darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 20:03

one-credité Espgaluda II en novice aussi clown

ce jeu est trop beau mais c'est comme le Futari, le novice est bien pour finir l'histoire et voir la fin mais c'est pas un défie clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 20:48

DarthRyuu a écrit:
one-credité Espgaluda II en novice aussi clown

ce jeu est trop beau mais c'est comme le Futari, le novice est bien pour finir l'histoire et voir la fin mais c'est pas un défie clown

roooooo mais comment je suis jaloux ! Razz
pareil que Mushihime Sama, il rame trop sur mon PC je peux pas y jouer en ému ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 20:55

Achete sur 360 c'est freezone ( pour Galuda )
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 20:57

Bon petit week'end GameCube...j'ai terminé :

Luigi Mansion, Zelda Wind Waker, R:Racing.

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 21:01

[k333] a écrit:

DarthRyuu a écrit:
one-credité Espgaluda II en novice aussi clown

ce jeu est trop beau mais c'est comme le Futari, le novice est bien pour finir l'histoire et voir la fin mais c'est pas un défie clown

roooooo mais comment je suis jaloux ! Razz
pareil que Mushihime Sama, il rame trop sur mon PC je peux pas y jouer en ému ! Laughing

mais tu parles de ton pc de la mamecab? comment tu vas faire pour émuler les cave alors? Neutral


je suis tenté à prendre Espgaluda II Black Label platinum pour le mettre à coté du Mushihime-Sama Futari 1.5 le topic de vos jeux terminés - Page 3 558843162

il est sur amazon à 27€ neuf

AGES jamais joué GC moi clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 21:30

Samano a écrit:
Achete sur 360 c'est freezone ( pour Galuda )

oui je sais j'ai déjà plein de shoots sur 360 mais Mushihime et Esgaluda je les ai jamais trouvés pas chers encore. et je cherche les 1st print en plus.

DarthRyuu a écrit:


mais tu parles de ton pc de la mamecab? comment tu vas faire pour émuler les cave alors? Neutral

En fait su rle PC de ma borne je peux jouer à tous les Cave sauf les 3rd gen qui sont trop gourmands niveau processeur.
les 3rd gen c'est Deathsmiles, Espagaluda 2, les mushihile Sama, pink sweets, etc.
C'est pour ça que je prévois de me prendre une NUC en tate 1player avec une 360 tipiak pour pouvoir faire tourner tous les derniers Cave.

Sinon tous les Cave 1st gen et les Cave PGM passent nickel sur mon PC, y'a déjà de quoi faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 21:36

ouais pour ces 2 jeux version 1st print faut compter 40/50€ chacun Neutral

ah c'est dommage ça, c'est à cause de ton proc ou la CG? un quad core serait bien non?

c'est sur et il a plein d'autres non cave qui sont super aussi hein! ibara est pas cave non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 21:43

Ils tournent sous Groovymame, c'est à cause de mon processeur qui n'est pas assez puissant, c'est un Core2Duo à 2ghz... Pour ces jeux il faudrait un machin cadencé au moins à 4ghz pour que ça rame pas...
Si Ibara est un Cave il me semble.

par contre je peux faire tourner Ikaruga, Under Defeat ou Border Down nickel chrome. Je pense que c'est parce que l'émulateur Naomi que j'ai pris utilise surtout la CG plutôt que le pross contrairement à Groovymame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 21:52

bon en tout cas tu auras une tipiak pour profiter de ces beaux cave et oublie pas les 2 Moss! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 22:33

Les 2 Moss ? C'est quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 22:35

Caladrius et Raiden IV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:04

bravo pour le one credit le darth! il est pas si simple le esp! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:07

en novice oui il est simple mais bon c'était pour voir les niveaux

après je joue en normal voir où j'arrive avec un crédit tongue

pareil pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:31

pas tant que ça je trouve celui la, meme en novice... le topic de vos jeux terminés - Page 3 3248139268 t'as joué à quoi d'autre sur ton ecran à l'envers sinon?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:34

mushihimesama hd et dodonpachi daioujou mais celui la on peu le mettre en vertical mais les menus/contrôles tournent pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:48

ha bon?.. Shocked ...c'est mal foutu ça!...et les autres dodon c'est pareil?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 10:53

non les autres tournent le menu/contrôles aussi comme les mushihimesama ou les raiden Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:00

ho bin c'est etrange ça alors...t'es sur que ya pas un truc dans le menu à changer?..je crois bien que sur certain on peut changer quelque chose à ce niveau... Surprised

c'est lequel exactement que je regarde?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:04

l'écran tu peut le canger mais pas les menus/controles pour jouer en mode vertical tu vois

c'est DoDonPachi Dai-Ou-Jou
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:13

