darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:08

Salut tout le monde,

Je me présente, Julien 28 ans retrogamer...

Je suis retombé sur ce forum par hasard en cherchant une info pour ma Saturn, que je viens de ressortir... Ce forum ne m'était pas inconnu mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. Faut dire que la réputation de Darius le précède !!! Smile Donc voilà je pense que c'est le moment.

Voici ce que j'ai en ma possession :
SEGA : 1 MD1 JAP (mais il me manque le transfo) / 1 MD2+MCD2 PAL (manque le transfo pour le MCD) / 1 GameGear PAL en cours de réparation / 1 Saturn V2 PAL / 2 Dreamcast PAL (1 avec sortie VGA+RCA, intégration d'un slot SD en cours) / 1 pack de 2 SEGA LOCK-ON (j'ai hésité à le mettre, c'est quand même du SEGA)
NINTENDO : 1 GameBoy FAT a réparer (l'écran est très fatigué) / 1 NES PAL / 1 SNES PAL / 1 GBA / 1 N64 PAL / 1 GC PAL / et me tâte pour la Wii U Smile
SONY : 3 PS1 (1 pucée-1 avec sortie RCA-et 1 autre) / PS2-PSTwo / PS3 Slim et FAT (60Go rétrocompatible)
MS : 1 Xbox 360 FAT glitchée et flashée / 1 Xbox360 JTAG / 1 Xbox360 Slim Glitchée
1 ATARI 7800
1 Dingoo A320
1 PC-Engine Duo

Voilà je pense que j'ai rien oublié Smile
A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:17

Hey man! bienvenue et joyeuses fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:25

Merci, dire que je ne l'ai même pas mis dans ma présentation :

BONNE FETES A TOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:29

salut juju ^^ est bienvenue sur Darius, content de te compter parmi nous cheers

tu a la une sacrée collection je suis impatient de voir ta collection en photo dans notre section " vos collection"

ici: https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections

je te souhaite de passer du bon temps ici sur Darius tu trouveras se qu'il te faut pour t'est modifications tuto et aide ^^

je te dit passe de bonne fête et a très bientôt sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:37

Salut et merci, je ferais quelques tofs avec plaisir mais malheureusement je n'ai pas encore une belle pièce où je pourrais bien aménager tout ça Sad
elles auront donc toutes pour fond ma table à manger ou mon carrelage Razz

J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de bon tutos ici, j'y ai fais un petit tour, certains seront d'une grande aide Smile

BONNE FETES également
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:38

salut! content de te compter parmi nous! Hello tout le monde 3248139268 et chouette collec! Hello tout le monde 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 14:47

bienvenue à fan de jeux vidéo Very Happy Ta collection à l'air bien sympa en attendant de la voir un jour si tu la poste Very Happy

Passe un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:30

salut à toi ô nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 17:35

salut !
he bien, le dernier nouveau avant noel !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:02

bienvenue!! Very Happy

si un jour tu te sépare de ta 7800 sache que je suis la

(je sais j'aime bien attaquer les nouveaux venus quand quequechose me plait clown )

passe un bon moment chez nous!

ta la fenêtre 24 du calendrier!tu sera le plus gros chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:17

Mdr ça sent le gus qui fait le calendrier de l'avant ça Very Happy Hello tout le monde 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:20

Hello tout le monde 20080512173609!Homer_Simpson_Sideart_Homebrew


MMmmmm! chocooolat!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:24

Mdr hum de la Duff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:24

Katze a écrit:
si un jour tu te sépare de ta 7800 sache que je suis la
Ce n'est carrément pas à l'ordre du jour dsl
On verra l'année prochaine Razz

Katze a écrit:
(je sais j'aime bien attaquer les nouveaux venus quand quequechose me plait clown )
je vois ça, faut pas hésiter mais foncer !!!
Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:25

chocoduff!
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:28

Razz Le Noyeux Joel a commencé ??!
en tout cas merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:31

Katze a écrit:

(je sais j'aime bien attaquer les nouveaux venus quand quequechose me plait clown )

La dernière fois direct tu as dit à un gars de jouer à Dragon Quest Razz


@dark Shadow en père Noel Hello tout le monde 4036738766


Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:32

faudra s'y habituer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:36

rpk74 a écrit:
Katze a écrit:

(je sais j'aime bien attaquer les nouveaux venus quand quequechose me plait clown )

La dernière fois direct tu as dit à un gars de jouer à Dragon Quest Razz


@dark Shadow en père Noel Hello tout le monde 4036738766



Ouais au moins si j'ai pas de cadeau j'aurai au moins un Shadow de Noel Hello tout le monde 3778651676 Hello tout le monde 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 18:42

Hello tout le monde 4036738766 Hello tout le monde 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 2:38

haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 10:03

JOYEUX NOËL a tous ceux qui passent par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 11:34

Bienvenue a joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 9:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
julien91




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 11:14

Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Tout le monde
» Salut tout le monde
» Salus tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-