darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:23

Slug a écrit:
héhé à fond!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 558843162   c'est quand la fin?... Razz

Dimanche soir, mais ce week end je risque d'avoir du monde pour mon anniv du coup je suis pas sur d'avoir le temps de me faire un tour sur cette config Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:28

bah repousse la date c'est pas bien grave..regarde en plus le darth est pas chez lui il pourra moins jouer facilement.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:35

Remarque c'est mon Topic, alors c'est moi qui décide lol! 

On verra mais effectivement faut penser au Dath Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:40

bin oui hein.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 558843162 lol! ....oui faut pas oublier le cokin! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:44

yoh Sleep Sleep

j'installe le jeu sur le pc de mon neveu depuis hier affraid

je passe d'une connexion internet 285mb/s pour une 5mb/s Evil or Very Mad

en plus j'ai pas encore arrivé a installer la manette sur ce pc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:46

DarthRyuu a écrit:
yoh Sleep  Sleep

j'installe le jeu sur le pc de mon neveu depuis hier affraid

je passe d'une connexion internet  285mb/s pour une 5mb/s Evil or Very Mad

en plus j'ai pas encore arrivé a installer la manette sur ce pc scratch

Haha plus de fibre provisoirement, tu fais plus le malin la Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 822707298 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 613152754 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1485655765

pourtant les manettes xbox ne sont elles pas les plus simple à installer ?


Dernière édition par lucifer le Mer 17 Juin 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:51

héhéhé ça te change hein mon cokin! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 2707236321 et encore 5mb/s c'est pas si mal, c'est bien mieux que ce que j'ai!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:52

je peut pas vivre comme ça lol! je veut ma fibre Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1361424789

oui mais pour le pilote a installer pour l'adaptateur sans fil c'est toujours a chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 11:53

ayé apres son fauteuil l'autre fois la c'est sa fibre qui lui manque! mais quel cokin celui la!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:12

il fait combien de giga au fait?..20 non..? geek
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:17

17gb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:18

ha?..moins que sur consoles tiens.. bah avec 5mo/s ça se dl en une nuit et c'est bon.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:20

oui mais j'ai pas laissé le pc allumé tongue

encore 2h et c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:22

haaa bin ça va c'est fait! cokin va je croyais que t'etais au debut!... non mais ecoutez moi ce cokin se plaindre!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:39

3h hier et encore 2h ce matin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:41

oui voila c'est ce que je pensais....moi je trouve pas ça enorme, mais forcément hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:47

bah oui c'est enoooooorme! chez moi c'est 15 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:48

je sais ! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3700415460 ....putain je veux la fibre!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:52

haha tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 12:55

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1361424789 mon immeuble est cablé fibre, mais c'est numericable, et ça me ferait faire tout un bordel entre resillier mon abo orange , ramener le matos, faire l'abo numericable, prendre le matos...pouah c'est chiant...j'espere que bientot orange aura les droits pour diffuser par la fibre , j'attends tant pis... bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:16

mouais change tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:19

non la je peux pas ça me fait trop de bordel de changer , j'attends que orange ait le droit d'avoir la fibre tant pis.. Surprised













Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:24

Je tente un run ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:27

bon je suis battu alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedMer 17 Juin 2015 - 13:43

Attends, y'as la place de faire des connerie sur ce circuit lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:32

yoh Sleep

j'ai essayé hier quelques tours sur Le Mans avec la Alpine LMP1 j'ai fait 3.52 mais j'en suis sur d'arriver a 3.50 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:35

d'ohhh piti salopio!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1132943338 Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1132943338 bravo le darth! cheers

jme demande quand meme si ya pas une différence de gameplay entre le pc et les consoles...car 5 secondes ça fait beaucoup..j'ai pas mis la video mais j'ai fait un tour plutot pas mal avec un freinage un peu raté mais ça perd 2 secondes pas plus.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:39

buahahaha Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1361424789

je sais pas mais cube sur One et moi sur pc on avait un temps pratiquement pareil sur SPA scratch

mais faut que j'essaye a nouveau avec mon compte, j’étais avec la compte steam de mon neveu clown clown

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 2015-014
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:41

haaaaa j'avais mal lu pardon! je croyais que tu avais fait 3.50!....ok, la 3.52 oui c'est normal vu ma faute au freinage...j'ai rien dit! silent clown clown

ça change quoi pour le compte?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:44

oui mais j'ai raté 2/3 virages ou j'ai perdu 2 secondes facile, c'est pour ça que je pense arriver a 3.50 si j'arrive a améliorer Twisted Evil

la compte ça change le nom quoi, la c'est pas mon nom clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:49

bon faut que je refasse des tours alors..clown , hier j'ai fait mon temps que en 1 tourj'ai raté mon freinage (sans sortir) à la fin de la ligne droite et apres j'ai raté aussi la sortie du virage en s juste avant l'arrivée... va falloir pratiquer... lol!

ha ok bah c'est pas grave on sait que c'est toi.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:51

Hello les gens Laughing 
Il est chaud le Darth même au Portugal lol! 

Topic à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:52

bah oui faut pratiquer et sur un circuit si long il y en a plein d'endroits pour perdre quelques secondes clown

bah oui il fait chaud au Portugal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:53

combien il fait la?... sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 12:58

oh je sais pas mais pas si chaud qu'en France clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 13:00

tant mieux parceque bon trop chaud c'est vraiment chiant, enfin moi je supporte mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 13:22

c'est sur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedJeu 18 Juin 2015 - 21:29

Après pour la dif entre Pc et console, faudrai regarder les temps du meilleur mondial que chaque support et comparer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedVen 19 Juin 2015 - 10:18

non mais en fat c'etait normal vu mes 2 erreurs et j'avais mal compris en plus.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 9:36

3.51.877 .. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 691427193 t'avais raison le darth on peut chercher le 3.50 voir meme le 3.49... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3248139268

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 20150623
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 9:56

Ouaaa ça rigole plus lol!

Ça va être de plus en plus tendu de vous suivre les gars Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3905795745


Topic à jours en première page  Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 10:02

héhé oui et maintenant j'attends la revanche du darth!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 558843162 lol!

alors et toi cokin faut t"y remettre!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 10:04

Slug a écrit:
héhé oui  et maintenant j'attends la revanche du darth!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 558843162 lol!

alors et toi cokin faut t"y remettre!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 2461682094

oui il faut car la j'ai testé vite fais le circuit et je fais 3.59......... Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 10:10

bah tu sais ma premiere video que j'avais mis je tournais en 3.58..normal t'inquiete,comme dirait le darth faut pratiquer!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 11:49

yoh!

bon, je vois que je doit jouer a Pcars ce weekend lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 11:55

salut le darth! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 822707298 héhéhé vivivi mon cokin!.. Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:00

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:01

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 W2Homer%207
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:06

oh yeah! Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_minipostedSam 20 Juin 2015 - 12:08

Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 1257172621 roh le cokin celui la!... Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Project cars, Qui sera le plus rapide   Project cars, Qui sera le plus rapide - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Project cars, Qui sera le plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Project 64
» Chihiro Project
» sonic is back ?? Project Needlemouse'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-