darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello tout le monde, philabs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philabs




Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:33

Salut à tous,

Oui comme tout le monde je ne suis pas forcément accrocs aux sections de présentation mais bon , par respect pour le travail accompli par Darius , les autres membres et leur aide si précieuse , le temps et la passion donné a travers tout ces tutos,

He bien finalement , qu'est ce que 2 minutes passées pour remercier l'ensemble des membres actuels et futurs que de faire une présentation.

Je vous évite le blabla , dans l'ordre

1 ere bécane , CPC 6128 ( en fait mo5 et sa bible a encoder pour faire un pong , je sais pas si ça compte lol )

Puis Amiga , Snes , N64 , Ps1 , pc engine , Ps2 , xbox ,xbox360 , Md2 , Md1 , borne blastcity , Ps3 ( oui tardivement ) et dernières acquisitions deux saturn ( jap et pal ) d'ou mon inscription ici.

J'ai 38 ans et la passion du pixel , peut être un peu trop nostalgique d'une période de (notre) vie.

Mes potes trouvent ça moche et préfèrent la ps4 , et ma femme lève les yeux au ciel a chaque nouvel achat ( avec qd même une compréhension certaine) .

Enfin voila pas trop diffèrent de "vous" je suppose !

Merci a+

Phil

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:36

salut à toi je te souhaite la bienvenue sur le forum! Hello tout le monde, philabs 3248139268  merci beaucoup aussi pour ta présentation bien sympathique! Hello tout le monde, philabs 3207319737
j'espere que tu passeras du bon temps sur ce forum. Hello tout le monde, philabs 4281024385 


Dernière édition par Slug le Dim 9 Fév 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:36

salut et bienvenue  Razz  cool pour tes dernières acquisitions alors  Hello tout le monde, philabs 4281024385 

VIVE LA SATURN!  Hello tout le monde, philabs 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
locktar32

locktar32


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:46

Bienvenue et comme je te comprend ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:56

Hello et bienvenue ici !

Encore un possesseur de borne, c'est bien ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:45

Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 18:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
Philabs




Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 21:57

Merci !

@k433, oui je l'ai depuis peu ( la borne ) avec un petit slot mvs mais je compte bien y brancher ma Dc et peut etre une de mes Sat sous peu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 22:02

salut,

bienvenue a toi l'ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello tout le monde, philabs Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde, philabs   Hello tout le monde, philabs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde, philabs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde...
» Salut tout le monde
» Salus tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-