darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes création de Covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 9:10

Salut a tous, voila j'aime bien faire des Jaquettes Saturn Perso, je voulais les partager avec vous tous! n'hésitez pas ame faire des remarque sachant que je débute là-dedans, si vous voulez un cover en particulier je peux vous le faire!

SEGA SATURN

KING OF FIGHTERS 95 :

Spoiler:

BIOHAZARD

Spoiler:

VIRTUA FIGHTER:

Spoiler:

SHINING FORCE 3 PAL:

Spoiler:



DREAMCAST

Je met en photo ce que j'ai fait si cela vous branche je peux uploader les photos!

X-MEN Beats of rage

Spoiler:

CASTLEVANIA Symphony of destruction


Spoiler:



PULSTAR

Spoiler:



D'autres viendront par la suite, n'hésitez pas a me faire des suggestions!

Requêtes :

Spoiler:


Dernière édition par djbra le Ven 23 Sep 2011 - 10:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:02

wouah!!! super chouette ta jaquette!! Shocked Shocked Cool Cool Cool ! j'adore la position, on va dire "plongeante" de mai! albino albino héhé! super travail l'ami! bravo!! grande class! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:08

Merci a toi slug, je suis en train de faire le dos et la Spin!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:09

de rien de rien, vraiment tres tres beau! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 11:39

c est vraiment magnifique ce que tu fait , j aime vraiment beaucoup .
Sa donne un effet HD , c est vraiment superbe !
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 12:09

Et bien, ça fait penser au card modding.

Très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 13:11

Upload du BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 13:21

ptin c'est magnifique! t'es un artiste!! Cool Cool cheers Mes création de Covers 001413
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 13:38

Ajout de La spin KOF 95

Prochain Projet : Radiant SilverGun
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 13:55

oublie pas le cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_joob

the_mad_joob


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 15:50

Pour un début c'est plus que réussi !
Continues comme ça mec cheers.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 18:19

Superbe boulot Djibra!C'est vraiment magnifique!

La définition est top ainsi que les couleurs et la "mise en page"!

Chapeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 21:16

Merci a tous! je compte l'imprimer pour voir ce que ça donne sur du boitier!

@Darius: OK je vais faire le CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 21:56

HOP ajout du Cd (désolé je suis vraiment pas a l'aise avec les disques Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 22:28

tu peux pas diminuer le cercle blanc au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 11 Fév 2011 - 22:57

Effectivement j'ai vu un pu large Laughing je la refait!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 8:01

Du coup j'ai revu le CD!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 8:45

J'ai tenté de Faire Radiant Silvergun, mais bon la jaquette d'origine est magnifique (pour moi) du coup j'abandonne le projet, je le reprendrai plus tard, je vous met ce que j'ai fait quand même histoire de partager, mon idée c'était de regrouper le CD de Jeu et l'OST dans un seul boitier (double CD), voire d'y mettre un CD avec des Goodies, un espèce de collector, je met tout en miniature sur le premier POST si certains veulent que je continue qu'ils se manifestent ,sinon je laisse ce projet jusqu'à ce que l'inspiration me vienne Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 8:55

Sympa tes covers.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 9:22

Merci CEDO!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 9:35

Ajout biohazard!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 12 Fév 2011 - 9:38

houuu, il est genial celui la aussi!!! Cool Cool mieux que le vrai je trouve! et pas qu'un peu meme! bravo!!Mes création de Covers 000914
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 20 Fév 2011 - 8:58

Ajout du dos de RE!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 20 Fév 2011 - 10:44

superbes tes covers !!!

du travail de pro !

J'aurai peut être besoin de tes services dans les semaines à venir pour un jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 20 Fév 2011 - 10:49

ok avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 16:46

Ajout virtua fighter!
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 17:11

yes ! virtua fighter elle déchire grave ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMar 22 Fév 2011 - 17:58

Merci, d'habitude je prend des perso "manga", mais la je voulais rester dans l'esprit avec des perso 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 9:43

haa oui! superbe, la class! Cool Cool quel talent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 10:13

A oui, bien d'accord, c'est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMer 23 Fév 2011 - 20:36

Merci ,mais c'est pas grand chose, si vous avez des idées pour un projet n'hésitez pas! je vais en imprimer demain pour voir ce que ça fait en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 12:39

pas grand chose pas grand chose..moi j'en serai bien incapable de faire ça! clown alien
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 12:46

Tu devrais essayer c'est EASY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 12:49

arf..j'ai jamais été doué dans tout ça..je dois manquer de patience je crois.. Neutral mais bon qui tente rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 18:05

SUite a une discussion sur un autre topic je Up! je vais mettre des créations cover dreamcast également, si vous avez des requêtes faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 21:21

tres bonne idée ça! merci à toi! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 23:43

j'adore le travail fait sur RADIANT....

ok, je sors... jocolor

plus sérieusement, j'aime beaucoup celle de KOF95
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 8:57

c'est vrai que sur radiant j'ai abusé lol, maintenant je pense me tourner vers les homebrew dreamcast pendant une période, mon premier projet sera sur view point neo4all!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 9:21

waou, c'est magnifique, merci beaucoup pour KOF, je vais te la piquer, c'est vraiment du travail d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 10:22

bah va y c'est fait pour, d'ailleurs j'ai recup une imprimante pro faut que je vois ce qie cela donne! si tu imprime envoi des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 20:22

Allez je me UP j'ai rajouté des cover BOR sur dreamcast! elles sont simples mais efficece XD!

Pour la petite histoire les dos je les trouve sur le web et je les adapte au format JAP!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 9:39

houuu la class!! Shocked Cool Cool félicitation! les deux sont vraiment superbes!!!Mes création de Covers 001415 t'es un chef! king
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 9:44

comme requéte j'en ai une toute simple Very Happy

les etiquetttes a cd des homebrews et utilitaires dreamcast et saturn !
tu veux la liste de ceux qui existent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 10:09

avec plaisir envoi une liste! jai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 10:56

ok Smile deja ces 4 la

ATLAS , pour flasher les AR saturn
DC region changer , pour flasher le bios de la DC

Out of This World saturn
flashback saturn

et y'en a une palanquée dans les hombrews dreamcast , dont seules les jaquettes ont étées faites sur :
http://www.dcevolution.net/index.php
mais je vais pas avoir le temps de faire l'inventaire de ceux que j'ai ou pas , surtout que l'idée pour moi serait de els avoir tous , gravés et etiquetés mais en valise DJ , pas avec les boitiers !

enfin dés que j'ai le temps je me penche dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:08

Très sympa ton Bio hazard.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:18

oui ! beaucoup plus beau que l'original !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:24

et en plus y fait ça depuis pas longtemps..balaise.. Shocked Mes création de Covers 000931
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:51

Ok darius je vais faire des étiquettes CD pour ces Homebrews!

Par contre tu veux un style particulier? sinon je reste sur Manga - gros seins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:54

j'ai pas d'avis , je pourrais juste dire si j'aime ou pas quuand ce sera fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes création de Covers Empty
MessageSujet: Re: Mes création de Covers   Mes création de Covers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes création de Covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» création d'une "console de jeux"
» covers dream pal complet...et iso meme si on veut!
» creation borne arcade avec xbox1
» Idée création d'un musée de nos veilles consoles,accessoires
» The old computer : art - covers - emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-