darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vous et les mangas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 19:34

Voilà j'aime les mangas mais j'y connais pas grand chose....

Si quelqu'un peut me donner des conseils de mangas ca serait sympa Cool

merkiiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 19:55

Mes deux incontournable mais que tout le monde connais:

Akira

Cyber weapon Z


Par contre, assez cher la totale...
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:01

J'connais Akira mais absolument pas l'autre.....c'koi?

Moi j'ai déjà regardé les mangas du Studio Ghibli (dont mon préféré est Princesse Mononoke) ...

J'me suis fait aussi Akira, Jin Roh etc etc

Et dans les Séries J'ai aimé Naruto Shippuden, Saint Seiya Lost Canvas et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:02

format papier:

déjà on va commencé par le meilleur manga pour moi en matière de shonen et que tout le monde ce doit de lire Laughing , c'est tout simplement one piece avec son univers de piraterie loufoque et l'imagination débordant de eichro oda qui arrive encore a nous étonner après plus de 50 tomes

dreamland toujours un shonen francais qui plus ai qui est vraiment très très bon sur le sujet des rêves :Dreamland est un manga dont le scénario est fondé sur la dualité entre deux univers : d'un côté, le monde des rêves, imaginaire, loufoque et de l'autre, le monde réel. Dreamland suit la vie du petit groupe d'amis de Terrence, le héros, dans ces deux univers. Celui-ci est un jeune lycéen timide. Il souhaiterait séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule : dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... le feu. Dès lors, il mène une double vie : lycéen banal le jour et "contrôleur du feu" la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.

maintenant on va passer dans les seinen les mangas beaucoup plus mature et trash Razz

coq de combat :Ryô Narushima, 16 ans, est l'auteur de l'ignoble meurtre de ses parents, de riches notables japonais. Interné dans une maison de correction, il devient la victime des brimades et des sévices que lui infligent ses co-pensionnaires. Au coeur de cette violence omniprésente, il fait la connaissance d'un étrange professeur d'arts martiaux. Cette rencontre et une dernière entrevue avec sa soeur vont le transformer et l'esprit du combat va redonner un sens à sa vie. Un nouvel apprentissage commence.
les traits des dessin sont très fin et très propre il montre des combats d'art martiaux, plus précisément le karaté très réaliste, juste un bémol la série a été stoppé pour le moment pour cause de problème de droit entre le dessinateur et le scénariste

MPD psycho : Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler Ñ il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants Ñ fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité...
Déjà si tu n'aime pas tout ce qui est compliqué c'est pas fait pour toi car avec le sujet de la schyzophrénie entre les moults personnalités de ce personnage on peux vite s'y perdre sans compté tout les retournement de situation


animé :

desert punk: (24 episodes) Le Grand Désert du Kanto regorgent de bandits et d’hommes de mains prêts à tout pour servir les clients fortunés…Le plus célèbre de ces chasseurs de primes est Sunabozu. Ce tueur précédé d’une réputation flatteuse (son surnom est le Démon du Désert, tout un programme…) devra user de toute sa ruse pour parvenir à accomplir ses périlleuses missions et à ne pas se laisser flouer par les délicieuses demoiselles qu’il rencontrera sur son chemin…
j'ai adorer ça se regarde bien c'est marrent et on a hate de voir les aventures de notre mercenaire préféré

eyeshield 21: (145 épisodes) Kobayakawa Sena rentre au lycée plein d’espoir. Hélas, comme par le passé il est rapidement pris à parti par ses aînés et les brimades semblent recommencer encore et toujours. Souffre douleur d’un jour, la vie de Sena va s’embellir avec la rencontre de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, qui sont les deux seuls membres du club de football américain. Chemin faisant, ces trois seront désormais inséparable et deviendront les trois piliers de l’équipe des Devil Bats du lycée Deimon.
Je tiens à dire que je ne suis pas un sportif de nature et que je ne m'intéressais pas tant que ça et ne connaissais pas les règles du football américain mais ce manga a su me captiver et il explique les règles et subtilité de ce sport au cours des épisodes vraiment un super manga.

Si rien ne te plais n'hésite pas à me dire plus précisément tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:09

Ouhben belle réponse merci Beru Cool

Alors :

MPD psycho : Kobayashi Yôsuke est un policier brillant, dont la spécialité de profiler Ñ il établit le portrait psychologique des criminels les plus déviants Ñ fait des merveilles. Un jour, cependant, sa vie bascule : alors qu'il ouvre un colis reçu sur son lieu de travail, il y découvre le corps démembré de sa femme ! Rongé par un désir de vengeance, il traque le meurtrier et, au moment où il le tient, le tue de sang-froid. Ce geste violent n'aura pas seulement pour conséquence d'envoyer Kobayashi en prison : c'est le déclencheur de l'apparition d'une nouvelle personnalité...
Déjà si tu n'aime pas tout ce qui est compliqué c'est pas fait pour toi car avec le sujet de la schyzophrénie entre les moults personnalités de ce personnage on peux vite s'y perdre sans compté tout les retournement de situation

