mange des M M's ca donne quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:37

Tu tues rouge ou jaune t'as pas honte ? !

Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Mms

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 22:47

Mdr perso je prefere les laisser en vie et m attaquer a la brune de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 29 Jan 2014 - 23:41

AMG a écrit:
En même temps moi je lis ce qui est écrit. Je ne suis pas devin et je ne lis pas dans les pensées. Ce faire comprendre c'est un peu le but de la communication non ?
Tu lance des phrases comme ça et comprends qui pourra ?

Les gens qui mangent des smarties sont des cons, alors que moi je mange des kisscool !
Cube m'a bien compris curieusement, il bosse peut etre chez Bouygues lol, après on a toujours parlé de ca, des gens qui disent playstation pour dire console (comme je l'ai dit) donc je vois pas ou est le souci dans ce que j'ai dit et ou tu as mal compris, une lecture trop attive peut etre ? Ca me semble assez clair tu voudrais que je dise quoi ?
Kyosuke_EX a écrit:
Des magasins ont du miser sur la One car elle avait un meilleur panel a la sortie, cependant on sait tous que SONY PlayStation c'est le nom qui sort pour dire console chez les kékés deja donc bon, ca part mieux

Et je mange des smarties donc a tes yeux je suis un con, et comme je suis un jaune en plus.... Je cris a l'insulte anti-racial encore ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:08

Mdr et tu est fourré d'une cacahuette ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:09

Cacahuètophile, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 0:13

J'avais une réponse mais ca va pas plaire au modo dark, disons juste que ce nest pas moi qui suis fourré lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 14:22

Iwata est clair : pas de baisse de prix de la Wii U malgré des ventes décevantes http://www.gameblog.fr/news/40852-wii-u-pas-de-baisse-de-prix
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 14:24

Hum pas cool ça !
ceux qui l'ont trouvée à 150 € pendant les soldes ont eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 15:27

[k333] a écrit:
Hum pas cool ça !
ceux qui l'ont trouvée à 150 € pendant les soldes ont eu de la chance !

 
C'est pour ça qu'elles n'ont pas eu le temps de dire ouf une fois en rayon  Shocked ....pour se retrouver en grand nombre ensuite sur le bon coin avec une belle marge à la clé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 15:32

Hé oui ! dommage pour ceux qui en voulaient une pour y jouer !
Perso je suis pas pressé pour la Wii U mais si j'étais tombé, comme certains, sur le pack Zombie U à 150, j'aurais pas hésité longtemps je pense ! Surtout que le jeu à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 15:37

[k333] a écrit:
Hé oui ! dommage pour ceux qui en voulaient une pour y jouer !
Perso je suis pas pressé pour la Wii U mais si j'étais tombé, comme certains, sur le pack Zombie U à 150, j'aurais pas hésité longtemps je pense ! Surtout que le jeu à l'air sympa !

Oui, ça c'était vraiment l'affaire des soldes  Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 19:59

Zombi U le retour le plus récurrent c'est qu'il est vite fait, du coup je ne l'ai toujours pas, mais DK sort dans 3 petite semaines hihi
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 21:58

La nouvelle Vita arrive bientôt:

   http://www.gamekult.com/actu/ps-vita-slim-le-7-fevrier-A128828.html
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 22:22

C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-