darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedJeu 30 Jan 2014 - 22:42

il y a du beau et du nettement moins beau (tout dépend se quoi tu parles)   Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 9:36

Oui le truc bien c'est les 1Go de mémoire interne.
Par contre l'écran LCD c'est pas cool comparé à l'écran OLED des 1ères versions.

J'ai vu aussi que ces nouvelles version allaient être plus légères... J'ai bien peur que ça fasse un peu toc une fois en mains, parce que la 1ère version était déjà pas lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 11:25

sinon elle est jolie en blanc comme ça je trouve..  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 11:43

[k333] a écrit:
Oui le truc bien c'est les 1Go de mémoire interne.
Par contre l'écran LCD c'est pas cool comparé à l'écran OLED des 1ères versions.

J'ai vu aussi que ces nouvelles version allaient être plus légères... J'ai bien peur que ça fasse un peu toc une fois en mains, parce que la 1ère version était déjà pas lourde...

 En effet. Elles ont aussi une meilleure autonomie mais elles sont plus salissantes également.



@ Slug: c'est vrai qu'elles sont bien en blanc  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 1583830649
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 12:07

oui ça rend bien..juste par contre si derriere c'est le meme plastique que les psp 1000 blanche (mais ça doit pas l'etre) , ou la en blanc c'etait bien chiant..ça accrochait la salissure comme un rien et ça jaunissait meme trés vite... mais la ça doit pas etre pareil.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 12:16

Slug a écrit:
oui ça rend bien..juste par contre si derriere c'est le meme plastique que les psp 1000 blanche (mais ça doit pas l'etre) , ou la en blanc c'etait bien chiant..ça accrochait la salissure comme un rien et ça jaunissait meme trés vite... mais la ça doit pas etre pareil.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 4281024385 


 L'usage nous le dira mais apparemment, le plastique de ces nouvelles vita se marque facilement. Bon, des traces de doigt et des rayures, ça  se voit moins sur le blanc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 12:29

haa..alors... mais ou c'est sur rien que les doigt ça marque moins sur le blanc... Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 4281024385  j'ai une petite tablette en noir brillant , l'horreur, à peine je la choppe que hop des traces partout..
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:13

C'est pénible cette mode des plastiques noirs laqués  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 2513928149
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:17

que oui...surtout ce genre de truc qu'on a en main souvent quoi..bah un coup de chiffon apres et c'est bon.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:24

Et encore, il faut attention au chiffon. Par exemple pour la PS3 ultra slim et la WII U, si le chiffon n'est pas archi ultra doux, c'est l'assurance d'avoir plein de micro-marques.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:39

la ps3 je la nettoie au plumeau swiffer, ça va ya rien meme à la lumiere..mais sinon oui faut un microfibre je crois que c'est le nom.. study 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:42

Slug a écrit:
la ps3 je la nettoie au plumeau swiffer, ça va ya rien meme à la lumiere..mais sinon oui faut un microfibre je crois que c'est le nom.. study 

 C'est bon à savoir  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:45

le plumeau?.. alien 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:52

Les abonnements au PS+ ont triplé avec la sortie de la PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-plus-sony-computer-entertainment-abonnement-chiffres-souscription-ps4-172232-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:57

Les deux mon capitaine   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3248139268 ! Merci pour l'info  Wink




@rodi: évolution logique


Dernière édition par captainsilver80 le Ven 31 Jan 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedVen 31 Jan 2014 - 13:58

ha dac héhé, de rien tu parles... Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 0:23

le mega comparatif même si ce genre de video ne représente pas exactement ce que l'on a réellement à l'ecran on voit quand même des différences selon les versions

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 1:49

Sauf que des jeux PC ca se patch MDR !
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Skyrim, le comparatif de la définitive avec la version PC je lui donne pas longtemps avant de prendre une branlée.

Après comparé une version re-développée a une sortie y'a 1an et demi, je trouve ca un peu gros, comme quoi certains aiment a faire n'importe quoi, on peut aussi faire le comparatif de Street Zero 3 sur Arcade, PS1, DC, GBA, PSP et PS2 (dans Fighter's Generation) et je suis sûr qu'on se marrerai bien plus alors que ce n'est que de la 2D lol

Après ce n'est pas contre toi Dark, mais contre ce genre de comparatif assez inutile (Ps3/360 ou PS4/XOne a la limite je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 2:31

Autant je trouve cette réédition une pure pompe à fric, utile uniquement à ceux qui n'ont pas fais le jeux,

Autant les comparo sont peut être la juste à titre indicatif, genre voilà ce qu'on peu faire de mieux pour l'instant.

