darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:18

héhé à cause de...darth!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3789771495 

ho bin je me souviens plus de mon score, je te dirais ça.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:18

darth : ça te calme ça toi ?

il y a le stress de faie tomber la balle dans le trou  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2109708224

Slug : Oui bien après les voitures sont les memes en vrai donc il est difficile de faire autre chose , c'est un nouveau jeu , perso ça me choque moins que quand c'est exactement le même jeu d'une plateforme à l'autre .
Les éditeurs veulent faire croire que quand on achète un jeu , on achète un license et pas un bien physique .
Bien si tel est le cas pourquoi si j'achète un jeu sur une plateforme et qu'il existe sur une autre plateforme je ne peut pas l'avoir gratuitement puisque j'ai déjà acheté la license du jeu une fois ?
Quand il y a la limite du support physique je veut bien mais justement le démat devrait au moins apporté cet avantage mais non
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:20

darkthings a écrit:
hier soir je me disait allez dernière , allez dernière , aller encore une dernière mdr Very Happy

C'est l'histoire de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:22

oui je trouve les jeux de pinball très zen  Laughing 

un jeu de voitures me fait plus chier que ça! spécialement forza 4 et grid autosport avec la IA qui nous force dehors la route et nous tape la voiture sans pitié  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 59556104 

en même temps c'est ça qui est bon sur un jeu de course! la IA qui nous donne du challenge quoi  Twisted Evil 

et en plus je fait le même qu'eux si pas pire...  Twisted Evil   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:22

ha in ça je suis bien dac dark...ya une belle histoire de gros sous la dessous c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:25

DarthRyuu a écrit:
oui je trouve les jeux de pinball très zen  Laughing 

un jeu de voitures me fait plus chier que ça! spécialement forza 4 et grid autosport avec la IA qui nous force dehors la route et nous tape la voiture sans pitié  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 59556104 

en même temps c'est ça qui est bon sur un jeu de course! la IA qui nous donne du challenge quoi  Twisted Evil 

et en plus je fait le même qu'eux si pas pire...  Twisted Evil   Twisted Evil 

tiens ça me fait penser que j'ai fini hier soir le mode carriere de grid 2 cheers cheers ....du coup je vais continuer le autosport.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 

oui c'est chiant c'est vrai les ia des caisses qui te rentrent dedans, mais d'un coté ça ajoute un challenge je trouve...pis tu sais, ça sera jamais pire qu'une course sur le live avec tous ces connards qui sont la que pour te foutre dans le décors! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:28

bien joué! j'ai pas fini le 1 ni le 2  clown 

oui ça fait chier mais c'est ça qu'on cherche dans un jeu de course  Twisted Evil 

je parle pour moi  tongue 

ouais j'ai essayé forza 3 en ligne et j'y suis jamais retourné  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:31

Yop, ça cause GT6 ici !

Perso, j'ai bien farmé GT5 ey je me demandais si ça valait vraiment le coup de passer au 6 ? Graphiquement, ya de l'amélioration ? Y'a quoi qui change à part le fait qu'il est bcp plus difficile de faire des sous et d'acheter de nouvelles caisse (d'après ce que j'ai cru comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:36

darth; le jeu en ligne c'est largement pire que les ia qui te foncent dedans, crois moi!.. Razz 

dag; alors perso je dirai que oui...ya 42 circuits, des graphismes améliorés, 400 voitures avec interieur (200 sur le 5)...pis de superbes dlc gratuits!...(dont celui de Ayrton Senna,qui est un vrai hommage.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 
pis bon c'est le dernier le l'ere ps3 aussi... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 691427193
le jeu a toujours des défauts bien sur, (surtout le son des moteurs!)..mais bon quel jeu n'a pas de défauts apres tout...
pis bon on le trouve à pas cher, meme en version collector (qui a un superbe boitier acier)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:41

oui je sais le slug j'ai essayé  Evil or Very Mad 

pour moi GT5 et ces loadings était l'enfer  Evil or Very Mad 

la conduite de GT6 j'ai trouvé un peu mal à m'adapter au début mais après c'est très bien! très bon jeu ça vaut vraiment le coup! en plus tu le trouves à 20/25€
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:45

