darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 21:59

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, je vis en belgique et comme la plupart des gens ici (enfin je suppose), je suis passionné de jeux vidéo et essentiellement de retro gaming.

J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des informations sur les saturn jap, c'est une console que je n'ai jamais possédé et qui me fait de l'oeil depuis quelques temps.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:03

bienvenue a toi et bonne chasse pour la saturn jap! c'est une machine superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:06

Bienvenue à toi. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:08

Bienvenue a toi Very Happy
En esperant que tu trouves ton bonheur, et ta saturn ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:12

Merci pour votre accueil.

Pour ce qui est de la chasse à la saturn, je me tâte encore sur le modèle à prendre, j'ai trouvé tellement d'information contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:19

Les V1 ont la classe mais plus de probleme techniques Smile
(surchauffe donc tu dois laisser refroidir, j'en ai une c'est embetant ca parfois), je crois que sur le remplacement de certaines pieces ou sur des modifs c'est plus compliqué, amis aps sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:24

Ah zut les modèles jap ont également le problème, j'avais cru comprendre que c'était un soucis uniquement sur les consoles pal.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:27

Ah jap?? je ne sais pas. Je sais que sur ma Pal c'est comme ca mais sur jap.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:28

nah le souci de l'alimentation des V1.2 c'est juste sur les PAL Razz

sinon pour la jap une blanche est la classe mais faut faire attention au jaunissement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:40

Pour être honnête, peu m'importe la couleur, j'aime bien les deux, mes recherche ce porte plutôt sur la fiabilité des consoles.

J'ai lu je ne sais plus ou, que les hst-3210 sont apparemment un peu plus robuste.

Encore une fois, j'ai lu tellement de choses que je ne sais plus quoi penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 22:43

pour moi elles sont toutes bien, ce qui compte le plus c'est si elles ont beaucoup tourné ou pas quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedLun 5 Jan 2015 - 23:16

sois le bienvenue Bonjour tout le monde 3207319737

ah ah, une saturn , tu peux pas faire meilleur choix Bonjour tout le monde 558843162

tu es plutôt vs fighting , shoot , beat ?

si tu trouve une blanche , prends une blanche Bonjour tout le monde 3207319737 , il y'a aussi certains jeux originiaux qui ne passe pas sur les modèls v1 , sur les blanches ras Bonjour tout le monde 3248139268

sinon prends toi une V-saturn , la couleur est vraiment sympa , ou alors une skeleton Bonjour tout le monde 558843162
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 6:12

salut et welcome to the next level.

@nergal: mais laisse pour nous les pack saturn particulières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 9:27

Hello et bienvenue ici !

Perso j'ai 2 V1 Pal dont une qui date de la sortie FR et j'ai jamais eu de problèmes avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 9:28

bienvenu parmi nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 10:19

salut, sois le bienvenu sur le forum.. Bonjour tout le monde 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 10:36

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 10:48

Alors pour répondre à nergal, je suis plus beat'em all et jeux de baston 2D, mon seul regrèt est "qu'apparemment" duke nukem 3d n'est pas sorti sur la saturn jap ?

Si vous vous demandez pourquoi une saturn jap, c'est pour le catalogue beaucoup plus fourni et les 60hz. Vous allez me dire qu'il y a le modding mais je laisse mes consoles d'origine.

Je vais commencer mes recherche pour une saturn blanche sur ebay alors, d'après vous un prix correcte est dans les alentours de ? sachant que j'achète mes consoles dans leurs packages complèt (c'est mon côté collectionneur) Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 11:29

un piti ar4 et hop ça passe le duke pal.. Bonjour tout le monde 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 11:48

oui voila un Action Replay et ça passe Smile

sinon je pense que c'est trouvable a 100/120 euros une saturn blanche nickel en boite
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:58

J-E a écrit:
@nergal: mais laisse pour nous les pack saturn particulières Laughing

ouais, moi je prends les autres packs que j'ai pas encore What a Face


Gr1mbone a écrit:
Alors pour répondre à nergal, je suis plus beat'em all et jeux de baston 2D, mon seul regrèt est "qu'apparemment" duke nukem 3d n'est pas sorti sur la saturn jap ?

Si vous vous demandez pourquoi une saturn jap, c'est pour le catalogue beaucoup plus fourni et les 60hz. Vous allez me dire qu'il y a le modding mais je laisse mes consoles d'origine.

