darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
segavore

segavore


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 21:55

bonjour a tous je suis donc un nouveau fraichement débarqué sur votre forum que je trouve vraiment trés interessant. collectionneur de jeux video depuis plus 10 ans (j'ai soufflé ma 31eme bougie il y a peu)j 'ai été, a une époque, ce que j 'appellerais "un grand fait tout" a acheter un peut n'importe quoi sur un peu toute les consoles ....(ahhh la jeunesse ..) puis peit a petit je me suis recentralisé sur tout ce qui portais a l univers de sega (tout en achetant des jeux qui me plaisaient sur autres support)

puis l'univers sega est tellement immense lui aussi que j ai du me centraliser sur celles que j'appreciais le plus : la megadrive et la dreamcast.

je vais posté a l'occaz ma collection personnelle .

ps: je voue aussi un veritable culte aux rpg a l'ancienne ou rpg facon jap (ces derniers devenant de plus en plus rare..)

voila en esperant ne pas a voir été trop long je file dans la section recherche santa
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 22:14

Salut a toi et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 22:15

Bienvenue! décidément c'est la journée des nouveaux inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 22:20

Oui je voie ca aussi et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 22:26

tu vas pouvoir ajouter la saturn entre la MD et la DC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 22:55

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 23:00

Bienvenu à toi Amateur de RPGs cheers

Hâte de voir ta collec!!
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 0:03

darius a écrit:
tu vas pouvoir ajouter la saturn entre la MD et la DC Laughing


j'ai eu pas mal de matos saturn il y a quelques temps mais j 'ai presque tout revendu (faut faire des choix Surprised )d'ailleurs j'en ai encore a vendre Wink

merci a tous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 10:49

salut l'ami segavore!!!ça fait plaisir de te voir par ici!!

je croise segavore régulièrement sur "sega-mag",c'est quelques de bien sympa et très sérieux dans les transactions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 12:28

Salut a toi.

La machine a café est au fond a droite. y a même des petites dosettes de lait gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 15:01

Bienvenue Segavore
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:03

Bienvenue a toi , sega et rpg , tu vas me plaire ^^
Mais surtout plait toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:10

Oncle__Shu a écrit:
Mais surtout plait toi ici !

c'est bien parti pour bonjour tout le monde! 1186829084 merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedDim 4 Mar 2012 - 22:12

Cooooooool :-)

T'as vu on est gentil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minipostedLun 5 Mar 2012 - 11:24

sois le bienvenu! bonjour tout le monde! 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tous le monde !
» Hello tout le monde
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-