darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 sonic is re back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


sonic is re back Empty
MessageSujet: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedMer 26 Mai 2010 - 18:58

voila la team sonic nous propose ce teaser de sonic colours,il sortira sur wii et ds ,melangeant 2d et 3d sur ce wait and see.....

https://www.youtube.com/watch?v=XtJwjmNZj6s


ps : dada tu n'a plus qu'a t acheter une wii hein????? a non sicsonic is re back Icon_biggrin sonic is re back Icon_biggrin sonic is re back Icon_biggrin


Dernière édition par amigast le Mer 26 Mai 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedMer 26 Mai 2010 - 19:46

dés que les WII valent plus grand chose j'en prends une Very Happy pour nights !!!
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 11:21

si tu prends la wii pour un jeu, franchement je te conseille pas Nights....
J'avais pas joué à la version Saturn mais j'ai celui sur wii et franchement on se fait chier sévère...et en plus la réalisation est vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 11:28

fairyliar a écrit:
si tu prends la wii pour un jeu, franchement je te conseille pas Nights....
J'avais pas joué à la version Saturn mais j'ai celui sur wii et franchement on se fait chier sévère...et en plus la réalisation est vraiment bof

Oula ne t'aventures pas sur ce terrain Malheureux ! Darius est LE fan inconditionnel de Nights !

(au fait Dada tu sais que on peut avoir tous ses backups sur disque dur sur Wii aussi desormais?, pour la peine je m'en suis pris une Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 11:32

dans le genre grosse déception, hier j'ai joué à Metal Slug XX sur le xbox live
sérieux je pense que SNK Playmore veut définitivement tuer la série, c'est l'épisode le plus baclé et indigne de tous au niveau de la réalisation....le tout premier était 10 fois plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 12:07

c'est sur que depuis que playmore a racheté snk, bon c'est plus pareil...c'est plus du pur snk...malgré le fait que les membres de l'equipe soient des anciens de snk...apres bon,on peut aussi se dire que malgré tout snk est encore la et ça c'est bien meme si c'est plus du pur snk.. Smile
pour le slug xx jle connais pas...donc je peux pas dire...apres bon c'est un peu comme le slug 4 qui etait le premier des slug "made ine snk/playmore"..beaucoup ont pas aimé...ok il est peu etre moins fun, sur meme! mais bon perso je l'apprécie quand meme..l 'arrivée du double gun m'avait beaucoup plus héhé! mais bon apres je suis pas objectif bien sur! lol! et pour ce xx je peux rien dire donc bon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 12:17

disque dur su WII ? ca me parle Very Happy

je sais que le nights de WII est affligeant mais l'original , et surtout dans sa version amelioré sur pS2 est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 12:21

pour moi le mieux c'est l'original au pad 3d! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 14:30

faudra que je le prenne un de ces 4 sur saturn jap
en plus il vaut vraiment pas cher généralement
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 17:23

sur wii,les jeux qui ont l'air sympa c'est: Madworld (sega),House of the dead overkill (sega),Dead space extraction et peut être sin & punishment 2 (treasure)...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 17:45

j'ai la wii et je dois dire que je suis assez deçu par les jeux là plus part sont pourris qui n'exploite pas le gameplay avec la manette, le meilleur jeux auxquels j'ai jouez sur wii est resident evil 4 le gameplay est terrible et le jeux de très bonne qualité.
j'ai hâte d'acheté monster hunter 3 tri qui à l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 17:48

bha faut dire qu'une fois qu'on a gouté a la 360 ou a la PS3 elle fait pale figure !
apres , faut bien reconnaitre que des jeux pour faire jouer toute la famille y'a qu'eux !
mais est ce que cela peut satisfaire les hardcord-gamers que nous sommes ? alien
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 17:59

c'est sur que la 360 est bien mieux même la meilleur de mon point de vue,
après je ne suis plus autant hardcore gamers qu'avant Laughing , puis pour moi la wii avait de bonne idée mais ils se sont lancé sur le familiale en délaissant c'est fan d'avant ce que je trouve bien dommage. Quand tu vois la pompe à fric que c'est devenue nintendo, maintenant si tu veux acheté une manette complète depuis qu'il ont sortie le wii motion plus c'est 80€ la manette.
Puis il y en a pas qui disent de toute façon elle a de moins bon graphisme je m'en balance de ça moi ce que je veux c'est de qualité niveaux gameplay et ambiance ce qu'il n'arrive pas à faire ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedJeu 3 Juin 2010 - 18:00

