darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compilation Dreamcast sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011 - 23:56

Sortie d'une compilation sur 360 qui regroupe

Sonic Adventure
Crazy Taxi
Sega Bass Fishing
Space Channel 5 Part 2

Compilation Dreamcast sur 360 Compil10

Je sais que ca va être décrié car les jeux sont pas forcement ceux qu'on aurait mis dedans mais je trouve que l'initiative mérite d'être soulignée vu que c'est pour notre petite console fétiche cheers ...et qui sais, si ca se vend on aura peut être le droit à d'autres compils Dream tongue

Pour info on la trouve à 33€11 FPI sur Amazon Razz
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 1:55

JE kiff
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 8:17

c'est une bonne initiative , je trouve aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 8:22

Et les jeux sont franchement pas mal je trouve....après c'est pas ceux que j'aurais forcement mis...mais je trouve l'initiative top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 8:26

oui, ça moi non plus...mais bon c'est deja bien de voir ça on va dire. Very Happy

de toute façon moi les jeux que j'aurai mis c'est shoot ou baston 2d donc bon... clown clown

nan mais ils auraient pu peu etre mettre un virtua tennis 2, un jet set radio aussi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 11:32

Oui, j'ai vu un test vidéo dessus. Comme vous dites, l'initiative est bonne mais comme souvent, sega fait les choses à moitié... Du coup, pas de mode 16/9 sur Sonic... Et si on veut changer de jeux, on est obligé de revenir au dashboard de la 360 pour relancer la compil...
Sinon, je trouve le choix des jeux pas trop mal, c'est assez éclectique ! Surtout que Space Channel 5 part 2 est jamais sorti en Europe donc ça fait une occasion de pouvoir y jouer en euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
yo06




Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 11:39

Bin perso bof bof les jeux choisis ne sont pas a mon gout et je trouve que 4 jeux ca fait rallingue ceci dit oui l initaitive et bonne mais la ça sent le reçyclage sans se prendre la tete Rolling Eyes
(ce n'est que mon avis je suis mal luné)
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 13:20

ATTENTION fini offspring sur crazy taxi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 27 Fév 2011 - 13:25

dc103chaos a écrit:
ATTENTION fini offspring sur crazy taxi !!!!

Oui c'est vrai... le jeu perd son charme sans Offspring... No
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedVen 4 Mar 2011 - 11:04

La jaquette fait honneur, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedVen 4 Mar 2011 - 17:25

Citation :
Oui c'est vrai... le jeu perd son charme sans Offspring

Carrément d'accord...

Par contre j'pense qu'elle va baisser assez vite avant de tomber en rupture tout aussi vite...dès que ca baisse pouf pouf je prend direct quand même!

On va pas bouder notre plaisir et faut encourager les éditeurs...peut être que la 2eme compil sera à base de Shenmus , d'Under Defeat etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedVen 4 Mar 2011 - 23:35

pareil pour moi, j'attends qu'elle baisse de moitié car pour le moment c'est bien du foutage de gueule quand même....

Sur Sega Megadrive collection, il y avait (en plus des jeux) : un synopsis pour chaque jeu ainsi que les images des boites, des interviews de gens de chez sega, des vidéos exclusives et pleins de jeux à débloquer datant des premiers jeux arcade de SEGA....

Sur la dreamcast collection, rien de tout ça.... aucun bonus que dalle. en plus Sonic Adventure n'est jouable qu'en 4:3 exclusivement, donc bandes bleues sur les côtés. Pour cloturer le tout, on ne peut pas changer de jeu en cours de route, il faut repasser par le menu de la 360 pour relancer la dreamcast collection afin de changer de jeu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedSam 5 Mar 2011 - 7:23

ha bah en effet.... Neutral autant y jouer sur dream je pense.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 15:37

ils aurait plus filer la canne a pèche avec serieux grrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 16:22

Ouai c'est pas faux!Histoire d'avoir une compil un peu originale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011 - 8:56

la canne à peche sega....un peu une wiimote d'avant garde! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 16:28

Il est à 20 € sur Cdiscount :

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/dreamcast-collection-jeu-console-x360/f-103311102-5055277010363.html

J'hésite un peu. Je veux l'acheter mais j'ai pas envie de le payer cher donc je sais pas trop si je dois attendre... Le risque c'est qu'on ne le trouve plus ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011 - 16:42

Ouai kler c'est tentant....et j'pense comme toi que cette compil sera bientôt introuvable..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compilation Dreamcast sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Dreamcast sur 360   Compilation Dreamcast sur 360 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Compilation Dreamcast sur 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREAMCAST 2 !!!!!!!
» TOP TEN DREAMCAST
» [Dreamcast] RGB VS VGA
» la dreamcast is not dead.....
» gunlord dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-