Ca a l'air top...mais papier...hors je suis plus a la recherche d'un manga animé Wink mais comme j'vais rien précisé c'est de ma faute Razz

animé :

desert punk: (24 episodes) Le Grand Désert du Kanto regorgent de bandits et d’hommes de mains prêts à tout pour servir les clients fortunés…Le plus célèbre de ces chasseurs de primes est Sunabozu. Ce tueur précédé d’une réputation flatteuse (son surnom est le Démon du Désert, tout un programme…) devra user de toute sa ruse pour parvenir à accomplir ses périlleuses missions et à ne pas se laisser flouer par les délicieuses demoiselles qu’il rencontrera sur son chemin…
j'ai adorer ça se regarde bien c'est marrent et on a hate de voir les aventures de notre mercenaire préféré

Ca a l'air très sympa ça Smile Je n'ai vu que des mangas avec un héros puissant tout ça avec des combats (naruto Shippuden ou Lost Canvas Wink ) donc je recherchais plus un truc dans ce style ...

J'ai essayé de regarder One piece mais je n'aime pas du tout le design Embarassed ........mais j'aimais bien ce côté combat tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:16

Haaaaaaaaa!! de l'animé tu veux!!! Oki, alors sans hésitation, mon préféré: Trigun!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:27

arf en animé je suis très restreint j'en ai vu beaucoup moins que j'en ai lu
Niveau héro surpuissant tu as samurai deeper kyo bien que l'animé est moins bien que la série en livre, enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:33

C'koi Trigun?

C'koi Samourai deeper kyo?

Ouai je sais chui lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:44

samurai deeper kyo :
Le 20 octobre 1600, plus de deux cent mille hommes se dressent sous la pluie battante, sur le champ de bataille de Sekigahara. Les troupes de Hideyoshi Toyotomi affrontent celles de Tokugawa leyasu pour savoir qui parviendra à parachever l'unification militaire du Japon. C'est au sein des clameurs de la guerre et des effusions de sang que naît la légende d'Onime-no-kyo, bushi le plus puissant et le plus impitoyable que le monde ait connu... Quelques années plus tard, alors que tous croient Omine-no-kyo mort et enterré, une chasseuse de prime, Shiina Yuya, part à la poursuite de l'assassin de son frère. Elle croise un pharmacien, Mibu Kyoshiro, qu'elle suspecte n'être qu'un petit hors-la-loi sans intérêt. Mais elle se rend vite compte qu'il est bien plus que ça. Le jeune Kyoshiro abrite en son sein l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur sanguinaire dont la tête a été chèrement mise à prix par le gouvernement Tokugawa... Alors que Kyo émerge de sa torpeur, emprisonné dans le subconscient de poussière une bonne fois pour toutes. Mais son réveil n'est pas sans conséquence. Des forces mystérieuses semblent vouloir faire basculer le Japon dans une nouvelle ère de conflit et de chaos. Kyo semble être le pivot autour duquel la destinée du monde va se jouer. De quel côté va-t-il faire pencher la balance ?

des personnages tous plus charismatiques les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:44

Quoi pas de Ghost in the shell en animé ou Gunnm et Eden en papier ?

La je suis déçu

3x3 eyes = 42 livres et quelque OAV
Gunnm = 9 livre et deux episode en anime
Gunnm the last order = 12 livres
Eden = 20 livres
Ghost in the shell = 4 livre, 3 films et 1 serie de 2 saison
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:58

Citation :
samurai deeper kyo :
Le 20 octobre 1600, plus de deux cent mille hommes se dressent sous la pluie battante, sur le champ de bataille de Sekigahara. Les troupes de Hideyoshi Toyotomi affrontent celles de Tokugawa leyasu pour savoir qui parviendra à parachever l'unification militaire du Japon. C'est au sein des clameurs de la guerre et des effusions de sang que naît la légende d'Onime-no-kyo, bushi le plus puissant et le plus impitoyable que le monde ait connu... Quelques années plus tard, alors que tous croient Omine-no-kyo mort et enterré, une chasseuse de prime, Shiina Yuya, part à la poursuite de l'assassin de son frère. Elle croise un pharmacien, Mibu Kyoshiro, qu'elle suspecte n'être qu'un petit hors-la-loi sans intérêt. Mais elle se rend vite compte qu'il est bien plus que ça. Le jeune Kyoshiro abrite en son sein l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur sanguinaire dont la tête a été chèrement mise à prix par le gouvernement Tokugawa... Alors que Kyo émerge de sa torpeur, emprisonné dans le subconscient de poussière une bonne fois pour toutes. Mais son réveil n'est pas sans conséquence. Des forces mystérieuses semblent vouloir faire basculer le Japon dans une nouvelle ère de conflit et de chaos. Kyo semble être le pivot autour duquel la destinée du monde va se jouer. De quel côté va-t-il faire pencher la balance ?

Ha ouai quand même...ça fait envie....j'vais aller voir si je trouve ça qq part Razz

Merki Beru Cool

Et pour Ghost in the shell j'ai vu les 2 en animés...je prefere d'ailleurs le 1er Wink

Par contre j'encourage tout le monde à écouter la BO de Ghost in the shell 2 innoncence qui est une pure TUERIEEEEEEEEEEEEEEE

Je remet d'ailleurs le lien pour la zik I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 20:59

Death Note ( une série que j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:03

oui très bonne série pour une fois j'ai préféré l'animé de cette série au format papier, car dans l'animé les musiques mettent grave dans l'ambiance et le suspense est superbement retranscris .

