darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 12:05

oui voila , la ps2 adap reseau oui c'est pareil exact..quand on voit ce que couterait les dlc et jeux xbla si on devait les acheter.. What a Face ..et les jeux bien sur... nan trop unique et cool comme consoles.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 12:32

C'est sur que une fois qu'elle est tipiak faut la garder , c'est comme ma ps3 que je lâcherais pas tant que lui ferais pas une fausse manip lol!

Mais j'avoue qu'il faut vraiment que je me décide à le faire car la 360 posséde trop de bon jeux que je veux surtout les cave et autres vs fight

Une fois qu'elle est rgh on peu lui mettre les jeux du live , genre les metal slug , le double dragon néon (je crois qu'il est sorti sur la 360aussi)etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 12:51

oui c'est sur mais je parle d'un jour où je peut plus jouer par exemple...

sinon je vais chauffer le stick arcade cette après midi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 13:08

oui oui lucifer, une fois en rgh./jtag tu peux tout avoir, dlc gratos, jeux xbla gratos, et bien sur jeux jap us ou pal gratos et emlateurs consoles arcade! héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 13:09

DarthRyuu a écrit:


sinon je vais chauffer le stick arcade cette après midi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2872830544

vas y le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedJeu 2 Avr 2015 - 13:44

Excellent je pourrais enfin jouer aux jeux de flipper ou tu dois payer chaque table et aussi tout les petits jeux d'arcade ancien demat que je veux pas payer car peu pas les toucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:28

lucifer a écrit:
Excellent je pourrais enfin jouer aux jeux de flipper ou tu dois payer chaque table et aussi tout les petits jeux d'arcade ancien demat que je veux pas payer car peu pas les toucher lol!

grave! héhé! j'ai les 52 table dlc de pinball fx2, fait le compte de ce que ça couterait le total en vrai...c'est assez fou jpeux te dire.. What a Face
oui et en plus on peut avoir facilement les anciens jeux xbla et dlc qui ne sont plus sur le live. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:33

Slug a écrit:
lucifer a écrit:
Excellent je pourrais enfin jouer aux jeux de flipper ou tu dois payer chaque table et aussi tout les petits jeux d'arcade ancien demat que je veux pas payer car peu pas les toucher lol!

grave! héhé! j'ai les 52 table dlc de pinball fx2, fait le compte de ce que ça couterait le total en vrai...c'est assez fou jpeux te dire.. What a Face
oui et en plus on peut avoir facilement les anciens jeux xbla et dlc qui ne sont plus sur le live. Cool

Huuuummmmm c'est bon ça Laughing


Bon il ne me reste plus qu'a commander de quoi le faire moi même alors car je n'aime pas envoyer mes consoles et personne le fais autour de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:38

sinon ici ya liq qui fait ça, un pro du hack 360....on est au moins 4 ou 5 à etre passé par lui ici héhé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 10:47

ouais liquid fait ça très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:03

Surtout que que je viens de voir que sur ma Jasper , le RGH2 est pas simple à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 11:22

demande lui, ya pas grand chose qui lui resiste tu sais.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 12:37

Allez hop torcher les deux Forza Horizon Fast and furius , 2000G dans le cocotier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 13:04

Sleep

je me suis couché vers 5h du mat, je jouais à Magic The Gathering sur steam et j'ai augmenté mon record de dégât dans un seul tour presque 10000 points What a Face

je vais essayer de passer la barre des 10000   Twisted Evil


Dernière édition par DarthRyuu le Ven 3 Avr 2015 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 13:08

DarthRyuu a écrit:
Sleep

je me suis couché vers 5h du mat, je jouais à Magic The Gathering

affraid ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3700415460 cokin va! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2717951442 t'es addict ayé?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 13:15

Laughing j'arrive pas à m'arrêter, c'est juste une de plus et ça a pas de fin Laughing

