darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 un nouveau darius sur psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bwz

bwz


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 6:12

Y a un nouveau darius sur psp bientot et voici la video !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024448/darius_burst_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 8:40

Quoi un nouveau Darius ? Un autre forum alors ?

affraid affraid affraid

Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 8:45

je vais leur demander un dedommagement pour utiliser mon nom comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 11:18

oue un copyright , plein de brouzouf a toi rhaaa lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 11:36

Haha, c'est Taito qui risque te faire un procés pour utilisation du nom de leur licence! Laughing

Cool ce nouveau Darius sinon, il a l'air pas dégueu et ils ont gardé le design original du vaisseau (superbe).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 11:45

c'est vrai qu'il a de la gueule le vaisseau! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 19:44

Je pense de plus en plus a me prendre une PSP moi a force ...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 19:55

prends une normale ,pas la GO lol!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:01

la psp est vraiment une excellente console avec de tres bon jeux dessus !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:06

je m'y connais pas en console Sony (je dois être le seul sur terre) mais je vois que tout le monde en dit du bien,rien que pour s'en servir comme emulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:13

en plus le parasite eve 3 ne sortira que sur PSP ! ca suffit comme raison pour en prendre une Very Happy
en fait cette console est une merveille pour jouer aux jeux PS1 ! (je parle pas de la nouvelle hein ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:28

c'est un jeu style de Resident evil?

a part les FPS/TPS et simulation de bagnole,je connais pas grand choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:31

c'est le top du rpg d'epouvante ! (enfin pour les 2 premiers !) méme moi qui suis nullissime en rpg j'ai accroché et fini le jeu (plusieurs fois !)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 20:36

d'après ce que j'ai vu sur gamekult le 1er n'est sorti qu'aux states?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 21:23

et jap oui , mais une version patchée en francais existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 21:38

La PSP Go peut-être craquée pour faire passer les émulateurs ( Car je peux en chopper une pour 1 euros Laughing ) ? Car comme le disait Dada Sony était trop fière d'annoncer que sa console ne pourra être piratée, et vu que je ne suis pas trop l'actu de ce coté la , savoir s'il y a eu déjà des gens qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 22:10

Tao Prak Nang Thai a écrit:
( Car je peux en chopper une pour 1 euros Laughing )

prends en pour tout le monde ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 22:24

et non c'est pas flashable une psp go ...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedMer 14 Oct 2009 - 22:50

pas encore flashable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009 - 22:46

C'est avec l'abonnement d'une amie ( Téléphonique ) que je peux la chopper a 1 E =)

Pas encore je note ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un nouveau darius sur psp Empty
MessageSujet: Re: un nouveau darius sur psp   un nouveau darius sur psp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau darius sur psp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIGRATION VERS NOUVEAU SITE DARIUS SATURN
» darius et darius-sensei
» darius 1er
» Darius
» Cher Darius ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-