darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMar 26 Oct 2010 - 20:06

Bon, si comme moi, vous adorez tous les Sonic Master system, Megadrive et Dreamcast, et que vous êtes dégouté de voire ce qu'est devenu la mascotte de Sega depuis.

Et bien réjouissez vous, parce que certains fans surdoués ont pris les choses en main et développent actuellement un Sonic 2 remake.

Très impressionnant, il y a 10 ans que j'avais pas ressentis cela devant le hérisson bleu.

Quand la technologie actuelle est utilisée intelligemment.

C'est simplement génial, un travail de fan pour les fans.



https://www.youtube.com/watch?v=xHKD14XfOe8



Sonic 4 est complètement pourri, honte à Sega qui ne sont même plus capable de faire, ne serait ce qu'aussi bien, que sur 16 bits.

Merci à ces fans talentueux, Sonic c'est en non officiel qu'il fait rêver.


Dernière édition par hemi42 le Mar 26 Oct 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMar 26 Oct 2010 - 21:36

magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 9:30

ha ça c'est genial! cheers la on retrouve bien les sonic md! Cool Cool c'est vraiment superbe en plus, le sonic sous la pluie, le gros requin la etc...magnifique! bravo à celui qui a fait ça! king mais ça tourne sur quoi?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 9:51

C'est pas un requin, c'est un épaulard (clin d'oeil Sonic adventure).

Laughing

C'est très certainement sur pc, et ce qu'on voit sur la vidéo est une bêta test version.

C'est non officiel, et ce sera donc très certainement gratuit et uniquement en téléchargement.

C'est fait par des fans amateurs et c'est dix fois mieux que le Sonic 4 made in Sega.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 9:56

ha bin oui c'est un orque c'est vrai!... Embarassed Embarassed Very Happy

oui c'est ce que je pensais , sur pc..

genial si en plus c'est gratos! cheers

franchement,t la qualité est la c'est clair! c'est un jeu qui pourrait tres bien se vendre meme! surtout que c'est une beta en plus!! ..et c'est sur que jle prefere au 4 de la video!!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 10:31

Je viens de trouver la démo, et d'y jouer.

C'est ENORME.

C'est dix foix mieux que Sonic 4, la Sonic team est vraiment à la ramasse.


Déjà, Robotnick en fond d'écran, c'est une idée de génie, et que dire de la musique remixée, et de tout le reste.

Vivement la version définitive.


Voici le lien :


http://www.factornews.com/news-29970-Sonic_Fan_Remix.html


Cliquez sur Sonic fan remix, et ça télécharge.

Merci qui ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 10:35

merci à toi l'ami! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 22:07

Alors, t'en penses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedMer 27 Oct 2010 - 22:45

super ta trouvaille hemi42 Wink trop classe ce sonic
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 8:09

Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 9:14

pareil je viens de tester un peu il me botte bien ce sonic! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pitifuret

Pitifuret


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 10:04

Mince! 10x plus beau que le 4 avec son sonic mou What a Face
Sega aurais du embaucher ces mecs pour faire un vrai sonic 4 et pas un remix pourri du premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 10:28

clair que c'st une petite claque pour le 4 de voir ça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 10:51

Heureux que ça vous plaise.

Ne pas oublier que c'est développé par trois gars seulement.

En plus de l'excellente jouabilité (mélange de Sonic 2 et Sonic cd selon les développeurs), je trouve l'identité visuelle vraiment extra, avec cet univers verdoyant, mais un peu sale aussi, un énorme coup de jeune.

Cette version sera encore amélioré, mais peu de chance d'avoir un jeu complet, alors apprécions ces trois stages comme il se doit.

Bravo Messieurs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 11:19

c'est clair! je trouve la pluie superbe aussi dans le genre! en plus c'est une bonne idee d'avoir integrer la pluie dans les niveaux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth

Exoseth


Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010 - 13:48

Je ne vous félicite pas môssieurs. Non franchement, je ne vous félicite pas.

Je vais devoir attendre jusque tard ce soir pour tester ce jeu à cause de vous !

En plus Sonic 4 est pas si nul... Bon ok, il est juste tout pourri. Mais bon, c'est normal que Sonic soit plus mou, il est plus vieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Empty
MessageSujet: Re: Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)   Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic 2, fan remake (oubliez le 4...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic & Knucles fan remake
» 3ds Sega remake 3D
» Street of Rage Remake [PC]
» sonic en citroen
» sonic 4 du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-