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 13:17

je vois je vois.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 4072971655
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 13:23

mais hier après midi j'ai shmopé, Raiden IV avec les stick arcade, c'est du bon! cheers

j'ai récupéré la 1ére place dans le score qui était à un copain du forum qui habité pré de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 14:01

DarthRyuu a écrit:
Laughing  j'arrive pas à m'arrêter, c'est juste une de plus et ça a pas de fin Laughing

Sleep  Sleep


Comme tu est faible A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1361424789 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 15:54

haha ouais mais c'est bon je besoin plus de rester jusqu'à 5h du mat, j'ai augmenté le record je peut faire une pause la  Laughing

pour les intéressés de Magic The Gathering :

le max que j'ai pu mettre une de mes créatures Twisted Evil

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Captur12

et le nouveau record de dégât dans un seul attaque, plus de 100 créatures à attaquer avec plus de 100 points chacune pour un total de plus de 16000 points de dégât  What a Face

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Captur13

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 16:09

DarthRyuu a écrit:
Laughing  j'arrive pas à m'arrêter, c'est juste une de plus et ça a pas de fin Laughing

Sleep  Sleep

je te comprends je viens de passer 30h en 5 jours sur Atelier Iris Rpg sur ps2 ... en mode intoxiqué
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 16:10

ouais des fois ça arrive on peut pas s'arrêter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 16:14

Yeah Merci à toi le K pour m'avoir fait découvrir que Road Rash existait sur Saturn .

C'est bien la même version que je jouai sur PC quand j’étais gosse , il y a bien les cutscenes et tout Very Happy

Je viens bien tripper de temps en temps en me faisant une petite course , depuis le temps que je cherché à retomber dessus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 16:51

Road Rash c'était mortel Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 18:00

Trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 18:53

Après midi gaming aujourd'hui.

- Metal Gear sur PS4 (j'aime pas ^^).
- Virtua Tennis et House of the dead sur DC.
- Jurrasic Park et Terminator sur Master System (joueur du grenier addict).
- Nintendo Land (sympa mais chiant la gestion des mouvements).
- Syphon Filter 3 sur PS2 (trop pourrave ce jeu).
- Tales of symphonia sur PS3 (j'accroche pas ^^").
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 19:16

il est en français tales of sur PS3??? tu as joué combien de temps? je trouve qu'en dessous de 3-4h un rpg n'a pas forcément le temps de te convaincre....

pour syphon filter j'ai un bon souvenir du 1 sur PS1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 19:24

le 1er Syphon Filter ps1 j'ai bien aimé aussi Smile

sinon pour MGS Ground Zeroes c'est un prologue qu'on peut presque appeler démo Laughing

mais j'ai bien aimé, c'est cool pour pratiquer pour le vrai nouveau MGS arrive en septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 21:20

Il est totalement en Français.
J'y ai joué 3 heures jusqu'à finir le premier temple.
Franchement, j'adhère pas.

Pour MGS, je sais pas ce qu'il faut faire et ça m'énerve. Xd
J'arrive, je pète la lumière du garde puis, je sais pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:02

ah ouais là il a eu sa chance Smile faut que je regarde si sur ps2 il est sorti en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:12

Sur PS2, il doit être en Français car ma version est une réédition simple mise en HD.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:18

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014048-tales-of-symphonia-test.htm

visiblement version PS2 qu'au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:21

Pas faux, regarde là:
http://www.mistergameprice.com/recherche.html?recherche=tales-of-symphonia&nationalite=toutes&tri=nom1

Le mieux, prend sur PS3 avant qu'il devient rare.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:35

arf la ps3 est dans le salon je ne fais pas de RPG dans le salon, un rpg c'est depuis le lit sur le catho... du coup je me demande si je ne vais pas pucer la gamecube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:39

Sur PS3, il est assez jolie !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:42

je n'en doute pas Smile mais bon chui entrain de faire atelier iris sur PS2 en rgb sur cathodique et ça passe très bien ... chui assez old school pour les graph RPG
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 22:59

Ben moi, j'ai installé une cathodique dans ma chambre. Mais branché une console supérieur à la PS3 sur une cathodique, c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 23:00

Hello les amis


Bon c'est sans grande surprise que j'ai passé plusieurs heures sur ma pandora box fraichement arrivé et ça fais du bien de pouvoir se remettre à fond au stick !!

