darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les nouvelles megadrive portable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danohe

danohe


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 21:22

Bonsoir ou bonjour cher aminaute j'en appelle a vous car j'aimerai savoir si les nouvelle megadrive portable valent le coup .
merci par avance a darius pour sont site genial et a vos réponse nombreuse présise sans langue de bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 21:28

bah on a fait des post à ce sujet, bon en general c'est pas top top..helas manettes pas top, probleme de sauvegarde des cartouches ayant une pile etc etc.., bref bien moins bon qu'une vrai md et souvent bien plus cher!! donc bon autant prendre une vrai md, de toute façon rien ne vaut l'original! Cool

si sinon yen a une qui est pas mal, c'est une mini md1 avec une manette plus vrai que nature, un pack avec six jeux md integrés, ça ça fonctionne plutot bien, j'en ai un, j'aime bien. par contre c'est du rca..mais bon c'est sympa et plutot tres joli.
il existe 2 pack different au niveau de jeux..

ps: par contre c'est pas recent ça fait deja un moment que c'st sorti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 21:32

on va dire que les portables sont moins pourries que celle de salon Smile

et dernierement j'en ai vu une qui acceptait les cartes SD ! et une autre qui prenait les cartouches genesis , mais leurs ecrans sont minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 21:33

c'est ça:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i114.photobucket.com/albums/n247/Thelone1986/DSCN0717.jpg&imgrefurl=http://thelone.be/2009/06/05/oldies-trouvaille-du-jour-test-du-%25C2%25AB-arcade-legend-megadrive-%25C2%25BB/&usg=__TCA1Y--boyVEAlqrLi61TvmOV6o=&h=768&w=1024&sz=717&hl=fr&start=35&itbs=1&tbnid=Os4Z-GbghVDBhM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmegadrive%2Bmanette%2Bjeux%26start%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 21:45

ca c'est console de salon , la je pense plutot a ce genre de chose :
les nouvelles megadrive portable ... Mdcloneportable001dt3.th les nouvelles megadrive portable ... Mdcloneportable002ne7.th les nouvelles megadrive portable ... Mdcloneportable003xy6.th les nouvelles megadrive portable ... Mdcloneportable004xv2.th
Revenir en haut Aller en bas
danohe

danohe


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 22:00

Voila dada c'est exactement ce genre de produit dont je voulai avoir votre avi Very Happy
Alors celle qui mange le sd card ou l'autre qui mange les cartouche mégadrive la quelle est moins pire ? (niveau stick , bouton et écran)

Autrement j'ai lu quelque dossier ici meme sur les MD de salon (ca frise l'escroquerie)


(de mon coté j'ai une MD 1 swithé 50/60 par moi meme avec un interupteur de climatisation , haha faudra que je vous la montre , d'ailleur je vais la metre en photo profil illico ) bay a plus les gaz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010 - 22:12

toutes ces petites MD sont tres loin de la nomad je crois , vaut mieux une GP2X ou une psp craquée pour passer des emulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 8:54

pour les emu celle la me semble bien..j'aime bien sa tronche en tout cas..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingoo_A320
Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:00

elle est super mais je lui reproche son trop petit ecran
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:08

c'est vrai, mais si il est de qualité ça compense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:12

a un certain age ca passe plus vraiment , d'ailleur nintendo l'a bien compris qui prepare la NDS senior avec de plus grands ecrans !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:16

oui c'est pas faux en effet...pour la ds, oui ça serait pas mal c'est vrai! un peu petits les ecrans...
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:19

la DS "senior" dont vous parlez c'est la DSi XL avec grands écrans et gros stylet, non ?
parce que si c'est ça, elle est déjà sortie en France la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:23

c'est vrai que ya une pub pour des livres à lire sur la ds en ce moment et jcrois bien qu'à la fin ils en causent de la xl..
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:28

Citation :
slug a écrit : "une pub pour des livres à lire"
Ho là tu es cerné ! je crois que chez notre ami slug, on trouve plutôt des livres à "regarder" avec des jolies images pour adultes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:34

lol! on se moque pas! clown

bon oui j'avoue c'etait mal tourner.. geek et j'avoue aussi que à part des mag de jv et des picsou, bin ya pas beaucoup de livre chez moi.. Embarassed study Sleep

ps: non pas de livre cochon..j'ai le pc pour ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:44

lol! ah ouais les picsou, ça c'est du vieux souvenir ! pfiou, ça doit faire bientôt 15 ans depuis le dernier que j'ai lu ! mais je me rappelle encore des persos Smile les frères rape-tout ou encore crésus (concurrent de picsou, non ?) qui sont tombés dans l'oubli général... les rape-tout ont peut-être fait une apparition dans un vieux jeu Disney, mais pas sûr du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:47

non le rival de picsou c'est flairsou Very Happy

moi j'aime beaucoup, je lis ça depuis que j'ai quoi,ptet 8 ans.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 10:51

une bonne nouvelle , plus qu'a attendre les soldes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_minipostedVen 19 Mar 2010 - 11:29

c'est dans quackshot sur md qui ya les raptou je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les nouvelles megadrive portable ... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles megadrive portable ...   les nouvelles megadrive portable ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les nouvelles megadrive portable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» megadrive portable 20 jeux +port sd et usb
» Console portable Dingoo A320
» PS2 Portable
» Console portable libre !
» NES portable: mais pas une version maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-