darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 5 Mai 2015 - 18:16

haha je t'ai envoyé un mp à expliquer comment faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:25

bon, hier j'ai passé 2 niveaux de Tomb Raider saturn, essayé plusieurs tables de Pinball Arcade et je sais plus jouer à Forza 5 Sad

va falloir descendre la difficulté des drivatar de pro pour advanced clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:30

haa enfin tu joues à tes tables piti cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 ....héhéhé bin alors le darth on a perdu la main..? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:40

je fait un championnat R et il vas falloir baisser un craint la difficulté oui Evil or Very Mad

de toute façon je jouais avec l'avant dernier niveau de difficulté, pro c'est avant le imbattable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:47

héhé je vois je vois...encore une fois, faut pratiquer jeune cokin! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 ...t'as essayé les dlc lmp1?...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 11:54

pas encore, juste la bmw pour le championnat R que j'avais commencé clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 12:14

ha dac dac...allez allez faut pratiquer! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 12:27

Sleep A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 12:30

rohhh mais le cokin celui la c'est pas vrai!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3700415460 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1485655765
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 15:55

DarthRyuu a écrit:
bon, hier j'ai passé 2 niveaux de Tomb Raider saturn, essayé plusieurs tables de Pinball Arcade et je sais plus jouer à Forza 5 Sad

va falloir descendre la difficulté des drivatar de pro pour advanced clown

Il va falloir remonter ton niveau car Project Cars s'annonce pointu niveau simulation A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789


DarthRyuu a écrit:
haha c'est ça que c'est bon!

tiens j'ai pensé le rejouer un peu hier 

j'ai hâte d'avoir le prochain!

C'est vrai que c'est bon Very Happy . Je préfère cette orientation vers plus d'action et beaucoup moins de plate forme.
Mais qu'est-ce qu'elle morfle la pauvre Lara Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 18:53

je vais laisser passer Project Cars et attendre Forza 6 tongue

ouais pauvre Lara Sad oh Lara... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2857309039
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:03

A moins que tu ne craques finalement à force d'attendre Forza 6 Razz

  Oui pauvre Lara  lol! . Vivement la suite, ça va être dur d'attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:06

j'aimerai bien mais les règles de conduite et tout ça, ça va pas pour moi, chuis trop noob clown

bah oui je veut le jouer toute suite! argh je peut plus attendre No bounce
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:25

Le responsable de mon Micromania l'a testé sur PS4, il est parti plein gaz sur une piste détrempée et a fini illico en tête à queue  Laughing  

J'ai l'impression que tu vas refaire souvent d'anciens Tomb raider avant de pouvoir faire la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:35

haha je ferai pareil surement lol! bah TR je joue celui de la saturn I love you

sinon, le darth de retour à Forza 5 :

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:46

C'est ce que tu dis souvent, finalement on rejoue toujours aux mêmes jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 19:47

ouais moi c'est toujours la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:03

Tu as déjà essayé Mirror's Edge Darth ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:08

oui, c'est trop vieux pour moi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1257172621


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:14

Dit celui qui joue à Tomb Raider Saturn A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 6 Mai 2015 - 21:19

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 668736523


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 20:58

bon je pense acheter Outlast!

j'ai envie de me pisser de peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:05

les amie(e)s je voudrais prendre un jeux pour ma PS4
mais je ne sais vraiment lequel choisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:08

Outlast! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:39

Je vais plus dormir avec ce jeu lol lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:43

hahaha moi non plus mais je vais essayer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:44

franky94 a écrit:
les amie(e)s je voudrais prendre un jeux pour ma PS4
mais je ne sais vraiment lequel choisir Sad

Tout dépend quel type de jeu tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 21:58

Un peu de tout
Juste que le jeu me lasse pas trop vite lol et qu'il me déçoit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 22:00

Project Cars! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 22:03

GTA V je dirais ^^
Sinon si tu es prêt pour un jeu moins abordable je te conseille Bloodborne.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 22:10