Après peut être que je me trompe, mais pour ma par je préfère les voir comme ça, juste pour augurer de l'avenir, et pas juste pour une rivalité qui a la plus grosse

Même si le but de celui qui a fait cette vidéo est peut être celui la
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 2:39

Bien le jeu viens de sortir , il fait l'actualité et beaucoup de gens demandent quelle est la difference entre les version old gen et next gen et avec toute les infos et rumeurs concernant les differences entre les versions One et PS4 .
Il ne font donc que ( ou essayer ) de repondre aux question d'actualité avec cette video
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 2:44

Oui voilà c'est comme ça que je le vois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 4:27

Faut bien justifier le prix des versions surtout face aux autres 3 fois moins cher...

Je me rappel du mail de square disant, moteur revu, changement de coupe (a priori celle qui sera dans la suite), et contenus inclus, et la je dis 60€ pour un jeu sorti l'an passé qui a cartonné... Ont justifie la sortie sur des consoles qui manque encore cruellement de jeu, mais a l'inverse de la PS2 qui avait des titres DreamCast de qualité inférieure cette fois on fait passé la pilule, donc je suis d'accord avec vous pour voir le bon coté de la chose, même si ca reste une banane, d'ailleurs j'ai eu aucune demande en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 10:11

Kyosuke_EX a écrit:
Faut bien justifier le prix des versions surtout face aux autres 3 fois moins cher...

Je me rappel du mail de square disant, moteur revu, changement de coupe (a priori celle qui sera dans la suite), et contenus inclus, et la je dis 60€ pour un jeu sorti l'an passé qui a cartonné... Ont justifie la sortie sur des consoles qui manque encore cruellement de jeu, mais a l'inverse de la PS2 qui avait des titres DreamCast de qualité inférieure cette fois on fait passé la pilule, donc je suis d'accord avec vous pour voir le bon coté de la chose, même si ca reste une banane, d'ailleurs j'ai eu aucune demande en magasin.

Je précise que je ne suis aucunement impliquée dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 13:21

Mdr, elle est bien placée
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 20:06

Ou pas MDRRRRRRR
Tout dépend de qui LA prend et qui LA place LOL
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 20:18

Les éditeurs tiers boudent toujours la Wii U : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/batman-arkham-origins/warner-bros-annulation-dlc-arkham-origins-wii-actu-615958.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedSam 1 Fév 2014 - 21:22

C'est pas une grosse perte vu le titre
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 5:35

Kyosuke_EX a écrit:
C'est pas une grosse perte vu le titre

 En soi oui, mais c'est symptomatique d'une tendance très inquiétante: les éditeurs tiers ont deserté la WII U: aucun titre majeur n'est annoncé pour 2014 à part Watch Dogs et encore, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 12:32

C'est inquiétant oui et non, car de mon point de vu un titre multi support ne sera pas plus avantageux sur Wii U, Quand on voit le 1080p dégueulasse de Batman face au 720p propre de la 360...

En plus les éditeurs tiers qui retirent leurs contenus c'est a cause d'une raison simple, le titre s'est pas vendu sur le support, la Wii U est un support qui fonctionnera de part ses exclus et rien d'autre pour le moment, car bon dans 90% des cas on va pas mettre 50€ dans un pad pro, et jouer a Street Fighter avec le gamepad ca va faire hurler lol, un MGS j'en parle pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 14:26

Citation :
En soi oui, mais c'est symptomatique d'une tendance très inquiétante: les éditeurs tiers ont deserté la WII U

Tout à fait d'accord, même un COD sur WII U fait des ventes anecdotiques

Sinon le Playstation Now est en phase de beta test (service de streaming de jeux PS3) : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-now-liste-jeux-jouables-beta-173032-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 18:31

Kyosuke_EX a écrit:
la Wii U est un support qui fonctionnera de part ses exclus

 Le problème c'est qu'il n' y a plus d'exclus chez les éditeurs tiers et le rythme de sortie des exclus Nintendo est beaucoup trop faible. Une console sans éditeurs tiers est condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedDim 2 Fév 2014 - 21:53

J'ai pas dit le contraire, d'ou mon oui et non, maintenant combien ici ayant la Wii U (on arrète de rire au fond), achète justement des titres des éditeurs tiers sur la console ?
Aucun ou presque je pari.

Elle est condamné depuis le début cette console, je lui ai largement tiré dessus pour ca et je le maintiens, je l'aime beaucoup pour ses exclus et parceque je suis un fan de la première heure, mais comme je l'ai dit dans un autres topic, le kéké moyen utilise PlayStation pour dire console, à une époque il disait une Nintendo... De nos jour personne me demande Call of, Fifa, Assassin's Creed sur Wii U, mais sur PS3 ou 360, voir PS4 ou One, même avec des consoles moins dispo sur le marché on m'en demande 10 fois plus, ca veut juste tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 13:46

Citation :
Nintendo vient d'entériner le plan de rachat de ses propres actions, comme la société l'avait suggéré durant la présentation de ses résultats financiers - décevants - le 29 janvier.

