darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 9:56

bravo le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:15

hé j'aime bien le 2 et le 3 mais le 1er reste toujours mon favorite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:17

t'as joué sur quoi fba ou sur sat les 1 et 2?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:25

fba

je les ai pas encore sur saturn, ça arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:28

héhé en vrai ou en iso?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:28

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Mai 2015 - 11:31

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4072971655 héhé t'as bien raison! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 0:47

bon je suis passé m'amuser un peu sur Horizon 2, toujours bon ce jeu Smile

ils ont enfin sorti le dlc avec les voitures du stand-alone fast and furious pour Horizon 2, c'est trop cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 10:03

DarthRyuu a écrit:
bon je suis passé m'amuser un peu sur Horizon 2, toujours bon ce jeu Smile

ils ont enfin sorti le dlc avec les voitures du stand-alone fast and furious pour Horizon 2, c'est trop cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2873054939

cool mais payant je crois non?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 10:42

Slug a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon je suis passé m'amuser un peu sur Horizon 2, toujours bon ce jeu Smile

ils ont enfin sorti le dlc avec les voitures du stand-alone fast and furious pour Horizon 2, c'est trop cool! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2873054939

cool mais payant je crois non?.. Neutral

Jtag Jtag Jtag A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 10:43

oui 5€ mais bon ça va Razz

en tout cas c'est plutôt pour le Supra et le Charger tongue

le GT-R 35 du stand-alone est pas dans le pack Sad

haha lucifer Horizon 2 je joue sur la One Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 10:49

DarthRyuu a écrit:
oui 5€ mais bon ça va Razz

en tout cas c'est plutôt pour le Supra et le Charger tongue

le GT-R 35 du stand-alone est pas dans le pack Sad

haha lucifer Horizon 2 je joue sur la One Smile

Ha oui c'est vrai, pas bien réveillé le Lucifer lol!

prend le sur la 360 alors A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 972004613
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 10:52

5euros ? ha oui c'est les petits pack de 5 caisses la....oui ça va, mais ils auraient pu offrir quand meme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:04

J'ai commencé Ori, pour info il crash lamentablement sur les OS 32 Bits car il lui faut obligatoirement 4Go de RAM ... Faut que je réinstalle mon PC du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:10

lucifer a écrit:

Ha oui c'est vrai, pas bien réveillé le Lucifer  lol!

prend le sur la 360 alors A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 972004613

je l'ai sur la 360 aussi mais faut que j’alimente la One aussi un peu, et il est plus beau avec la pluie A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089


Slug a écrit:
5euros ? ha oui c'est les petits pack de 5 caisses la....oui ça va, mais ils auraient pu offrir quand meme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4000402942

oui c'est un pack de 7 voitures et bon ils ont offert le stand-alone fast and furious, c'était déjà pas mal Razz


Bebdown a écrit:
J'ai commencé Ori, pour info il crash lamentablement sur les OS 32 Bits car il lui faut obligatoirement 4Go de RAM ... Faut que je réinstalle mon PC du coup Sad

j'ai vu une vidéo il est très jolie ce jeu Razz


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 3 Mai 2015 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:16

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:

Ha oui c'est vrai, pas bien réveillé le Lucifer  lol!

prend le sur la 360 alors A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 972004613

je l'ai sur la 360 aussi mais faut que j’alimente la One aussi un peu, et il est plus beau avec la pluie A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2453453089


Slug a écrit:
5euros ? ha oui c'est les petits pack de 5 caisses la....oui ça va, mais ils auraient pu offrir quand meme.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4000402942

oui c'est un pack de 7 voitures et bon ils ont offert le stand-alone fast and furious, c'était déjà pas mal Razz

héhé une envie subite de faire une course sous la pluie le darth..?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1210487409 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3789771495 .....et un peu de flip aussi non?... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2872830544

ha 7 ok, ça va alors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:19

haha ouais faut que j'arrête de dormir sinon j'ai pas le temps de tout jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:35

rohh le cokin... lol! ...hier t'es couché à 2h comme tu disais dans ton message ou tu as continué à jouer?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:37

nah j'avais déjà arrêté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedDim 3 Mai 2015 - 11:53

haan le darth etait en mode raisonnable... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 18:01

Bon pour moi aujourd’hui c’est découverte de Forza motorsport avec le quatrième du nom. Very Happy

Étant jusque la fan de Gran Turismo mais n'ayant jamais testé le Concurrent, la Jtag m'a bien servi lol!

Que dire....