Je vais commencer mes recherche pour une saturn blanche sur ebay alors, d'après vous un prix correcte est dans les alentours de ? sachant que j'achète mes consoles dans leurs packages complèt (c'est mon côté collectionneur) Very Happy

Bien à vous.

ah ah , tout comme moi ^^

pour duke nukem , tu peux te procurer la version US ( 60Hz) Bonjour tout le monde 4091553547
un action replay et c'est partie
sinon doom sur saturn est très bien Cool

c'est pareil, j'ai pas une sat de moddé , elles sont toutes d'origine et pourtant j'en ai une tripoté lol!
pour une sat blanche, bah ça dépend de l'état de la machine
ça peut aller de 80 à 200 euro environ complète en boite
les 1er boites ou "new" box ( boite blanche ) ne change quasi rien au prix


Dernière édition par nergal le Mar 6 Jan 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 13:59

Ou t'as la version Duke Nukem 3D sur Tiger Game.Com qui est absolument magnifique si tu veux du 60Hz Full Hd
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 14:35

salut a toi, Thomas !

explique nous un peux ce nom ?  " Gr1mbone "

sont histoire, ou ça commencer, comment la tu trouver, etc..

et pssiite...entre nous, il est inutile d'aller sur ebay, tu peux trouver de la saturn en boite ici

et pal ou jap hein mais pas belge ! ^^

++ sur le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 17:13

Alors pour l'origine du pseudo... comment dire, j'ai pas envie de mettre le cafard aux gens Very Happy

Pour faire court et surtout ne pas rentrer dans les détails, cela vient de mon nouveau boulôt, je crois que vous comprendrez mieux après.

A la base je suis system engineer (l'it donc) et j'ai travaillé en tant que tel depuis la fin de mes études. Puis, un jour (il y a deux ans), j'en ai eu ras la casquette de mon boulôt (ça peu arriver Very Happy) et j'ai pris un virage à 180°, pour me retrouver thanatopracteur affraid... hum oui je sais, ça n'a plus rien à voir avec mes études mais pour rien au monde je ne voudrais autre chose maintenant.

Le pseudo est venu de la, suite à une réflexion sans queue ni tête avec un collègue.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMar 6 Jan 2015 - 18:04

Faut que je me rencarde pour faire une formation en vue de faire ce travail la d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:22

Gr1mbone a écrit:
thanatopracteur affraid...

koi ki dit..?

Bonjour tout le monde Homer-pense-2-16e76a


Bonjour tout le monde 7504_render_Homer_1

Bonjour tout le monde 2707236321 Bonjour tout le monde 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:26

thanatos=mort
practeur= qui manipule
=croque-mort
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:35

nergal a écrit:


c'est pareil, j'ai pas une sat de moddé , elles sont toutes d'origine et pourtant j'en ai une tripoté lol!

naaaannnnn, mais nan voyons.. Bonjour tout le monde 2109708224 Bonjour tout le monde 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:36

J-E a écrit:
thanatos=mort
practeur= qui manipule
=croque-mort

ha ouais c'est pas faux... Bonjour tout le monde 2707236321 héhé!

ok merci JE je comprends maintenant.. Bonjour tout le monde 3207319737 What a Face lol!

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:56

on peut même s'amuser avec des nouveaux mots:
démopracteur: démos= peuple, et practeur= qui manipule
donc politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 10:57

héhé oui pas faux ça, je plussois.. Bonjour tout le monde 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 12:25

bienvenu l' ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 14:28

ou gynopracteur pour darth et slug Rolling Eyes


bon je crois que là, ça y est, le bleu est au courant de l'ambiance rétro du forum...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 14:47

J-E a écrit:
ou gynopracteur pour darth et slug Rolling Eyes

Spéléologue, en gros.

lol!

Sinon, en vrai, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 16:35

au fait, banane, je me pose des questions quant à ton pseudo si ce que tu nous avais avoué un jour est vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gr1mbone




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 16:46

Bon beh voila, j'ai trouvé et commandé ma saturn Very Happy

Je n'ai plus qu'à attendre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 21:11

ah c'est cool ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 21:32

J-E a écrit:
au fait, banane, je me pose des questions quant à ton pseudo si ce que tu nous avais avoué un jour est vrai What a Face

Mon pseudo est le résultat d'un gros remue méninges à l'époque où il me fallait un pseudo autre que mon prénom pour m'inscrire sur Oldisimo Wink

Et il est tellement débile, tellement WTF qu'au final il me représente bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minipostedMer 7 Jan 2015 - 21:50

Gr1mbone a écrit:
Bon beh voila, j'ai trouvé et commandé ma saturn Very Happy

Je n'ai plus qu'à attendre son arrivée.

cool ça, tu nous présenteras la bête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde !
» bonjour tous le monde !
» Hello Tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-