darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 9:55

C'est passé aux info en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 9:58

Ah ouais? En même temps je regarde plus les infos TV depuis au moins 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 10:01

Dead Rising 3 pourrait sortir sur PC, il apparaîtrait dans la BDD de Steam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 10:30

ha ouais si c'est le cas ça devrait aussi sortir sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 10:47

cubecdb360 a écrit:
Rapport a la psp, quelqu'un aurait des lien pour des méthode de crack et d'installation d'emulateur

J'en ai une qui dort ai fond d'un placard et j'avoue que pour émuler elle mériterais de sortir

ya un bon tuto sur ce site la, et c'est valable pour toutes psp à ce qu'ils disent..essaye voir ça a l'air bien expliqué..

http://www.generation-game.com/forum/console/topic-1294/TUTO---Cracker-sa-PSP--Pour-les-Nuls---Tout-modeles-et-versions-.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 12:02

Ça veut dire quoi? Zelda Wii U ??? Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 13:43

logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 13:45

Elle a retweeté apparemment "c'est pas ce que vous pensez"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 13:52

je me porte volontaire pour faire des recherches approfondi sur le sujet  Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 13:53

J'avoue elle est loin d'être moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 14:34

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 248604097 Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 4091553547 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 14:34

Ahahah

Citation :
Le Pokémon Center Paris est bientôt en rupture de stock. Hier vous ne pouviez acheter que 3 produits, maintenant ce n'est plus qu'un seul. Le problème c'est que c'est une production limitée, qui de l'aveu des gérants a dû subir de longues certifications avant de pouvoir arriver en Europe. Il y a donc une chance que les stocks ne puissent être renouvelés et que 2 jours après le lancement il faille déjà fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 16:07

Slug a écrit:
cubecdb360 a écrit:
Rapport a la psp, quelqu'un aurait des lien pour des méthode de crack et d'installation d'emulateur

J'en ai une qui dort ai fond d'un placard et j'avoue que pour émuler elle mériterais de sortir

ya un bon tuto sur ce site la, et c'est valable pour toutes psp à ce qu'ils disent..essaye voir ça a l'air bien expliqué..

http://www.generation-game.com/forum/console/topic-1294/TUTO---Cracker-sa-PSP--Pour-les-Nuls---Tout-modeles-et-versions-.html

merci Slug, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 16:32

Il est pas mal mais pas à jour, aujourd'hui on utilise plus les pro-C Wink
Va sur GamerGen pour plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 16:37

Pour ceux que ça intéresse en IDF Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Shoot-10
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 16:39

60 personnes pur 35 bornes d'arcade? une bonne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 16:42

Plus les gens pourraient pas profiter.

C'est dans les locaux de Coin-Op Legacy

L'ouverture ça a donné ça (avec notre ami regis en 1er plan Very Happy )

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 14030810
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 17:46

J'avais sur la chaine de WahWah ils ont fait plein de soirées "pseudo" privées pour se la toucher de la borne entre gens de la haute, comme notre cher Régis. Je troll un peu certes, mais j'avais du mal à comprendre le concept de se faire une salle d'arcade sensée être un projet rentable pour y inviter que des potes.
C'est bien que ça s'ouvre un peu, j'hésite à y aller je serais en vacances en plus, j'en avais un peu marre de leur trafic entre rue Voltaire (même si j'ai énormément de respect pour GameThemAll), Otaku-Store et 3-4 collectionneurs Parisien.

Cet alignement de Cute ça fait rêver, elle déchire leur salle tout de même Very Happy

PS : Quelqu'un y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:00

C'est qui Régis ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:03

tu connais pas Regis

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:03

le seul régis que je connais il est con..... (culture TV inside Smile )
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:04

ultra grilled par Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:09

ah je croyais que c'était une star
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 18:44

Brokenman37 a écrit:
J'avais sur la chaine de WahWah ils ont fait plein de soirées "pseudo" privées pour se la toucher de la borne entre gens de la haute, comme notre cher Régis. Je troll un peu certes, mais j'avais du mal à comprendre le concept de se faire une salle d'arcade sensée être un projet rentable pour y inviter que des potes.
C'est bien que ça s'ouvre un peu, j'hésite à y aller je serais en vacances en plus, j'en avais un peu marre de leur trafic entre rue Voltaire (même si j'ai énormément de respect pour GameThemAll), Otaku-Store et 3-4 collectionneurs Parisien.

Cet alignement de Cute ça fait rêver, elle déchire leur salle tout de même Very Happy

PS : Quelqu'un y va ?

Pseudo privé non, suffit de suivre les sites, j'aurais pu par exemple faire la soirée d'ouverture de Coin Ops, d'ailleurs un des fondateurs est membre de Gamoover.net et habite dans mon département Smile
Donc pas que des potes, certes la soirée d'ouverture y avait beaucoup de gens du milieu, mais pas que.

Edit:
La manette de la One est compatible PC via l'USB, une bonne chose Very Happy
http://www.gameblog.fr/news/43455-xbox-one-la-manette-desormais-compatible-pc
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 13:37

Le line up E3 2014 de Sony, Capcom, Atlus est dévoilé :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-sony-annonce-line-up-liste-jeux-titres-229232-1

http://www.gamergen.com/actualites/capcom-line-up-e3-2014-jeux-presents-229142-1

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-atlus-annonce-line-up-et-devoilera-nouveau-jeu-ps4-psvita-et-pc-229162-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 16:23

rodi a écrit:
Le line up E3 2014 de Sony, Capcom, Atlus est dévoilé :

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-sony-annonce-line-up-liste-jeux-titres-229232-1

http://www.gamergen.com/actualites/capcom-line-up-e3-2014-jeux-presents-229142-1

http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-atlus-annonce-line-up-et-devoilera-nouveau-jeu-ps4-psvita-et-pc-229162-1

Ouah, Capcom nous fait rêver là  Rolling Eyes ...
Cette déchéance des studios japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 16:24

captainsilver80 a écrit:
Cette déchéance des studios japonais...

