darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OSEF] Vos sonneries de portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:00

Moi c'est celle-là:

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:02

moi j'ai....pas de portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:59

moi pareil..j'utilise plus...mais avant mes sonneries c'etait renée la taupe,la premiere sonnerie et le capitaine alerte.. clown

Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 21:21

J'ai eu un bon moment "Still Alive", puis Poral² est sorti, et j'ai maintenant "Now I Only Want You Gone"

Je kiffe GlAdos et son humour.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 22:44

J'ai rien de bien amusant c'est ça ma sonnerie:



J'ai eu Still alive aussi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:03


https://www.youtube.com/watch?v=pyFg2LRr7b0&t=38s
Moi c'est ça, à 38 secondes.
En sms c'est aussi du halo, les quelques notes au piano et pour les mail c'est halo le son du super intendant dans odst !


Dernière édition par bwz le Mer 31 Oct 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:07

Sonnerie actuelle :

Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:17

salut voici la mienne https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=related[OSEF] Vos sonneries de portable 27332325
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:19

Ton portable arrive à gérer les grosse satu?
J'ai essayé avec des truc plus "péchu" mais ça me vrillait les oreilles à chaque fois qu'il sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:23

Moi en SMS, j'ai la music quand tu perd une vie à Mario, et en sonnerie j'ai le thème 8bits de Zelda gameboy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:26

Bien allez moi c'est pour la sonnerie quand on m'appelle



et sinon un texto c'est le bruit de dunk hunt quand on shoot le cannard Very Happy ( pas trouver de vidéo pour ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:28

zefif64 a écrit:
salut voici la mienne https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=related[OSEF] Vos sonneries de portable 27332325

Ça y est tu m'as donné envie d'en réécouter [OSEF] Vos sonneries de portable 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:31

darkthings a écrit:
Bien allez moi c'est pour la sonnerie quand on m'appelle



et sinon un texto c'est le bruit de dunk hunt quand on shoot le cannard Very Happy ( pas trouver de vidéo pour ça Very Happy )


Pas forcément très adapté pour une sonnerie, mais magnifique [OSEF] Vos sonneries de portable 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:32

Oui très beau son du Cash Very Happy ( meme si c'est une reprise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:49

En sms j'ai le bruit des ring de sonic et en sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:09


Price Of Freedom - FF7 Crisis Core - PSP cheers
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:15

AMG a écrit:
Ton portable arrive à gérer les grosse satu?
J'ai essayé avec des truc plus "péchu" mais ça me vrillait les oreilles à chaque fois qu'il sonnait.
ça va il gere bien Very Happy il a un bon petit lecteur, le son n est pas tres puissants mais tu l entend bien et ca ne gene pas du tout les guitares saturées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OSEF] Vos sonneries de portable Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Vos sonneries de portable   [OSEF] Vos sonneries de portable Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[OSEF] Vos sonneries de portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PS2 Portable
» Console portable libre !
» les nouvelles megadrive portable ...
» La Xbox portable (WinPhone7)
» NES portable: mais pas une version maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-