Le conseil d'administration a validé l'acquisition d'actions propres à hauteur de 9,5 millions d'actions (indexées à 12.025 yens), pour un montant total de 114,23 milliards de yens, soit 829 millions d'euros après conversion. Comme le précise la société, il s'agit plus précisément des actions détenues par les héritiers de Hiroshi Yamauchi, l'ancien président de Nintendo décédé en septembre dernier, des héritiers qui ont donné leur aval à la transaction.

Rendue possible grâce à une trésorerie confortable, cette initiative permettra à Nintendo de raréfier l'action sur les marchés afin d'augmenter sa valeur tout en réduisant le nombre de dividendes à payer. L'annonce des résultats de cette acquisition aura lieu demain 4 février, à l'ouverture de la bourse de Tokyo.

Par ailleurs, le constructeur s'est dit ouvert à de nouvelles fusions et acquisitions, comme le révèle Satoru Iwata dans une interview publiée dans le Nikkei.

"Nous avons bâti des réserves de trésorerie quand les résultats étaient positifs. Au vu des aléas de l'industrie, Monsieur Yamauchi a toujours insisté sur le fait d'avoir les poches bien garnies. Sans quoi nous ne nous serions jamais relevés d'une simple défaillance du côté de nos consoles. Même aujourd'hui, nous pouvons envisager plusieurs options grâce à notre solidité financière" commente l'intéressé.

Tout en revenant sur les avantages qui seront proposés aux clients fidèles de la marque, la possibilité de s'introduire sur les marchés émergents et la prise en considération d'opportunités dans le domaine de la santé, Satoru Iwata déclare vouloir "faire le deuil de nos vieux préjugés au sujet de nos affaires. Nous envisageons fusions et acquisitions parmi ces options. Pour cette raison, nous intensifierons les rachats d'actions". Satoru Iwata ne révèle pas hélas si cet appétit concerne la prise de participation chez des développeurs déjà bien installés, comme il l'a fait il y a quelques années avec Monolith Software, ou s'il cible d'autres types d'entreprises externes au domaine du jeu

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-rachete-ses-propres-actions-A128869.html
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 14:10

Satoru Iwata a écrit:
Nous envisageons fusions et acquisitions
Ha, donc une nouvelle console : Fusion, et une autre : Acquisition ? Étrange quand même comme nom  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 14:11

Peut être qu'ils veulent sortir un PVR.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 21:28

Un article pour J-E Very Happy

http://ragemag.fr/4800-euros-megaman-x-comment-fonctionne-business-retrogaming-63987/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 22:26

Franchement ca donne meme plus envie d'etre fan
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 22:37

Bebdown a écrit:
Un article pour J-E Very Happy

http://ragemag.fr/4800-euros-megaman-x-comment-fonctionne-business-retrogaming-63987/

ahah la personne qui raconte dans l'article me rappelle bien une personne qui a été à Bvd Voltaire il y a pas si longtemps Laughing j'ai du être autant estomaquée qu'elle en voyant les prix! Et dire que je trouvais mon gamecash de banlieue bien cher déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 22:54

rhaa ça y est , je vais mal dormir!!!!!!
enfin si il y a des guignols qui veulent du megaman à 4800€ tant pis pour eux, moi à ce prix-là j'ai une bonne petite bagnole allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 22:57

A ce prix là t'auras pas mieux qu'une Smart d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:12

A ce prix la t'as une Clio quand meme Beb lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:14

Ouais mais c'est pas allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:15

Entre la Clio et la Smart je choisirai pas la Smart entre nous quand meme, en cherchant bien tu peux trouver un Golf, mais faut voir le model quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:17

Perso j'ai eu une smart, à choisir je la préfère largement à la Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:25

Comme quoi, moi franchement je peux pas, autant c'est hyper confortable on croirait pas comme ca mais c'est top, autant c'est trop petit j'ai l'impression d'etre sur un Kart lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedLun 3 Fév 2014 - 23:26

Bah c'est justement ça que j'ai kiffé t'as l'impression de conduire un kart, bien nerveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:19

Ba avec la Clio faut être prêt au fait qu'elle peut lâcher à tout instant ! Smile
Sinon c'est pas mal !  Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:21

Ma copine na eu 2 turbo HS dessus.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:23

Ba moi moteur cassé au bout de 140 000 km alors que je l'ai super bien entretenue...
C'est arrivé la même chose à un pote un mois plus tard.
Pour moi Renault c'est fini définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_minipostedMar 4 Fév 2014 - 9:26

Pour moi c'est même, français. De toute façon j'en ai jamais eu personnellement, américain et allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-