ha oui exact le darth, ya une grosse différence au niveau des temps de charges beaucoup moins long sur le 6, mais grace à une option, en fait il faut cocher la case enregistrer les données du disque sur le hdd..(faut la cocher sinon on a pas le jeu en version optimale au niveau des loading)..car contrairement au 5, le 6 ne s'installe pas direct... en plus de l'option à cocher dont je parlais, le jeu a un system d'auto enregistrement des données, au fur et à mesure qu'on joue en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:49

une petite video pour te montrer une partie du dlc Ayrton Senna, la Lotus Renault turbo de 1986 et le gameplay. Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 14:09

hum, j'vais peut être me laisser tenter, et ressortir mon Playseat équipé d'un G27 du placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 16:00

wwhhaaaaa tu a un playseat avec un G27?!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089 

j'aimerais bien un Fanatec CSR moi mais comme je vais rester sur du 360 seulement c'est plus la peine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 17:40

captainsilver80 a écrit:

banane_magique a écrit:

Resident Evil 4 HD en normal. J'ai halluciné, j'ai fini le jeu avec un arsenal de malade
Déjà  Shocked ! Tu es une vraie tueuse  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4230905317 !

Oui. De zombies Very Happy (et de Ashley tellement elle est conne, un coup de couteau dans ses dents, ça calme lol!)

Il m'a fallu entre 11 et 12h pour le faire en normal (parce qu'en easy il est plus court, des passages du jeu sont tronqués)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 17:44

affraid  la banane est comme la fille de lollipop chainsaw  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2109708224   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 17:45

Blonde? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 18:08

haha une cokine tueuse de zombies  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 18:35

Bebdown a écrit:
Blonde? Smile

Non, ni blonde ni brune si tu veux tout savoir Wink

@Darth: à QUELQUES détails près alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 18:41

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 18:42

J'aime bien les rousses cokines :p

:okjesors:

Je déconne bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 18:58

Elle est peut être chauve
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 19:16

rpk74 a écrit:
J'aime bien les rousses cokines :p

Vous avez que quatre ans d'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 20:18

rpk74 a écrit:
J'aime bien les rousses cokines :p

:okjesors:

Je déconne bien sur Wink

N'oublie pas de fermer la porte Very Happy

djvegeta1978 a écrit:
Elle est peut être chauve

GAGNE ! et je me lave le crâne au O'Cedar' ça brille et ça fait de belles pistes d’atterrissage pour les mouches XD

Bebdown a écrit:
rpk74 a écrit:
J'aime bien les rousses cokines :p

Vous avez que quatre ans d'écart Wink

Oui mais non, ne sois pas vexé RPK mais... tu n'es pas mon genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 20:22

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Ojdgzi
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 20:48

C'est mesquin ça DJ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 21:06

Roh les autres qui essaient de m'arranger un coup :p
Bien trouvé DJ! lol!

bon ben merde alors tant pis je trouverai quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:06

hokuto no ken sur 360, vraiment génial ce jeu, et addict!...manga trés bien retranscrit, graphismes superbes, du trés bon quoi.. atatatatatatata! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1447589260 lol! 

et pis un piti street fighter x tekken, j'adore!..(pis cette cokine de poison....miam! héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 )...
vraiment cool ce stage avec les 2 t-rex derriere! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 88092172 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Captur32
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:10

J'ai vraiment pas accroché ce X Tekken Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:12

ha?...pourtant il est beau et ça cogne sec! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
spawn150

spawn150


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:38

viens de faire une partie a panzer dragoon sur saturn ce jeu est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:39

Je sais pas je préfère Street 4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 10:48

ha oui mais la c'est pas comme le 4, le 4 c'est un vrai street, la c'est un crossover.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:10

Slug a écrit:
hokuto no ken sur 360, vraiment génial ce jeu, et addict!...manga trés bien retranscrit, graphismes superbes, du trés bon quoi.. atatatatatatata! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1447589260 lol!

et pis un piti street fighter x tekken, j'adore!..(pis cette cokine de poison....miam! héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 )...