Je pense que les puristes de l'un comme de l'autre vont raler mais pour ma part je ne vois de gros écarts entre ces jeux.

Les deux sont superbes avec des véhicule et circuit reproduits à la perfection.
Sur l'un comme sur l'autre on ne peu pas tout passer à fond les gamelles et le jeu à la manette n'est pas si simple. (il est ou mon volant Crying or Very sad Crying or Very sad )

Je n'en suis qu'au début sur FM 4, environ une dizaine de courses effectué mais j'accroche bien lol! ce qui va rendre mon choix de volant plus difficile vu qu'il n'y en pas de compatible à la fois chez MS et Sony .... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 18:08

Quand t'as touché à Forza,ben Gt te semble beaucoup plus simple,et beaucoup plus arcade
Forza ,t'as pas une caisse qui tient la route ,comparé à celles de Gt ou tu peux bombarder en ligne droite et piler au dernier moment sans que la voiture bronche
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 18:13

le-doc-mario a écrit:
Quand t'as touché à Forza,ben Gt te semble beaucoup plus simple,et beaucoup plus arcade
Forza ,t'as pas une caisse qui tient la route ,comparé à celles de Gt ou tu peux bombarder en ligne droite et piler au dernier moment sans que la voiture bronche

Le hic de mon comparatif, c'est que GT je l'ai toujours joué au volant, du coup je me rend pas trop compte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 19:13

lucifer a écrit:
Je n'en suis qu'au début sur FM 4, environ une dizaine de courses effectué mais j'accroche bien  lol!  ce qui va rendre mon choix de volant plus difficile vu qu'il n'y en pas de compatible à la fois chez MS et Sony .... scratch study

il a des superbes volants Fanatec compatibles ps3/xbox360 mais ils sont un peu cher même d'occasion faut compter 140/180€ pour un ensemble complet avec pédales/shifter

sinon j'ai toujours joué GT depuis le 1er et des que j'ai essayé Forza j'en reviens plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 19:25

DarthRyuu a écrit:
lucifer a écrit:
Je n'en suis qu'au début sur FM 4, environ une dizaine de courses effectué mais j'accroche bien  lol!  ce qui va rendre mon choix de volant plus difficile vu qu'il n'y en pas de compatible à la fois chez MS et Sony .... scratch study

il a des superbes volants Fanatec compatibles ps3/xbox360 mais ils sont un peu cher même d'occasion faut compter 140/180€ pour un ensemble complet avec pédales/shifter

sinon j'ai toujours joué GT depuis le 1er et des que j'ai essayé Forza j'en reviens plus geek

Quel fanatec est compatible sur les deux plateforme ?

Car la, au moins j pourrais tester les deux avec le même volant A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 19:39

alors t'a le Fanatec Porche 911 Turbo S

http://www.gamekult.com/actu/volants-sept-produits-phares-a-lessai-A86393.html?p=3

le Fanatec CSR (mon favori)

http://www.xboxracer.com/jeux-video/84-materiel/3279-test-du-fanatec-csr-par-x360racer

et si le prix est pas un problème t'a le CSR Elite Laughing

http://www.caradisiac.com/Fanatec-CSR-Elite-la-rolls-des-volants-pour-votre-Xbox-360-PS3-ou-PC-82433.htm
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 20:21

DarthRyuu a écrit:
alors t'a le Fanatec Porche 911 Turbo S

http://www.gamekult.com/actu/volants-sept-produits-phares-a-lessai-A86393.html?p=3

le Fanatec CSR (mon favori)

http://www.xboxracer.com/jeux-video/84-materiel/3279-test-du-fanatec-csr-par-x360racer

et si le prix est pas un problème t'a le CSR Elite Laughing

http://www.caradisiac.com/Fanatec-CSR-Elite-la-rolls-des-volants-pour-votre-Xbox-360-PS3-ou-PC-82433.htm

Ha c'est bon ça !!

Je viens de jeter un œil sur leur site et certains sont même ok ps4 mais pas pour la one, dommage bien que pouvant être mis à jour, il est pas dis qu'ils ne deviennent pas aussi compatible One Very Happy

Effectivement le Elite pique un peu coté prix, mais sur le bon coin on trouve des csr à 100/130€ et le beau pédalier à 200€ , ce qui fais que pour 300e on a un matos super et moins chers que certains thrustmaster ou Logitech qui n'ont pas la finition des fanatec A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 20:40

bah le pédalier c'est pas 200€ attends!

pour 200€ on trouve des fois l'ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 21:04

Mais à 200 j'ai trouvé le pédalier haut de gamme tout réglable dureté ect.. Laughing

Après j'ai vu d'autres pédalier moins chers et même des lots volant/pédalier/siège.