Tiens c'est bizarre, en tous cas en ému c'est possible de jouer en vertical avec les bons contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:15

par exemple les jeux sur l'émulateur de la 360 ont a pas un menu d'options alors on peut rien changer quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:23

ah je peux pas te dire, sous Mame tu as le menu test qui te permet de régler les options de jeux, l'orientation de l'écran etc.
Il y a ptet bien un truc comme ça dans l'émulateur de la 360 je pense.
ça doit être une combinaison de touches peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:25

attends je regarde le darth.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:29

j'avais essayé mais je sais pas si c'est possible ou comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:31

c'est bien le black label extra?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:35

oui c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:40

ha oui en effet...je vois pas... t'as essayé le x mode?..(mode 360 quoi).. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 11:41

j'ai essayé les 2 mais la configuration que tu fait au début c'est pour les 2 modes de jeux

sinon sur ps2 je pense que c'était possible ça, je me rappelle plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:10

DarthRyuu a écrit:
mushihimesama hd et dodonpachi daioujou mais celui la on peu le mettre en vertical mais les menus/contrôles tournent pas Neutral

ha mais attends j'avais pas bien lu....ça je viens de tester et dans le menu option puis dans visual, la tu peux mettre en mode tate hein.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:15

oui c'est ce que j'ai fait mais les menus/contrôles du vaisseau restent toujours en horizontal alors tu arrives pas à jouer si tu mets la télé en vertical tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:21

haaaa ok ça y est je comprends!..je voyais pas bien! le topic de vos jeux terminés - Page 3 945058907 ...oui c'est sur ça doit pas etre simple.. silent
sinon pour l'emu fbanext, si si on peut changer dans le menu les options d'affichage, faudra que je regarde ça et jte dirai comment on fait.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:26

oui voila Razz

ah bon? ça serait bien si on pourrais changer l'affichage des jeux en émul pour tate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:32

il me semble qu'on peut...j'affirme pas mais je crois bien..apres bon la c'est que pour les anciens shoot bien sur.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:33

oui voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:37

alors j'ai la réponse...pour l'instant on peut pas....mais à ce qui se dit ça sera dans la prochaine version tres certainement!.. Very Happy donc il suffira de remplacer ta version par la prochaine, un simple copié collé quoi.. Laughing

tiens ici voila un membre qui dit que le mode tate est pas dispo dans les versions qu'on a;

le topic de vos jeux terminés - Page 3 Captur76

http://www.logic-sunrise.com/news-737337-fba-next-passe-en-version-029731.html
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:40

un simple copié coller il dit Laughing clown

bah ça serait déjà bien s'ils font ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:43

bin vi....tu auras juste à dl la nouvelle version, la mettre sur clé usb, puis supprimer l'ancienne sur ton hdd et ensuite hop copier la nouvelle version et c'est bon! le topic de vos jeux terminés - Page 3 3789771495 le topic de vos jeux terminés - Page 3 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:44

huh?! lol!

le topic de vos jeux terminés - Page 3 Homers10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:53

héhé bin tu parles bien de fbanext sur 360?... clown ..si oui bin quand y'aura la nouvelle version de l'emu (avec mode tate), tu auras juste à le dl et à le copier sur le hdd de la 360.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 12:58

haha ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:05

oui, pis comme y'aura surement le mode tate dans les options avec la prochaine version bin hop!.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:07

ouais! cheers

dragon blaze et espgaluda en tate! cheers

et les strikers et dodon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:15

héhé oui entre autre! j'ai jamais compté combien ya de shoot au total dans le pack mais doit yen avoir un paquet! Razz

tiens celui la il y est aussi, il est enorme je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:17

pfiou 1 milliard?! Laughing

celui la c'est sur fbanext? ou xbla? il est beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:21

héhé pitetre pas quand meme.. clown le topic de vos jeux terminés - Page 3 2707236321

oui oui c'est un jeu arcade qui est sur fbanext, il faut que tu ailles dans le menu des jeux banpresto et il y est..(avec le sailormoon arcade aussi fait par eux, tres bon beat!) le topic de vos jeux terminés - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:22

haha le sailormoon je l'ai essayé clown celui la j'ai raté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:26

il est vachement bien je trouve, un bon street of rage like.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:27

Ah oui je plussoie pour Mazinger Z, un must du shoot ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:31

héhé le kollégue!.. le topic de vos jeux terminés - Page 3 558843162 ...en plus il a un paquet de tableau ce shoot la!... le topic de vos jeux terminés - Page 3 3063782546 ...ha pis c'est l'univers goldorak! ya les 3!...mazinger, mazinger z et great mazinger (goldo!) le topic de vos jeux terminés - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:40

il semble trop beau graphiquement! je vais l'essayer cette aprèm le topic de vos jeux terminés - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-