darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I will be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


I will be back Empty
MessageSujet: I will be back   I will be back Icon_minipostedDim 29 Mai 2011 - 17:42

non ce n'est pas Terminator, gouverneur de Californie jusqu'à cet Hiver mais le retour de la vengeance du SEGA et en l'occurence la Dreamcast.
http://pachimon.tv/goods.php?code=438310&menu=&kind=NEW&keyword=&shop_id=aqsASsrSx
à en croire ce qui doit être la traduction faite par gametronik, c'est officiel,c'est portable et ça coûte le prix d'une PS3 pas portable soit de l'ordre de 330€ fdpout.avis aux collectionneurs fous qui s'interdisent de jouer à la DC chez eux sur un LCD parce que dans le métro c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedDim 29 Mai 2011 - 21:22

Original, mais bof, ce doit être du Chinois, avec tout ce que ça implique, on voit d'ici que l'écran sembles de piètre qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedDim 29 Mai 2011 - 21:55

en vérité j'en sais rien, ma vrai DC me rend bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 10:07

oui je pense aussi que c'est chinois...y'en a pas mal des modd de dream ptb, la bon ça semble aussi etre un mod, vu comment le logo dream est collé..

I will be back 43831010

d'autre mod de dream ptb:





Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 10:44

Waaa, celle de la première vidéo est vraiment classe.

Il doit éxister des "boitiers" tout près pour le mod à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 10:48

je sais pas mais c'est fort possible oui.. Wink

la un lien ou on parle de ce modele:

http://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/dreamcast-portable-106330.html


et la un site sympa de mod! Cool Cool

http://www.nowhereelse.fr/tag/casemod/page/3/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_minipostedLun 30 Mai 2011 - 11:09

en tout cas pas moyen de trouver des liens vers des coques dream ptb à vendre...j'ai passé 6 pages du net mais rien.. scratch apres bon faut peu etre chercher ailleurs que dans "coques dreamcast ptb".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will be back Empty
MessageSujet: Re: I will be back   I will be back Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eric chahi is back
» 3do is back
» commodore is back
» sonic is back ?? Project Needlemouse'
» sonic is re back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-