hokuto est bien cool mais dommage pour les loadings trop longs et trop souvents  Sad

sinon le street vs tekken est pas trop mal  Razz


spawn150 a écrit:
viens de faire une partie a panzer dragoon sur saturn ce jeu est vraiment sublime

c'est bien, mais je préfère le Zwei  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:12

ho j'ai pas trouvé ça enorme moi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:14

je trouve qu'il y en a trop  Neutral tu joues 5/10 minutes et loading  Sad 

et j'ai le jeu sur le hdd interne
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:24

haaa?...bah ça m'a pas choqué plus que ça...j'ai pas du m'en rendre compte.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:28

peut être, au début j'ai pas fait trop attention non plus  tongue 

tu verras, ou alors je suis trop exigent  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 11:36

héhéhé pitetre aussi hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 9:52

j'ai essayé hier le jeu walking dead survival instinct, pas le jeu xbla, le jeu tiré de la serie tv...on y incarne Daryl.
ya le générique de la serie tv, ça j'aime bien, apres c'est pas une tuerie graphique, mais l'ambiance est vachement prenante! What a Face ..pas si facile que ça par contre le jeu... geek 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:33

je suis retourné à Forza 4 hier soir  Razz 

les Grid sont très cool mais je retourne toujours au coté simulation moins arcade de forza ou gt  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chantal666

chantal666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:34

hello, moi en ce moment je suis sur zelda : A link between worlds sur 3DS.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:37

DarthRyuu a écrit:
je suis retourné à Forza 4 hier soir  Razz 

les Grid sont très cool mais je retourne toujours au coté simulation moins arcade de forza ou gt  Laughing 

haa ayé tu t'y es mis! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 

ho tu sais les grid, surtout les 2 et 3, c'est pas de la simu... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 le 2 encore moins.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:42

chantal666 a écrit:
hello, moi en ce moment je suis sur zelda : A link between worlds sur 3DS.


jamais joué un zelda moi Sad


Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
je suis retourné à Forza 4 hier soir  Razz 

les Grid sont très cool mais je retourne toujours au coté simulation moins arcade de forza ou gt  Laughing 

haa ayé tu t'y es mis! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 

ho tu sais les grid, surtout les 2 et 3, c'est pas de la simu... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 le 2 encore moins.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 

oui je sais mais ils sont très bien! comme nfs hot pursuit et most wanted qui sont des jeux bien fun mais j'y retourne toujours au coté simu  Smile 

ah comme il me faut un volant  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089  je vais essayer de prendre celui de microsoft avec pédales au tour de 40€ pour un 1er essaye parce que dépenser 150€ sur un fanatec et après pas aimer jouer au volant ça fait mal  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:47

Oui mais y'a volant et volant ^^ entre un volant de base et le g27 (par exemple) on est pas dans le même monde. Mais oui...pour un accessoire dont tu n'est pas sûr de te servir souvent c'est raide.
Revenir en haut Aller en bas
chantal666

chantal666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:53

Citation :
jamais joué un zelda moi Sad
Sérieux? ben moi ça faisait un moment que j'avais pas jouer à un zelda, j'ai craqué pour la 3ds xl edition Zelda, d'ailleurs dommage que le jeu soit un download, mais du coup ça fait plaisir de retrouver un genre de link to the past, et la magie opère toujours enfin si tu aimes les zeldas...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:53

content pour le nfs most wanted le darth! héhé! pirat 

pour les volant tu sais ce que j'en pense....mais bon oui c'est sur que si c'est pour revendre si t'aimes pas, alors autant prendre un pas trop cher... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737  le microsoft que retro avait acheté semble pas si mal..si c'est celui la que tu peux avoir à 40 ça vaut le coup!

https://saturn.forumgaming.fr/t4892p350-retrogaming47-collection-maj-01-08-2014
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:54

oui voila et très dommage que le G27 est pas compatible 360  Evil or Very Mad 

mais il a le Fanatec CSR  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2453453089  mais bon pour voir si j'accroche bien ou non je vais commencer par un volant moins cher  clown


oui le slug c'est bien celui la que je veut! je l'ai déjà raté sur lbc à 30€ 2 fois  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:57

Je sais pas ou ça en est, mais on le voyait souvent à bon prix se volant l'année dernière. Ils ont tous disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 12:02

franchement si tu le revois dans ces prix la hésites pas.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-