darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes création de Covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 9:10

Salut a tous, voila j'aime bien faire des Jaquettes Saturn Perso, je voulais les partager avec vous tous! n'hésitez pas ame faire des remarque sachant que je débute là-dedans, si vous voulez un cover en particulier je peux vous le faire!

SEGA SATURN

KING OF FIGHTERS 95 :

Spoiler:

BIOHAZARD

Spoiler:

VIRTUA FIGHTER:

Spoiler:

SHINING FORCE 3 PAL:

Spoiler:



DREAMCAST

Je met en photo ce que j'ai fait si cela vous branche je peux uploader les photos!

X-MEN Beats of rage

Spoiler:

CASTLEVANIA Symphony of destruction


Spoiler:



PULSTAR

Spoiler:



D'autres viendront par la suite, n'hésitez pas a me faire des suggestions!

Requêtes :

Spoiler:


Dernière édition par djbra le Ven 23 Sep 2011 - 10:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:02

wouah!!! super chouette ta jaquette!! Shocked Shocked Cool Cool Cool ! j'adore la position, on va dire "plongeante" de mai! albino albino héhé! super travail l'ami! bravo!! grande class! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:08