darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Estimation manettes sans fils Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedMar 27 Juil 2010 - 12:19

Salut.

J'aimerais savoir combien vaut mon pack de pad sans fils Saturn.

Sur ebay, j'ai déjà vu des vendeur qui n'hésitent pas à affiché ce pack autour de 90 E...

Aussi, quand je vois que le moindre pad "basique" en boite se monnaye autour de 25 30 E.

(J'aurais su, j'aurais tout gardé à l'époque).

Un des pad est neuf, et l'autre a du servir un mois (après j'avais acheté le pad analogique).

Merci

Estimation manettes sans fils Saturn Manettes
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedMar 27 Juil 2010 - 14:21

La classe! je ne savais pas que ça existait en officiel sur Saturn.
ça doit valoir un peu de rond quand même parce que j'en ai jamais vu. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedMer 28 Juil 2010 - 8:14

oui la classe! superbe! Cool pour le prix je sais pas..mais bon 90 ça me parait haut quand meme..faut se mefier avec ebay parfois ya des prix de folie! What a Face

quand tu dis 25 euros un pad sat normal, tu veux dire quoi..le pad des model 2, pad à fil?.. Shocked Shocked
chero! je sais plus combien j'ai payé mon pad blanc neuf sat jap donc , acheté au dada mais je suis sur que c'etait moins de 25 donc u peu abusé la aussi.. Suspect enfin c'est mon avis, mais bon comme je dis sur ebay souvent tas des prix venu d'un autre monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedMer 28 Juil 2010 - 11:07

Oui Slug a raison les prix ebay ça peut être nimp. En tout cas je serais prêt à y mettre 50€ si ça t'encombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedMer 28 Juil 2010 - 11:22

50 euros me parait tres raisonnable en effet. Wink c'est clair qu'elles sont tres chouettes et neuves en plus! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010 - 22:47

Merci pour vos réponses.

J'ai fait ma petite enquête, et vous êtes dans le vrai.

C'est marrant, rare sont ceux qui en avaient déjà vu.

Le juste prix serait autour de 65 Euros, puisque apparemment asses rare (un peu le même genre qu'un House of the dead plus gun en boite nickel).

Je vais voire ce que je fais car je m'en sers pas.

(Slug, 25 E, pour du V1 ou V2 en boite nickel, déjà vu sur ebay).

(Pitifuret, offre intéressante, je te préviendrais si je vend).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
darius-sensei

darius-sensei


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 12:04

toujoursd bien differencier les prix ebay ou autres et les prix forums Very Happy

mais j'ai vendu les mémes en loose a 40€ alors 60 ou 65 me semble un prix normal , par contre un pad ordinaire en boite c'est 15 en pal , 20 en jap et 25 en skeleton pour les prix forums
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_minipostedVen 30 Juil 2010 - 12:06

ha voila, c'est bien ce que je pensais pour les pad normaux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estimation manettes sans fils Saturn Empty
MessageSujet: Re: Estimation manettes sans fils Saturn   Estimation manettes sans fils Saturn Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Estimation manettes sans fils Saturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateurs manettes saturn vers consoles X
» Estimation cd audio Sega
» Ram saturn
» nunchuck sans fil rf non reconnu "help"
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-