darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vente mondiale des consoles......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 11:37

.......enfin des vieilles consoles


PlayStation 2
Ventes : 120 000 000
Game Boy
Ventes : 118 000 000
PlayStation
Ventes : 100 000 000
NES
Ventes : 62 000 000
Super Nintendo
Ventes : 49 000 000
Sega MegaDrive
Ventes : 35 000 000
Nintendo 64
Ventes : 32 000 000
Xbox
Ventes : 26 000 000
Atari 2600
Ventes : 25 000 000
Gamecube
Ventes : 24 000 000
Sega Master System
Ventes : 13 000 000
Sega Dreamcast
Ventes : 11 000 000
Sega Saturn
Ventes : 10 000 000
Sega Game Gear
Ventes : 8 650 000
ColecoVision
Ventes : 6 000 000
3DO
Ventes : 6 000 000
TurboGrafx-16
Ventes : 5 000 000
Atari 7800
Ventes : 4 000 000
Nokia N-Gage
Ventes : 2 000 000
Neo Geo
Ventes : 1 000 000
Tiger Gizmondo
Ventes : 1 000 000
Nintendo Virtual Boy
Ventes : 770 000
Philips CD-i
Ventes : 567 000
Atari Jaguar
Ventes : 250 000


n-gage quand même 2 000 000 pour info nokia stop la production de la n-gage sa plateforme de jeux en septembre 2010 ,bah moi qui croyait que c'était il y a 2 ou trois ans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 11:42

Sony purée ...

Ouf pour la N-Gage je ne savais pas du tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 11:47

les consoles sega Laughing a part la megadrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 11:58

Mais SEGA quoi! Le meilleur de tous les temps, réserver a l'élite y'a pas a chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:02

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Mais SEGA quoi! Le meilleur de tous les temps, réserver a l'élite y'a pas a chier Smile

+1

quand je vois les tueries que sega proposait a l'époque,ça fait chier de voir ces chiffres là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:06

La mort de SEGA me restera a jamais entre la gorge ... Quand j'y repense, Sony a joué le coup parfaitement avec sa PS1!

Fais chier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:15

un peu moins avec la ps3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:15

oui mais quand on regarde aujourd'hui...quelles consoles sont les chouchoutes des retrogamer?...les sony ou les sega?...;les sega bien sur!! cheers cheers

le retrogaming sur ps1...moi connais pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:18

Oui je ne m'explique pas non plus ces chiffres de Sega :-(.
Personnellement il n'y a pas de comparaison entre l'affection que j'ai pour ma Megadrive et Saturn et celle de ma Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:19

+1! et j'ajoute aussi la ms et la dream pour ma part!....bah tout sega quoi! et nec aussi! Cool

nintendo aussi avec la nes et snin..mais ce qui me gene per'so c'est les boites en cartons...ça vaut pas les boitiers de sega! I love you ça vieillit tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:22

mine de rien les 3DO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:24

oui c'est vrai! et pas si mal pour la gg! Very Happy ..;par contre ya pas de pce...ya une turbografx mais c'est pas pareil...

par contre la neo...bof..mais bon ça se comprend!..nous n'avons pas les meme valeurs! ouah haha! Razz (bordeaux aisselles, véritable rillettes fait maison rouler sous les aisselles! lol! )


Dernière édition par slug le Dim 8 Nov 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:30

1 000 000 de riches en France Laughing

Segaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je ne suis pas dans un FanBoyisme primaire a dénigrer Nintendo ou autre mais vraiment Sega c'est particulier et en comparaison a la Nes ou la Snes voila ... ( Malgré que je me suis amusé et je m'amuses encore avec ces consoles attention! Je pèse mes mots ).

Comme l'a dit slug il manque le matos NEC ( Hors Turbo ) que j'adore au passage. La 3D0 ca va c'est vrai, ainsi que la GameGear, pas si mal en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:35

entièrement daccord, meme si j'aime la snin aussi (la seul nintendo que j'aime d'ailleurs..avec la gbsp aussi.)..bin oui sega c'est l'acade ça y fait beaucoup c'est pour un public plus hardcore gamer plus gamer tout court meme, et je pense comme je disais plus haut que les boitiers en carton de nintendo ça joue aussi ça, un peu dommage je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:37

une p'tite 3Do avec démolition man,jurassic park... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:38

oui et doom aussi qui est tres bien dessus il parait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:40

Et quand tu vois ca en comparaison des 49 000 000 de Nes :

Sega Master System
Ventes : 13 000 000

Shocked Shocked

Alors que la MS la pulvérisait sur tous les angles ...