en reponse , jai offert la wii pour mes trois filles a noel ,oui misere elle est rentrée dans notre foyer et bien sympa pour jouer en famille mais niveau jeu enfin vrai jeu je vois pas trop surement zelda mario mais la liste semble etriqué, bon sur ce je lai payé avec mes 120 euros de bon de noel et 48 euros et des bananes de carte auchan mais honnetement je naurais pas mi 200 euros de ma poche directement pour ce truc sympa mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 10:39

sur wii y a des bons voir excellents jeux mais la plupart n'exploite pas les possibilités (ce n'est pas toujours un mal d'ailleurs)
je ne ferai pas une liste mais comment ne pas citer Muramasa, Monster Hunter Tri (fabuleux), HOD overkill, Little King Story, mario Galaxy, Mario Kart, Sin Punishment 2, Red Steel 2,Metroid Prime 3......
mais aujourd'hui il n'y a presque plus de grosse sortie prévue et c'est vrai que la bécane n'a plus d'avenir

La faute en revient à Nintendo évidemment qui a trop profiter du phénomène et a laissé certains éditeurs pourris lacher leur flot de daubes sur la console et nintendo a lui même contribué à ca avec des Wii fit et autres wii music bidon.

Finalement moi j'ai hate d'avoir une annonce pour voir les prochaines générations de console, non pas que la 360 ne me suffisent pas techniquement car je trouve qu'elle est largement suffisante mais plutot je croise les doigts pour retrouver une bécane avec un état d'esprit comme la saturn, la super nes ou la dreamcast en leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 10:53

entièrement d'accord avec ta dernière phrase!
helas je doute que ça arrive..on va de plus en plus vers des jeux qui ressemblent plus à du cinema interactif...tout dans la video ,le tape à l'oeil, mais plus beaucoup de place pour le fun..enfin c'est mon avis.. Neutral


Dernière édition par slug le Sam 5 Juin 2010 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 11:24

ouais le fun mais aussi le côté stylé qu'avait les jeux 2D
avec la 3D les persos n'ont plus la classe, plus de personnalité, c'est juste des tas de cubes!
et puis les musiques sont nases aujourd'hui, les 3/4 des jeux n'en ont même plus!
ras le cul des jeux photo réalistes, chiants et qui coûtent des millions à faire!
y a 20 ans, 2 gars dans un garage pouvait sortir le jeu de l'année pour pas un rond, maintenant si un jeu n'a pas côuté 20 millions de dollars avec des acteurs et des cinématiques qui durent 5 heures, personne n'en parle et ne s'y intéresse.

Je veux retourner entre 90et 95!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 11:36

et oui....je dirais que la 3d, à beaucoup apporter pour les jeux de caisses (le sport meme en general, comme virtua tennis!) , apres pour la baston bon si ya le fabuleux soulcalbur sur dream, dead or alive 2 sur dream aussi..mais pour d'autre raison pour celui la! héhé! clown
mais bon perso je prefere la 2d, les shoot de folie ,la baston 2d! et les jeux de plateforme aussi! Razz

pour le cout pour faire des jeux de nos jours, oui en effet! et j'ai vu un reportage la dessus, et c'est vrai que maintenant on compare souvent la produc d'un film avec celle d'un jv..ya beaucoup de ressemblance et les couts deviennent enorme!

clair que la periode 16 bits est l'age d'or des jv à mon avis..et la periode 32 avec la sat pour la superbe 2d, sur dream aussi d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 12:03

c vrai que les jeux de caisse, les FPS ou les jeux de sport ont largement profité de la 3D, quoiqu'un petit ISS ou Super Sidekicks en 2D ca le faisait bien déjà!
mais pour tous les autres styles ca a souvent été synonymes de régression avec une jouabilité approximative et des mouvements de caméra mal gérés
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 12:04

vous savez si y a beaucoup de jeux qui exploitent le 640*480 sur saturn pendant les phases de jeux (i.e hors images fixes)?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 12:38

fairyliar a écrit:
c vrai que les jeux de caisse, les FPS ou les jeux de sport ont largement profité de la 3D, quoiqu'un petit ISS ou Super Sidekicks en 2D ca le faisait bien déjà!
mais pour tous les autres styles ca a souvent été synonymes de régression avec une jouabilité approximative et des mouvements de caméra mal gérés

oui, et quoique hein un petit duke 3d saturn ça le fait encore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 12:45

fairyliar a écrit:
vous savez si y a beaucoup de jeux qui exploitent le 640*480 sur saturn pendant les phases de jeux (i.e hors images fixes)?

