darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 sonic en citroen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


sonic en citroen Empty
MessageSujet: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:17

oui enfin sonic sur ds ah je suis drole Very Happy Very Happy Very Happy

plus precisement la compil sonic mega collection sortira sur la console de tonton nintendo bientot

vous retrouverez donc comme jeu

sonic 1

sonic 2

sonic 3

sonic and knucles

bon l'ecran tactile je pense qu'il passera a la trappe dans ce genre de jeu
je vois pas l'utilité enfin moi.

mais pour la premiere fois , vous pourrez sauvegarder ou bon vous semble , cette option pourrait 'aider certains joueur a acheter ce jeu qui ma fois était sans concession lors de sa sortie sur megadrive et master system


sonic en citroen Mini_091201082251525286

qui m'aurait dit il y dix ans sonic sur une console nintendo impensable

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:21

Attends pas de save sur Sonic c'est ça qui est bon ! Le 2 il se finit en quoi 2h? c'est pas énorme.
Esprit arcade pas de saves !!!

Je lache rien (comment ça c'est pas le bon billet pour rien lâcher?).
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:23

entierement d'accord avec toi , mais ca peut aider certain réfractaire enfin je dits ca je dit rien et je lache rien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:39

Mon Dieu ... C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:46

en meme temps dans sonic 3 y avait deja des sauvegardes (je me demande bien pourquoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMar 1 Déc 2009 - 20:54

sonic3
la partie se sauvegarde en cours de jeu, seulement si vous terminer un niveau, dans le cas contraire vous devrez recommencer le même niveau. C'est-à-dire que si vous terminer qu'une Acte d'un niveau la partie ne sera pas sauvegarder à la deuxième Acte, mais au début du niveau.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMer 2 Déc 2009 - 8:23

impensable debut des années 90 de penser qu'un jours sonic tournerait sur du nin! Neutral
enfin bon si sega renfloue ses caisses comme ça apres tout...

mais rien ne vaut un sonic md quand meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_minipostedMer 2 Déc 2009 - 11:59

C'est de l'arnaque pure et simple : je possède Sonic Mega Collection plus sur Xbox qui est plus complet en terme de nombre de jeux Sonic à jouer (20 pour être précis)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005044_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sonic en citroen Empty
MessageSujet: Re: sonic en citroen   sonic en citroen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sonic en citroen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic shuffle Dreamcast
» ENORME des jeux sonic !!!
» Sonic Lost World
» sonic is re back
» sonic 4 du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-