darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:11

en peritel t'es en RGB... tu veux investir dans quoi? du yuv?
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:16

Ben disons que la Wii et la PS2, je me tâte.
Il parait que la qualité est au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:19

Alors, pour la PS2 le YUV l'image est nickel sauf que ca "pixelise" un peu, vu que c'est moins "flou" que le composite ou RGB.

La Wii, l'image est superbe niveau qualité mais bordel
t'aura rien de meiux que le ?RGb sur Wii niveau couleurs
Ca claque, alors que le YUV est plus "terne" mais meilleure résolution
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:21

Ouais donc en faite, d'un coté comme de l'autre, tu fais des sacrifices sur soit la résolution, soit les couleurs ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:22

j'ai les deux une ps2 en yuv dans le salon sur un plasma 50p et une ps2 en rgb dans la chambre sur un catho de 66cm... pas photo je préfère avec les scanlines sur la cathodique
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:23

Donc le YUV, pour toi, c'est naze ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 14:28

non c'est pas naze ça vaut le coup si tu dois passer absolument sur un lcd/plasma pour profiter d'une grande diagonale...Mais y'a pas je préfère le rendu sur le catho... c'est plus en adéquation avec l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 15:49

Aujourd'hui session puzzle game pour initier madame a l'arcade Suspect

Et maintenant je vais faire une session de vs fighting car je suis vraiment nul au stick lol!
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 19:50

lucifer a écrit:
Aujourd'hui session puzzle game pour initier madame a l'arcade  Suspect

Et maintenant je vais faire une session de vs fighting car je suis vraiment nul au stick lol!

hihihi profite, profite, A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 212721178

aujourd'hui, j'ai fait une belle partie de tomb raider. jugement il est bien.

mais c'est pas un jeu révolutionnaire, ça ma tout l'aire d'une copie de jeu. "désolée DarthRyuu Embarassed ".
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 20:16

salah a écrit:
lucifer a écrit:
Aujourd'hui session puzzle game pour initier madame a l'arcade  Suspect

Et maintenant je vais faire une session de vs fighting car je suis vraiment nul au stick lol!

hihihi profite, profite, A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 212721178

aujourd'hui, j'ai fait une belle partie de tomb raider. jugement il est bien.

mais c'est pas un jeu révolutionnaire, ça ma tout l'aire d'une copie de jeu. "désolée DarthRyuu Embarassed ".

On c'est franchement éclaté !! Cool


Oulalala tu touche à la déesse de DarthRyuu la affraid
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 20:23

c'est pas la journée du darth... entre twilight et tomb raider.... vous ne le ménagez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 20:24

haha j'ai pas dit qu'il était révolutionnaire mais c'est le mieux TR depuis longtemps (dommage que c'est trop gore)

sinon si tu dit qu'il est une copie d'un certain jeux qui a copié tomb raider qui existait depuis longtemps je comprends Laughing


Dernière édition par DarthRyuu le Dim 5 Avr 2015 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 20:35

Alex 57 a écrit:
Ouais donc en faite, d'un coté comme de l'autre, tu fais des sacrifices sur soit la résolution, soit les couleurs ? Sad
Oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 20:42

aujoud'hui? bah apres 4 vide-greniers 100% bredouille, apres-midi jeux...
d'abord DESTINY ps4
puis ressorti dreamcast , daytona usa , street fighter 3RD strike , super magnetic NEO (magnifique jeu de plateformes) , DUX , et neo xyz
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 21:11

DarthRyuu a écrit:
haha j'ai pas dit qu'il était révolutionnaire mais c'est le mieux TR depuis longtemps (dommage que c'est trop gore)

sinon si tu dit qu'il est une copie d'un certain jeux qui a copié tomb raider qui existait depuis longtemps je comprends Laughing

C'est juste dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il faut dire que le uncharted est aussi joli Et il est sortie avec la ps3.

J'ai aussi vu Square Enix au départ de jeu. Ils ont sûrement dirigé le travail, car en général ils font du très bon travail.