Assassin's Creed Unity ou Far Cry 4, ils viennent en plus de baisser Smile
Il y a aussi Last Of Us remastered, Diablo Ultimate edition, Tomb Raider definitive edition ...
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 22:24

Les jeux de voiture je me lasse assez vite Smile
Assassin's Creed Unity je lai fini a 99%
Bloodborne je vais attendre qu'il baisse
Diablo ça me dit bien Smile
Gta et tomb je me suis arrêté sur ps1
Il y a de rpg comme FF sur pc mais sur ps4???
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 22:39

Tomb Raider tu devrais en revenir avec ce dernier il est top! un peu trop violent mais excellent je trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Mai 2015 - 23:22

J'ai peur d'être dessus et de pas retrouver un tomb raider a l'ancienne comme les resident evil
Cest mon problème
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 8 Mai 2015 - 0:12

ah oui il est pas à l'ancienne, pas de puzzles casse tête et un peu trop d'action/violence mais pour suivre le personnage de Lara innocente grandir c'est trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:16

Aujourd’hui j’ai commencé ma carrière sur Project cars, mais je pense le mettre de coté le temps d'avoir un petit volant A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2873054939 

Ensuite j'ai commencé Tomb raider Definitive edition sur la ps4 ou je pense le faire à 100% pour le platiner vu que je ne l'avais pas fais à fond sur la version 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:18

faut que t'échanges ta ps4 pour une One, on pourrait faire les défies multijoueur de TR Laughing

il a 3/4 qu'on peut faire tout seul mais la plupart il faut vraiment faire en ligne avec d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:31

Il et bien project cars???
Au final j'ai fini par prendre LEGO HOBBIT lol
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:42

DarthRyuu a écrit:
faut que t'échanges ta ps4 pour une One, on pourrait faire les défies multijoueur de TR Laughing

il a 3/4 qu'on peut faire tout seul mais la plupart il faut vraiment faire en ligne avec d'autres joueurs

J'attends les pack limité genre star wars ou tomb raider pour m'en chopper une geek

franky94 a écrit:
Il et bien project cars???
Au final j'ai fini par prendre LEGO HOBBIT lol

Oui super, une bonne simulation complète et plutôt bien fini. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162

franky94 a écrit:
J'ai peur d'être dessus et de pas retrouver un tomb raider a l'ancienne comme les resident evil
Cest mon problème

J'ai ce soucis aussi avec les résident Evil , mais j'ai pris et reprend grand plaisir sur ce Tomb raider Wink

Mais bon les gouts et les couleurs..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 19:55

ah bonne idée ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1210487409
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 22:19

je vais continuer Forza 5, manque plus que 14 championnats clown
Revenir en haut Aller en bas
Foxtv

Foxtv


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 10 Mai 2015 - 22:36

Alone in the dark the new nightmare sur DC (maniabilité horrible pale )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedLun 11 Mai 2015 - 19:44

bon...ce soir je joue à Project Cars! Twisted Evil







sur pc! buahaha A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 10:57

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 ..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 285762478 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:04

aahhhhhh le bruit des moteurs! oh mon dieu le bruit des moteurs! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3477152822

forza 5 est mort! RIP A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737


lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:10

héhéhé c'est vrai le bruit est top...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162... mais quel piti cokin ce darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 88540131 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:13

gros! gros cokin! lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1210487409

je vais connecter le pc au lcd du salon et jouer pendant 2 mois! je part en vacances! au revoir! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:15

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3778651676 enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2707236321 .... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 285762478 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2872830544 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2098724012 ...

oui gros cokin en effet!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:21

Moi j'ai re-attaqué Tomb Raider sur Xbox 360. J'avais laissé Lara de côté un bon moment du coup, j'ai tout repris depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 12 Mai 2015 - 11:27

le dernier la? c'est bon ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3339318549

un peu gore et violent mais Lara...oh Lara... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2857309039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-