darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 sonic 4 du neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedVen 17 Sep 2010 - 16:44

voici une video du nouveau sonic 4 stage lost labyrinthe bon visionnage


Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedVen 17 Sep 2010 - 17:17

C'est beau, y'a pas de doute là dessus ! Reste à savoir s'il sera aussi fun que ses prédécesseurs... Question
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedVen 17 Sep 2010 - 17:27

c'est plus un remake du 1er,qu'une véritable suite Neutral

merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedVen 17 Sep 2010 - 18:24

D'abord Radiant, ensuite ça... ça va être le top 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedSam 18 Sep 2010 - 10:36

tres chouette c'est vrai. Cool reste bien dans l'esprit sonic dans le jeu et l'action, c'est le principale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedSam 18 Sep 2010 - 13:23

Il semble très sympa.

Ce n'est ni plus ni moins qu'un épisode Megadrive / Master system en hd, ils ont enfin compris qu'il fallait revenir aux fondements.

Perso, Sonic s'arrête à Sonic adventure 2 Dreamcast, après, la série ne m'a plus enthousiasmée, pire, elle m'a même rebuté.

Je préfère dix fois plus un bon épisode Master system ou Megadrive qu'un 3d new gen.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedDim 19 Sep 2010 - 9:03

je suis bien de ton avis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 0:36

+1 les amis

Par contre, je viens de l'essayer sur le Live... Je sais pas si c'est mon coté vieux con qui parle mais... P'tain!!!! Il est ou le fun des Sonic 1,2 et 3? Ca viens de la démo qui est trés mal choisi ou le jeu est moue du genoux comme c'est pas possible? Et franchement, avec la finesse grafique que peu nous pondre les consoles de maintenant, je m'attendais a un peu mieux vraiment.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010 - 10:01

bah c'est exactement mon avis aussi...les jeux de maintenant ok ils sont graphiquement superbes mais coté fun ,la, on est loin de l'epoque 16 bits...et jusqu'à la dream meme! Cool
franchement perso je m'éclate vraiment toujours à me faire les sonic md, ou les thunderforce, les sor etc! hier tient un petit shock trooppers sur la compile snk! genial ce jeu! Cool Cool..non moi je pense mais c'est que mon avis hein, que le fun disparait de plus en plus et que c'est tout pour le visuel de nos jours...un peu dommage je trouve.. Rolling Eyes d'ailleurs si ils font des rééditions de jeux retro, sur le consoles actu gen, c'est bien qu'ils s'en sont un peu aperçu...enfin je suppose.. Razz, et qu'il y a une demande aussi, car sinon ça serait meme pas proposer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedMar 26 Oct 2010 - 19:40

Il semble bien nase en effet.

Je fait asses confiance aux tests de Hooper, et quand on voit cette vidéo, tout est dit :

https://www.youtube.com/watch?v=KEkVuAZv3H4

Si vous voulez pas tout vous farcir, allez à 6min40 et à 12min40 de la vidéo.

Laughing

Le fan dégouté.

Laughing


Il faut se rendre à l'évidence, et il y a bien longtemps qu'on s'en est rendu compte, Sonic a été un géant sur 8, 16, et 128 bits, mais il est mort avec le Dreamcast.

En revanche, il y a un Sonic duquel j'attends énormément, mais il est pas de Sega.

Allez, je vais créer un sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_minipostedMar 26 Oct 2010 - 21:39

Dernier Sonic chronologique qui ma fait kiffé; celui sur PSP Sonic Rival.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sonic 4 du neuf Empty
MessageSujet: Re: sonic 4 du neuf   sonic 4 du neuf Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

sonic 4 du neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce un vrai neuf sous blister
» Pourquoi les jeux us neuf retro sont toujours moins chere ?
» sonic en citroen
» sonic is re back
» Sonic Lost World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-