C'est le seul tomb raider qui je vais finir, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 5 Avr 2015 - 21:16

quand même il est bien plus beau que le 1er uncharted What a Face

même si l'histoire et les personnages sont pas les meilleurs qu'on pourrait avoir, la jouabilité et voir Lara s’endurcir pendant l'aventure je trouve super bien Smile

moi aussi c'est le seul tomb raider que j'ai fini (depuis le 1er sur saturn)
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 1:05

j'ai decouvert un jeu sur PC engine CD ROM



Jamais sorti, ha les bonheur de l'emus sur XBOX...à noté la musique extra.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 7:05

je l'ai en "vrai". un homebrew un peu comme ce qui se fait sur DC, au niveau du packaging.

tu l'aurais vu si tu regardais mes vidéos nases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 12:35

bon je vais peut être retourner à Forza depuis plusieurs jours addicté à MTG geek
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 12:44

lequel?..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 613152754 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 12:49

1 2 3 4 5! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 12:53

lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:20

Alors Slug, tu as testé Shellshock 2 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:22

DarthRyuu a écrit:
quand même il est bien plus beau que le 1er uncharted  What a Face

même si l'histoire et les personnages sont pas les meilleurs qu'on pourrait avoir, la jouabilité et voir Lara s’endurcir pendant l'aventure je trouve super bien Smile

moi aussi c'est le seul tomb raider que j'ai fini (depuis le 1er sur saturn)

ahah mais moi je ne l'est pas encore fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:24

captainsilver80 a écrit:
Alors Slug, tu as testé Shellshock 2 Very Happy ?

ha non merde j'ai zappé celui la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 945058907 ...merci de me redire je vais dl ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2707236321 .... non la j'ai fini sniper elite v2 et la je suis sur le 3, et ensuite je ferai le sniper ghost... lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:31

Je pense que ça te plaira A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3905795745


Toi qui aime bien jouer les fourbes embusqués, tu devrais aussi tester Far Cry 3 et 4. Le tir embusqué n'est pas le cœur du jeu mais au final, c'est un façon de jouer très payante A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 . Et puis ce sont 2 jeux vraiment très riches et fun Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:35

oui je pense aussi.. Razz dans mes stat sniper v2, mon meilleur shoot en pleine tete est à 288 mètre..ché pas si c'est correct mais ça m'a plu.. clown

ha oui far cry j'ai vu ça aussi exact!...j'ai aussi dl hitman je sais plus quoi.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 13:47

Je n'ai pas encore joué à Sniper V2, mais un headshot à 288 m, ça me semble déjà pas mal du tout A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3098688021

Ah oui, Hitman pourrait certainement te plaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 6 Avr 2015 - 15:32

Je suis à fond sur "The Evil Within" sur Xbox One et je confirme.
Ce jeu est une tuerie mais il est très dur !
Shinji Mikami a fait un sacré jeu d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 3:40

J'ai enfin butter le bucheron au bout de 20 essais. Il suffit de le faire tomber dans le trou a cote de la tour de garde. Du coup il galere pour sortir donc faut en profite pour l'eclater a l'arbalete explosive et au double canon du fusil a pompe. J'en suis au chapitre 5 apres 4 heures 30 de jeu car il est tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 11:19

Atelier Iris sur PS2 en jeu de fond...

ce matin a 2h, j'arrive devant le boss final.... mais tjrs pas moyen d'utiliser les éléments sacré permettant de crée les sorts d'attaque et de guérison les plus puissants... tain j'ai du louper un truc!!! forcément monté trop léger je me fais défoncer....

2h plus tard... et au bout du 4eme donjon  fouillé de fond en comble c'est bon je l'ai trouvé....

j'ai tout ce qu'il faut pour aller défoncer le dernier boss.... et je pourrais tourner la page de ses 32h++ fortement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 11:26

skyllneverdie a écrit:
Atelier Iris sur PS2 en jeu de fond...

ce matin a 2h, j'arrive devant le boss final.... mais tjrs pas moyen d'utiliser les éléments sacré permettant de crée les sorts d'attaque et de guérison les plus puissants... tain j'ai du louper un truc!!! forcément monté trop léger je me fais défoncer....

2h plus tard... et au bout du 4eme donjon  fouillé de fond en comble c'est bon je l'ai trouvé....

j'ai tout ce qu'il faut pour aller défoncer le dernier boss.... et je pourrais tourner la page de ses 32h++ fortement sympathique...

32h affraid la au moins tu sent que tu a bien amorti l'investissement lol! lol!

