darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 3do is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


3do is back Empty
MessageSujet: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 19:05

3do is back , enfin pas vraiment panasonic premier fabriquant avec la 3do FZ-1 ,ressort de ses cartons une console nommé JUNGLE ,mais la particularité de cette dernier et 1 elle sera portable style nintendo ds et 2 elle est destinée uniquement aux mmo ,bon je crois que world of warcraft ne pourra pas etre porté sur cette machine , car elle utilise linux ,mais
d'autre mmo sorti et a sortire devrait tourne sans problème ,mais bon a prendre avec des pincettes , et autre info elle peut utiliser le systeme 3G pour internet .

bon une petite vidéo de la bête
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 19:27

Oui j'en avais entendu parler il y a quelques mois.

Gameblog en avait fait une news avec un teaser.

Ca a l'air très moche comme design de consoles portables et en plus je vois pas quel joueur sensé de mmo pourrait acheter ça. Imagine que tes en mission avec plusieurs gars mais que tu joues dans le métro. Ta station arrive, tu mets sur veille et laisse tes potos dans la merde ? Ou tu voyages en métro pendant trois heures ??

Cette console, si ce n'est pas un fake est déjà morte née comme la phantom avant elle. On peut pas faire de produits viables avec des concepts de marché idiots.
J'aime bien l'originalité (32x par exemple), mais les trucs bancals très peu pour moi.

3DO veut vraiment mourir ou quoi ? :-/

enfin bon si ça leur plait. Moi chez eux je me suis arrêté a herpès of might and magic 3 donc ce ne sera pas une grande perte pour ma part.

Voilà c'était juste mon ressenti personnel sur ce nouveau "truc".

Édit : ah pardon, c'est vrai c'est panasonic et pas 3DO. Mais bon n'empêche qu'ils vont quand même droit dans le mur avec leur produit. C'est bizarre de vouloir faire toujours des mauvais choix. La 3DO c'était quand même pas exceptionnel comme machine. Elle a baisé tout le monde sur le papier mais les jeux étaient quand même bien moche :-/. C'est dommage, elle avait la classe la FZ-1
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 20:07

Ce qui était sexy avec la 3DO, c'était le concept de console unique.
Le reste était globalement pas folichon voir à chier et ce quelque soit la version (Goldstar, Panasonic, Sanyo). En même temps c'était l'époque du "multimedia" et elles sont nombreuses les boites qui se font plantés à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 20:27

la 3 do j'en ai une ,je reconnais que les jeux dessus sont pas folichons ,peut etre need for speed, gex sympatoche, mais force et de constater qu'elle avait de la gueule a l'époque



3do is back Mini_101114082953208620
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 20:49

j'ai la méme Smile et j'aimerais bien trouver la carte FMV et le modem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 21:03

Ouai m'enfin le coup de la 2eme manette plugable sur la manette 1 par exemple...
Un jour (il y a bien 13/14 ans) ma console s'est mise à refuser de lire mes jeux, hop je l'ai balancée à la poubelle, c'est dire si elle m'a marqué cette console Wink

Il y a un trèèèès bon Super Street Fighter 2 dessus, Wing Commander évidement ainsi qu'un autre space opera dont j'ai (encore) oublié le titre !
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_minipostedDim 14 Nov 2010 - 22:57

Une fois, dans un cash converter a Angers. Il y avait une FZ-1 avec des jeux qui trônait aux côtés d'une NeoGeo CD avec des jeux aussi. Chacune était à 250 Frs. Bah je vous le donne en mille. J'en ai pris aucune des deux.
Explications : a l'époque, j'étais lycéen et j'étais bien content d'avoir pu me procurer un MegaCD 2 pour ma megadrive (la plus grosse console était la N64 a ce moment là) donc je cherchais des jeux mega cd.

Et les deux consoles dont je vous parle, m'étaient totalement inconnues à l'époque. Je vous raconte pas les regrets qui me trottent encore dans la tête quand j'ai découvert ce que c'était que ces deux consoles extraterrestres >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3do is back Empty
MessageSujet: Re: 3do is back   3do is back Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

3do is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will be back
» alien breed is back
» commodore is back
» sonic is back ?? Project Needlemouse'
» sonic is re back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-