J'ai pu découvrir des jeux que je ne connaissais pas comme Marvel super Heroe vs Street Fighter et aussi le shmup Cave ESP Rade que je viens de terminer avec grand mal Laughing 

Je me suis aussi tapé un délire sur, Bubble bobble , bomberman , puzzle fighter , gouls and ghost et bien sur du metal slug lol!

Petite pause et j'y retourne A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 23:05

Alex 57 a écrit:
Ben moi, j'ai installé une cathodique dans ma chambre. Mais branché une console supérieur à la PS3 sur une cathodique, c'est du gâchis.

bah oui c'est clair ps3 et xbox360 dans le salon avec la dreamcast en vga => hdmi, le reste plus ancien après avoir tenté des boitiers adaptateur,soi disant upscaler j'ai laissé tombé pour jouer au retro sur le plasma:D
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedVen 3 Avr 2015 - 23:08

Tien, tu as un lien pour ces boitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedSam 4 Avr 2015 - 7:33

pour quels boitiers??? ceux qui en fonctionnent pas faisant scart => hdmi...

http://www.amazon.fr/SCART-HDMI-vers-Convertisseur-signal/dp/B00AYUJCPK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428125050&sr=8-1&keywords=scart+hdmi

mais faut pas rêver ce genre de boitier transmettent le signal au mieux a peu près correctement mais sans scanlines a moitié baveuse au pire déformé ou avec une image décalée tronquée


pour le VGA => HDMI

http://www.ebay.fr/itm/VGA-YPbPr-USB-Drive-Disk-to-HDMI-Scaler-Converter-Box-Player-Upscale-to1080p-WT-/171563867503?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item27f200dd6f

c'est un peu plus fin que le VGA direct, j'ai testé sur un  écran qui a l'entrée vga et du hdmi, mais sans atteindre du 720p....  par contre ça permet de brancher la DC sur un écran sans vga et il fait le taf....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 11:57

alan wake hier soir, je connaissais pas ce jeu xbla, plutot cool j'aime bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 4281024385 puis un piti raiden 4 et pour finir en beauté un metal slug 3... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 12:24

alan wake j'ai essayé mais bof ça me dit rien clown

Raiden IV j'arrive à passer les 2 premiers niveaux sans perdre des vies difficulté original mode arcade mais après c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 12:55

pourtant ya pas de zombies le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2707236321 bon ya des creatures etranges c'est vrai mais c'est pas des zomb!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1361424789

bah c'est déja bien hein, il est dur quand meme faut avouer.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 13:09

Slug a écrit:
alan wake hier soir, je connaissais pas ce jeu xbla, plutot cool j'aime bien.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 4281024385  puis un piti raiden 4 et pour finir en beauté un metal slug 3... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3339318549


Bon choix les deux derniers, je pourrais bientôt me les faire aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 47022039 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2109708224


Je connais pas alan wake....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 13:14

héhé oui... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 558843162 ....la rgh/jtag la console des piti cokins!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 13:25

Slug a écrit:
pourtant ya pas de zombies le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2707236321  bon ya des creatures etranges c'est vrai mais c'est pas des zomb!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 1361424789

bah c'est déja bien hein, il est dur quand meme faut avouer.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 3207319737

haha pas de zombies mais des créatures bizarres affraid A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2760508622

oui mais j'adore Raiden Iv c'est trop beau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 13:56

MErci pour les liens, en faite, pour jouer à nos vieilles consoles; on a pas le choix que de garder nos télés cathodiques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:07

j'ai pendant longtemps cru que je passerai outre a coup de boitier et autre... mais franchement non, même ma ps2 au final ressort nickel sur mon catho en RGB....
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:09

Ma PS2 est en péritel, faut que j'investisse dans le câblage à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-