De toute façon le budget volant dépendra du coup de la borne lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 21:31

le pédalier clubsport qui cout 350€ neuf tu parles?

sinon si c'est le pédalier csr elite 200€ c'est le prix du neuf quoi
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 21:50

DarthRyuu a écrit:
le pédalier clubsport qui cout 350€ neuf tu parles?

sinon si c'est le pédalier csr elite 200€ c'est le prix du neuf quoi

Oui le club sport, il est juste merveilleux d’après les test, avec une pédale de frein qui durci et prend en compte la force que tu exerce dessus pour doser le freinage en jeux et à priori elle simule même via vibration l'abs quand il se met en route (si le jeu le gère bien sur) le top de la pédale quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
black templar

black templar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 21:54

wow shit ça c'est du matos !

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 22:49

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
le pédalier clubsport qui cout 350€ neuf tu parles?

sinon si c'est le pédalier csr elite 200€ c'est le prix du neuf quoi

Oui le club sport, il est juste merveilleux d’après les test, avec une pédale de frein qui durci et prend en compte la force que tu exerce dessus pour doser le freinage en jeux et à priori elle simule même via vibration l'abs quand il se met en route (si le jeu le gère bien sur) le top de la pédale quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3905795745

ah ok mais bon ça fait cher hein affraid

un ensemble haute gamme comme ça va toujours chercher les 1000€ c'est fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Mai 2015 - 22:59

Turtle in time avec le pti , c était trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 9:02

Pour ma part, je me suis replongé dans Sonic 2 sur Game Gear (je me suis fait piler au premier boss) et après Land of illusion.

Bien sympa de redémarrer une Game Gear.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 10:11

des test de volants..bon c'est en anglais, mais de toute façon on regarde plus les video pour Jessica Lopez que pour les volants.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2707236321

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 12:56

je suis sur super mario world c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 12:59

bon moi je sais pas à quoi jouer à nouveau alors je vais attaquer Tomb Raider sur la saturn clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:08

rohh le cokin ce darth!..et tes tables de flipp! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3700415460 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:17

huh? quoi? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1361424789


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:18

d'ohhh!!!!!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 HomerSimpson

le piti cokin!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1485655765 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:33

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 1361424789

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Sleepi10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:49

Je joue à être DarthRyuu clown ....euh je veux dire je joue à Tomb Raider Defintive Edition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:52

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2707236321 ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 13:57

haha c'est ça que c'est bon! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3339318549

tiens j'ai pensé le rejouer un peu hier A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2707236321

j'ai hâte d'avoir le prochain! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 14:03

Bon c'est reparti sur forza 4 avec ma Ibiza qui double les Ferrari lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 14:07

sur forza 4 faut monter la difficulté pour semi-pro ou expert sinon c'est pas bon Twisted Evil

pareil pour le 5, en expert c'est pas mal, des fois on fini en 2/3éme ce qui suffi pour faire l'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 14:56

DarthRyuu a écrit:
sur forza 4 faut monter la difficulté pour semi-pro ou expert sinon c'est pas bon Twisted Evil

pareil pour le 5, en expert c'est pas mal, des fois on fini en 2/3éme ce qui suffi pour faire l'or Smile

J'ai augmenté mais une ibiza à la limite du wrc sur un circuit court ça tue une Ferrari d’origine Laughing  même en vrai lol! lol!

Et ceux en Ferrari c'est bien connu, ils ont peur de rayer la voiture même l'IA, moi avec la ibiza je passe A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 17:07

lucifer a écrit:
DarthRyuu a écrit:
sur forza 4 faut monter la difficulté pour semi-pro ou expert sinon c'est pas bon Twisted Evil

pareil pour le 5, en expert c'est pas mal, des fois on fini en 2/3éme ce qui suffi pour faire l'or Smile

J'ai augmenté mais une ibiza à la limite du wrc sur un circuit court ça tue une Ferrari d’origine Laughing  même en vrai lol! lol!

Et ceux en Ferrari c'est bien connu, ils ont peur de rayer la voiture même l'IA, moi avec la ibiza je passe A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 2873054939

oi j'ai oublié d'en parler, si tu veut un truc pour gagner plein d'argent et acheter n'importe quel voiture du jeu dit moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 17:31

Petit chenapan A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 47022039 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 47022039

Dis toujours A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3778651676 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-