Ça fait plusieurs années déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedVen 6 Juin 2014 - 16:31

Absolument mais j'ai peur que pour cet E3, on n'aura jamais vu aussi mauvais line-up chez les éditeurs tiers japonais .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedSam 7 Juin 2014 - 0:21

Citation :
Avec plus de voitures et de circuits !

Microsoft a annoncé ce jour l'arrivée prochaine d'une Game of The Year Edition de Forza Motorsport 5, le jeu de course de Turn 10 sorti en même temps que la Xbox One le 22 novembre dernier. Cette nouvelle édition contiendra 18 circuits de plus et les 10 véhicules issus du Top Gear Car Pack, disponible depuis le 1er avril.

La GOTY Edition de Forza Motorsport 5 sera mise en vente le 22 juillet prochain partout dans le monde à un prix annoncé de 60 $ / 70 € / 50 £, ce qui serait assez prohibitif pour un jeu en rayon depuis pas loin d'un an déjà. Quoi qu'il en soit, nous en saurons plus lors de l'E3 qui ouvre ses portes mardi prochain. En attendant, voici la liste des 10 voitures du Top Gear Car Pack et leur vidéo de présentation.

2013 Holden Xbox Racing Team Commodore VF ;
2013 Audi RS4 Avant ;
2008 Subaru Impreza WRX STi ;
1999 Lotus Elise Sport ;
1980 Renault 5 Turbo ;
2011 Ford Transit SuperSportVan ;
2013 Lexus GS350 F Sport ;
1998 Nissan R390 ;
2006 Hummer H1 Alpha ;
1966 Chaparral 2E.

http://www.gamergen.com/actualites/forza-motorsport-5-edition-game-of-the-year-annonce-turn-10-microsoft-229562-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedSam 7 Juin 2014 - 22:40

Un salon retrogaming aura lieu à Marseilles le 14 et 15 juin 2014 : http://www.gamergen.com/actualites/retrogaming-show-volume-4-le-retro-attaque-marseille-14-et-15-juin-229312-1
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Juin 2014 - 7:19

et le line-up SEGA? il tient sur ma table du salon.... 3 pauvres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Juin 2014 - 15:25

On est encore pris pour des pigeons : http://www.gamergen.com/actualites/hatoful-boyfriend-simulation-drague-pigeons-bientot-amerique-nord-230042-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedDim 8 Juin 2014 - 22:10

Tomb Raider aura droit à une suite : http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-et-lara-croft-and-the-temple-of-osiris-noms-prochains-episodes-fuite-230232-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 8:25

Un nouveau jeu Mirror's Edge est confirmé par EA :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Bppdva10

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 9:43

Waaaiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 12:04

Ahhh! enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 13:08

Nouvelle Bande annonce pour MGS5 The Phantom Pain : http://www.gamergen.com/actualites/e3-2014-metal-gear-solid-the-phantom-pain-la-bande-annonce-evenement-fuite-heure-230352-1
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 13:27

rodi a écrit:
Un nouveau jeu Mirror's Edge est confirmé par EA :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Bppdva10

Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 2014-010


je veux le fond d'ecran en haute résolution !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 18:32

L'E3 c'est partie les mecs ( et les filles lol ) allez hop je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 19:23

Je me mate la conf ^^
Après une journée de révisions ça détend Smile

(edit) la conf nintendo est la veille de mon oral d'histoire, le choix va être difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 20:11

La conférence Microsoft est finie : The Witcher 3 est vraiment beau mais on a pas vu grand chose des autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 20:42

J'ai trouvé que c'etait une conférence intéressante si on veut acheter une ps4 ou un PC, vu que y'a toujours 0 jeux exclusif interessant sur xbox one ... bon je troll un peu mais jpense pas etre tres loin de la vérité ... ( ok y'a pas vraiment bcp mieux sur ps4)
C'est con mais le jeu qui m'a le plus attiré sur la conv c'est CupHead ... je suppose que personne l'a vu il est resté 2sc a l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 20:44

Halo et crackdown et forza, c'est déjà mieux que sur play
Enfin pour moi

Après je m'en fou j'ai les deux, mais la ps4 elle a du tourner une heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 20:51

Ben Halo c'est du remake ... crackdown bon j'ai toujours trouvé ca nul et Forza bon les DLC ... d'ailleurs on a rien vu de horizon 2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 20:55

J'avoue crakdown j'aime pas, mais halo ça à beau être du remake, ce sera toujours mieux que tout ce qui sort maintenant

Par contre la ou ça tue, c'est qu'il ressort avec le multi de l'époque

On a rien fait de mieux depuis
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 21:04

Ouais , résumé

Rien de bien neuf sous l'horizon mais bon vue que les jeux annoncé en 2013 sortirons en 2015 je m'attendais pas a des truc de fou

Forza horizon 2 car j'avais bien aimer le 1 donc ça me botte bien
Sunset overdrive ça à l'air bien cool quand même ça me botte bien bien speed bien fun
et Ori un jeu en 2D qui à l'air bien cool
Sinon c'est que du FPS en gros quoi , j'attends ubi soft et Sony maintenant .

Rien de bien surprenant chez MS quoi rien qui pourrait faire peur à SOny je pense donc je pense que la conférence de Sony sera dans même lignée du classique on verra bien réponse d'ici quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 23:03

haha

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 23:06

Ouais c'est la vidéo de la conf xbox
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 23:14

Haha oui pour le darth
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 23:27

Du coup il est occupé la lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-