bonne question, mais aucune idee, meme en faisant une recherche, rien trouvé..

par contre ya ce site qui est un peu technique qui recense pas mal de console et ordi, helas il manque la sat et la dream!! un gros manque!! Neutral mais bon intéressant quand meme.

http://www.mercureyag.com/histoire-info-001/
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedVen 4 Juin 2010 - 20:14

si si j'ai trouvé la saturn qui apparement peut faire tourner un format un peu batard mieux que le 320*240 mais y a pas de listes de jeux avec leurs definition respective.

je suis étonné que la neo geo ait une def aussi basse!
ca empeche pas à Metal Slug 3, Last Blade 2 ou Blazing Star d'en mettre plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 8:49

comme dit sur ce site dans la section saturn, la sat a une capacité d'affichage en:

320x240, 640x240 et 720x576 en image fix mpeg
Wink

http://performancepc.over-blog.com/article-emulateur-console-et-ordinateur-pour-ce-souvenir-du-bon-vieux-temps-41034099-comments.html
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 13:25

fairyliar a écrit:
sur wii y a des bons voir excellents jeux mais la plupart n'exploite pas les possibilités (ce n'est pas toujours un mal d'ailleurs)
je ne ferai pas une liste mais comment ne pas citer Muramasa, Monster Hunter Tri (fabuleux), HOD overkill, Little King Story, mario Galaxy, Mario Kart, Sin Punishment 2, Red Steel 2,Metroid Prime 3......
mais aujourd'hui il n'y a presque plus de grosse sortie prévue et c'est vrai que la bécane n'a plus d'avenir

La faute en revient à Nintendo évidemment qui a trop profiter du phénomène et a laissé certains éditeurs pourris lacher leur flot de daubes sur la console et nintendo a lui même contribué à ca avec des Wii fit et autres wii music bidon.

Finalement moi j'ai hate d'avoir une annonce pour voir les prochaines générations de console, non pas que la 360 ne me suffisent pas techniquement car je trouve qu'elle est largement suffisante mais plutot je croise les doigts pour retrouver une bécane avec un état d'esprit comme la saturn, la super nes ou la dreamcast en leur temps...

d'accord avec toi Wink

actuellement,moi j'ai peur que Microsoft partent dans la direction "casual" avec leurs project Natal et laisser les vrais joueurs sur le bas côté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 14:32

Moi perso, j'ai les 3 consoles de cette gen et c'est sur wii que j'ai acheté le plus de jeux, devant la 360 et la ps3 en bonne dernière et de loin (mais queques exclus de choix: disgea3, valkyria chronicles (une pure bombe) et metal gear solid4 qui font que je ne regrette pas) et à l'heure actuelle, les seules jeux que j'attends sont sur wii, comme quoi les gouts et les couleurs..... Je précise que généralement je joue seul, donc je n'achète pas de party-games et autres jeux du style. (je n'utilise pas le mot casual car utilisé abusivement par une pseudo-élite fascistes qui voudrait nous imposer sa vision du jeux vidéo, chacun voit midi à sa porte...)
Revenir en haut Aller en bas
GregSaunders

GregSaunders


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 16:08

griou666 a écrit:
(je n'utilise pas le mot casual car utilisé abusivement par une pseudo-élite fascistes qui voudrait nous imposer sa vision du jeux vidéo, chacun voit midi à sa porte...)
Par contre là tu utilises le mot "fasciste" abusivement, faut pas oublier non plus à quoi cela fait référence...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 17:41

Je suis d'accord "abruti" aurait suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 19:20

fasciste claire j aime pas ce mot la a rayer du vocabulaire

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_minipostedSam 5 Juin 2010 - 19:22

amigast a écrit:
j aime pas ce mot la a rayer du vocabulaire

Very Happy Very Happy

On est bien d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sonic is re back Empty
MessageSujet: Re: sonic is re back   sonic is re back Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sonic is re back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sonic is back ?? Project Needlemouse'
» 3do is back
» I will be back
» Radiant silvergun is back
» commodore is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-