Edit : Il y a le meilleur Street 2 de tous les temps sur 3D0 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:43

bah oui...que veux tu...le coté "gamin" de nintendo à eu beaucoup de succés pour les cadeau de noel et autres..beaucoup de famille ont choisit nin pour son coté "non violent"...ça a joué aussi beaucoup ça...il y a eu un mortal kombat sur ms...par sur nes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 12:52

hs:
moi j'ai une idée à proposer à nintendo et sa wii pour taper dans le hard(corps...)...la creation d'un..wiigode!...on pourrait ainsi dire..;ho wiiiii , et comme les nana aiment bien la wii..ça serait cool non,...pig pig pig lol!

heu...je m'excuse,mais fallait que ça sorte.. Embarassed

fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:00

Ce slug je vous jure Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:01

Embarassed ...oui je sais....pardon... clown , bon en meme temps jsuis sur que cette idée vous a un jours traversé l'esprit..enfin je pense... albino
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:06

pour en revenir au sujet, la jag tient le bas du pavé...pourtant c'est une belle console..mais mal exploitée je pense..je sais pas jla connais pas bien..pas du tout meme..!
j'aime bien sa manette façon "calculatrice, ou telephone plutot..)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:18

La on peut effectivement dire que c'est un échec total. Je ne la connais pas du tout non plus, je crois qu'il y avait le jeu de Bruce Lee sorti sur MD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:20

ha bon?...je sais pas..je sais qui ya doom et alien vs predator (pas la version 2D arcade hein..)..je trouve la boite tres belle aussi. Cool

sur 3DO ya un jeu à citer qui est la meilleur version (avec la version pce) de street fighter 2, la version la plus proche de l'arcade..c'est pas moi qui le dit mais jlai souvent lu ça..
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:25

bon j'ai ma jaguar en boite ;il me reste plus que 249 000 console a recuperer

misere ,pour avoir le full console lolilol


sur ce doom est excellent sur cette becanne
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:28

lol!

tas une jag en boite..c'est cool ça! Cool la boite dechire bien avec les yeux!

c'est pas sur jag aussi qui ya le jeu space hulk.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:31

Tao Prak Nang Thai a écrit:
.
Edit : Il y a le meilleur Street 2 de tous les temps sur 3D0 il me semble.

Smile

Alien Vs Predator est énorme il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:33

ha j'avais pas vu que tu l'avais cité!..desolé! Razz

oui parait qu'il est tres bien mais comme je disais rien à voir avec le jeu 2d du meme titre..qui est lui aussi genial! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:46

Nan nan ne t'excuses pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 13:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 14:13

J'avais un pote qui avait la jaguar à l'époque (son père informaticien était un fan d'Atari et tout). Ils avaient en effet Bruce Lee et un jeu de vaisseau en 3D dont le nom m'échappe.
Le jeu de vaisseau était pas mal mais sinon cette console c'était pas la claque, pour le peu que j'y ai joué.

Edit : Le jeu de vaisseau c'était Cybermorph


Dernière édition par Death Adder le Dim 8 Nov 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 14:15

et la manette? sympa à utiliser?...
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 14:17

Me rappelle plus, désolé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 14:20

pas grave t'inquietes..merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedDim 8 Nov 2009 - 17:29

manette asser fonctionnelle ,mais je rejoint death adder ,les jeux pas tip top ,mais quand elle est sorti je fantasmé dessus rhaaaa lovely mais trop chere sniiiif

en tous cas doom excellent parait il alien vs predator est excellent en full tri di j'ai pas testé non plus aussi

tiens un lien video mais remarque en haut a gauche cela vient d'un emulateur on voit l'affichage fps

https://www.youtube.com/watch?v=Pp2KuS1RqYY

http://pt.emuunlim.com/

http://www.doperoms.com/roms/Atari_Jaguar.html

les deux autres liens sont l'emulateur l'unique a ce jour

et les roms jaguar bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 10:31

pas mal du tout ce alien vs predator!, ya largement pire niveau graphisme! Razz
merci pour tes liens je testerais ça en emu! Wink

sinon oui je comprend...on est beaucoup je crois à avoir flashé sur une console à sa sortie et pas pouvoir se la payer!.. Neutral , moi c'etait la pce et la sat à leur sortie respective..
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 15:25

oui , les 64bits de la jaguar ne semblent pas réellement exploités ! la playstation fait mieux avec ses 32bits !

alien vs predator est LE titre de la console ! mais n'empeche faut jouer assez longtemps pour depasser la nausée due au mouvements de camera ! comme pour doom et wolfenstein
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 16:42

c'est pas vraiment un 64 c est du bluff
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 17:05

ceci explique cela alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 17:55

c'est pas deux 32 bits couplés un truc comme ça?..
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 18:20

Bon oublions pas que le VRAI alien versus prédator c'ets le beat em all d'arcade et pas celui là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 18:26

oui, c'est vrai ça! c'est ce que je disais plus, c'est d'ailleurs un mega jeu! je l'ai sous mame et c'est le top! Cool v(et sur dream aussi, dans une super version bor!)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 21:15

Clair il est énorme celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_minipostedLun 9 Nov 2009 - 21:17

ça oui, un must de capcom! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vente mondiale des consoles...... Empty
MessageSujet: Re: vente mondiale des consoles......   vente mondiale des consoles...... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

vente mondiale des consoles......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noms des consoles... à se souvenir
» Estimation/Vente
» [DragonCity] Mes consoles depuis 1983
» maikifullhd et ses consoles ^^
» Collectionneur PC + consoles à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-