darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salus tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
othello

othello


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 13:58

Salut, je me présente: Othello 35 piges, célibataires et au chomdu (oui je sais chomdu et celib en même temps ça la fout mal :p) et toujours aussi dingue de jeux videos, leurs histoires, leurs déboires et j'en passe ^^ Je me tate depuis peu à la modifications de certaines console, rgb N64 (méthode "semi-officiel"), switch en tout genre, jtag pour la x360...etc, que de réussite pour l'instant mais j'aimerai élargir tout ça, modification de ma dreamcast, se payer une saturn et en faire la modif, dézonner tout ça...enfin la total quoi !
Alors j'espère apporter le peu de mon savoir mais surtout apprendre avec vous, discuter, échanger...enfin la total quoi Wink

Voila pour la mini-présentation, j'espère passer de bon moments avec vous.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:02

salut, chomdu ça se trouve où comme région, c'est une zone ensoleillée toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:05

salut à toi et sois le bienvenu ici! Salus tout le monde ! 3630615443
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:13

salut a toi , Othello 35 piges, célibataire et bientôt plus au chomdu ! ^^

est bienvenue sur Darius Salus tout le monde ! 4281024385 super présentation !!

"Je me tate depuis peu à la modifications de certaines console, rgb N64 (méthode "semi-officiel"), switch en tout genre, jtag pour la x360...etc, que de réussite pour l'instant mais j'aimerai élargir tout ça, modification de ma dreamcast, se payer une saturn et en faire la modif, dézonner tout ça...enfin la total quoi !
Alors j'espère apporter le peu de mon savoir mais surtout apprendre avec vous, discuter, échanger...enfin la total quoi Wink
j'espère passer de bon moments avec vous."



je dirais tout simplement que tu est tomber la ou il fallait ! tu trouvera toute c'est chose ici !

a bientôt sur le forum !


Dernière édition par pod le Mer 20 Fév 2013 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:21

Bienvenue à toi Razz tu est au bon endroit pour tout ce que tu entreprends de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 14:55

bonjour othello quasi 3 fois plus vieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:19

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedMer 20 Fév 2013 - 15:36

Welcoum Othello (super jeu au passage !)

Tu devrais trouver a peu près ce que tu veux ici lol
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 13:33

Merci tout le monde ^^, désolé du retard car coupure du net, passage chez free..ça a l'air de fonctionner pour de bon cette fois, je suis en semi-campagne et chez free la campagne.....c'est plus long à mettre en place ^^ (quel misère..)

Pour répondre à "navnuliselpt", Chomdu (prononcer Chiomdu) est une région de Bordeaux ou la température ne dépasse pas 31° et ne descends pas en dessous de 21°, les Chomariens sont protéger et choyer H24, 25 flics pour 1 habitants (enfin pour un Chomarien), les femmes sont en bikinis constant et adore les jeux videos !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon bientôt je ne serai plus un Chomarien !!

Bonne journée !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salus tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salus tout le monde !   Salus tout le monde ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salus tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Tout le monde
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde...
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-