darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Console portable Dingoo A320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joffrey

joffrey


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 13:02

salut,

sortie en 2009,elle propose émulateur (md,snes...) mp3,vidéo divx,radio fm,slot sd....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingoo_A320
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 13:14

Yep j'en avais entendu parler, apparemment c'est pas trop mal malgré la petitesse de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 13:25

elle me fait pensé au style de la pocket gear.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedSam 5 Déc 2009 - 15:06

oui on en a parlé dans un autre post..l'ecran enfin le menu, ressemble beaucoup à de la psp, et le design à une ds..

mais ça doit etre pas mal, pour les mp3,les emu etc.. chouette petit engin de poche quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 11 Jan 2010 - 21:42

j'hesite enormement a m'en prendre une quelqu'un a testé la bete ?
j'en est mare de me trainer ma psp au boulot pour jouer a la game boy!!!!!!
(bah oui une psp c'est gros quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010 - 0:25

désolé pas eu l'occasion No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedMar 12 Jan 2010 - 1:30

moi non plus mais franchement elle semble bien cool et elle a beaucoup de fonction donc perso je pense c'est un bon coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 13:45

petit post au sujet de cette console dont on parlait dans ce sujet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingoo_A320

est ce que quelqu'un sait combien elle coute et ou on peut l'avoir?...elle me plait beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:05

En tapant dans google tu tombes direct là : http://www.extremejeux.com/products/console-portable-multim%C3%A9dia-dingoo-a320-p-1672.html?gclid=COGSteWZ0Z8CFUYB4wodzFmTWg
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:08

Embarassed j'avais meme pas cherché!.. lol!

merci à toi Wink oui dada vient de me dire pour le prix..je pensais que c'etait moins cher en fait...mais bon en meme temps avec tout ce qui ya dessus comme emu et le reste ça se comprend... Cool
on verra plus tard..en esperant que ça baisse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:23

oui , c'est les prix a HK mais en france elle est hors de prix ! quand on la trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:24

oui comme tu viens de me dire 150!..bon bin pas possible pour l'instant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:32

Sur eBay on la trouvait à 70in, mais avec le succès de celle ci certain n'hesitent pas à gonfler largement celle ci.

Sinon c'est une superbe petite console.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedLun 1 Fév 2010 - 14:35

oui elle est bien sympa! en plus elle tourne sous linux et les emu sont nombreux! Cool si je pouvais je prendrais de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jorcelomax




Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedMer 3 Fév 2010 - 17:06

Elle est dispo ici,c'est là que je l'ai acheté:
http://metashop-fr.com/product-category-72.html
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedMer 3 Fév 2010 - 19:29

Pour info il y a plusieurs révisions de la console. Ces modifs concernent surtout le chip ram il me semble (2x32 mo au lieu de 1x64, quelque chose dans ce style). Il me semble qu'il y a d'autres toute petite choses qui font qu'il vaut mieux prendre une blanche qu'une noire ou inversement je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_minipostedMer 3 Fév 2010 - 19:55

elle a de la gueule en tout cas, tout fine comme ça.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console portable Dingoo A320 Empty
MessageSujet: Re: Console portable Dingoo A320   Console portable Dingoo A320 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Console portable Dingoo A320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Console portable libre !
» une nouvelle console portable la gp2x caanoo gamepark
» NES portable: mais pas une version maison!
» PS2 Portable
» [OSEF] Vos sonneries de portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-