Il vaut mieux que ce soit sympa pour tenir aussi longtemps !! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 11:29

un peu un mix de un peu de tout hier soir pour le slug.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2872830544 ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 11:30

c'est une moyenne relativement basse dans le monde du RPG...après j'ai pas trop couru, je pense qu'en 25h il doit pouvoir être fait....

je pense que derrière je vais attaquer Grandia II, ça fait un bail que je veux le faire... on devrait tourner dans les mêmes moyennes, soit une bonne semaine de jeux...

et encore après, il y'aura le gros morceaux FF7 là en le faisant calmement on devrait plutôt tourner a 60-70h...
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 13:54

Personne n'a eu l'idée de faire un speed run sur Atelier Iris. Etonnant.
J'avais envie de voir en combien de temps un gars à fini le jeu de manière rapide.
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 19:02

oulala alex il faut d’abord que je connaisse se jeu.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 19:07

Je sort d'une session de 1h sur Ultimate marvel vs capcom ou j'ai fais que jouer avec Felicia, Morrigan et Chun lee, c'était ouaaaa A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 174608391 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 19:14

Alex 57 a écrit:
Personne n'a eu l'idée de faire un speed run sur Atelier Iris. Etonnant.
J'avais envie de voir en combien de temps un gars à fini le jeu de manière rapide.

Pour le speed run je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner... j'ai 32h de jeux et je suis trop juste pour attaquer le Boss final... je me retrouve à faire du levelling....
Revenir en haut Aller en bas
Alex 57

Alex 57


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 20:32

J'ai vue une fois un speed run sur FF7 et s'etait a couper le souffle. J'ai attaquer le chapitre 7 de evil within. La femme arraignee fut horrible tandis que le chien et les golems furent assez facile a abattre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 20:47

il a eu une époque je pourrai peut être faire un speedrun de FFX tellement je jouais et je connaissais tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 20:48

oui après chui pas un super expert non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 21:05

après midi de Raiden IV avec un copain du forum qui a passé mon score affraid

la je vais faire un peu de Zone of the Enders HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 7 Avr 2015 - 22:15

DarthRyuu a écrit:
après midi de Raiden IV avec un copain du forum qui a passé mon score  affraid

la je vais faire un peu de Zone of the Enders HD Smile

Moi aussi bientôt je pourrais me faire un Raiden IV lol!

Et alors ça donne quoi le Zone of the Enders ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 8 Avr 2015 - 1:16

héhé c'est bon ça!

bah l'intro HD est super belle mais les jeux sont comme la version ps2 je trouve pas trop de différence tongue

c'est cool si on aime les robots style evangelion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 12:37

Ayant eu peu de taf ce matin j'ai forcement eu une grosse pause lol! 

Du coup je me suis mis sur Horizon 2 fast and furious ou je me retrouve bloqué sur une course ou avec un vieux 4x4 je dois doubler un helico de combat affraid 

Ensuite pour me faire du bien, un Bullet soul ou j'ai juste pris un super pied A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
traxnada




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 12:42

J'ai repris un peu de Far Cry 4, ca faisait logntemps... Je joue pas des masses ces temps-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 20:21

Aprés midi sur FX2 pinball et sur Trial HD ,  il est super prenant ce petit jeu de bécane et je comprend mieux l'engouement qu'avait skyllneverdie à vouloir ce le faire full médaille d'or mais oui il est chaud à un moment et j'en suis à peine à un tiers  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385



Merci les gars de m'avoir motivé à Jtag ma 360 je me régale A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3339318549

Et le Darth, tu avais raison Mushinsama HD est juste superbe et merveilleux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385


Dernière édition par lucifer le Jeu 9 Avr 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 20:47

héhé c'est sur! tout le monde se régale avec une rgh/jtag Smile

il a tous ce qu'il faut quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 21:32

lucifer a écrit:
Aprés midi sur FX2 pinball et sur Trial HD ,  il est super prenant ce petit jeu de bécane et je comprend mieux l'engouement qu'avait skyllneverdie à vouloir ce le faire full médaille d'or mais oui il est chaud à un moment et j'en suis à peine à un tiers  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385



Merci les gars de m'avoir motivé à Jtag ma 360 je me régale A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3339318549

Et le Darth, tu avais raison Mushinsama HD est juste superbe et merveilleux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 4281024385

ouais pour l'instant tu fais du moto cross... tu vas voir quand tu vas atteindre les deux dernières série de parcours ça devient ultra trippant niveau franchissement... chui entrain de passer tous les parcours en or sur la suite trials evolution
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedJeu 9 Avr 2015 - 21:38

a quoi? bah donkey kong sur colecovision , puis pole position sur atari 7800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-