Sinon nyx si tu as aimé ce manga tu devrais aussi aimé the lost brain
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:11

Si tu veux te marrer, je te conseille GTO ! Et j'ai trouvé ça aussi bien en animé qu'à lire en manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:44

GTO je préfére en lecture plus complet et pour l'animé a voir qu'en japonais surtout pas la vf elle est horrible sinom Young Gto aussi
Revenir en haut Aller en bas
yo06




Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:47

chalut pour ma part
one pieces je trouve ça sympas ça part dans tus les sens
samourai chaploo nikel
trigun ça aussi bien fun ca me rappelle cobra
et enfert et paradi je pense que slug apreçi aussi
Vous et les mangas... Tengo-tenge-enfer-et-paradis_528694-L
RHHAA MAYAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:49

Ha vi?c'est bien enfer et paradis? mais c'est sur papier c'est pas un dessin animé si?
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:50

Aussi grande en taille et avoir un si gros bonnet ? Vraiment disproportionner ses japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
yo06




Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 21:55

Bin c'est un animé (vive game one)
bin quoi disproportioné on va dire qu'il perfectione l'image de la femme (enfin c'est mon point de vu) Embarassed pig
malmoule vi c est bien un anime avec des formes cheers
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedLun 28 Fév 2011 - 22:07

BA moi je dis vive Empowered je suis en période comics avec ma collection de batman et l'achat des BAtman universe mais sinom j'aime beaucoup cette parodie de super hero qu'est Empowered mélangeant le style manga et comics :

Vous et les mangas... 14813


Dernière édition par JasonSlaye le Mar 1 Mar 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_mad_joob

the_mad_joob


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 1:09

yo là dedans...

Alors moi, je suis plutôt de l'école samurai question manga, animé plus précisemment.
Pour ceux qui ne connaisse pas (encore), c'est pour moi un absolu devoir que de vous conseiller ce gros bijou, qui semble n'avoir pas trop fait parler de lui de par chez nous :

Titre : "Sword of the Stranger"
Année : 2007
Durée : 1H42

Si vous tripez manga animé sur la thématique du Bushido, c'est LA référence.
Il est unique en tous points.
Je vous recommande vivement la version japonaise sous-titrée si vous ne voulez pas endommager la crédibilité du bestiau (sacrilège !).
Pour être honnête avec vous, je doute fort qu'on puisse un jour se rapprocher autant de la perfection (et je suis plutôt du genre difficile).
C'est bien simple, après avoir vu le combat final, je me suis dis : "Je peux clamser heureux...".
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 9:29

moi à une epoque ja'vais commencé une collec de manga dbz, mais bon à 40 francs de l'epoque, ça faisait beaucoup par manga... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 11:36

J'aime pas trop.

Mes seules exceptions ont été Cobra et Gunm das ma jeunesse.

Cobra, ça reste énorme aujourd'hui, avec sa tête de Belmondo, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 11:37

haa et les nanas aussi dans cobra! albino

c'est vrai en plus qu'il a un air à la bebel!! clown j'avais meme pas vu ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 12:43

Mais évidamment.

Le créateur l'a même dit, il s'est inspiré de Bébel car il en est fan.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMar 1 Mar 2011 - 12:58

ha bin je savais pas! sympa cette anecdote! cheers badaboum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 21:40

Tiens j'viens de me faire ça : Hellsing



Vraiment sympa!!Un héros qui déchire du slip et une animation terrible j'trouve...bon après l'histoire y'a pas de quoi fouetter un masochiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 22:48

allez voilà ma fournée d'incontournable en anime.

Samurai Champloo
Cowboy Beebop
Major !
Ergo Proxy
Teggen toppa Gurren Lagann
Code Geass
Samurai 7
Serei no Moribito
Baccano !
Detroit Metal City
Kemono no Souja erin
Shigurui


Bon voilà déjà avec ca tu as de quoi faire Wink. (tu peux y aller les yeux fermés, il y en a pour tout les gouts Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 22:51

Kilou26 a écrit:
allez voilà ma fournée d'incontournable en anime.

Samurai Champloo
Cowboy Beebop
Major !
Ergo Proxy
Teggen toppa Gurren Lagann
Code Geass
Samurai 7
Serei no Moribito
Baccano !
Detroit Metal City
Kemono no Souja erin
Shigurui


Bon voilà déjà avec ca tu as de quoi faire Wink. (tu peux y aller les yeux fermés, il y en a pour tout les gouts Smile )

Gurren lagann c'est pour bientot ^^

J'vais aller jeter un oeil aux autres!!

Merciiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 23:06

De rien Wink.

(Serei no moribito et Kemono.. = les meilleurs OST que j'ai pu entendre)

(Samurai Champloo = mon must have)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 23:14

Kilou26 a écrit:
De rien Wink.

(Serei no moribito et Kemono.. = les meilleurs OST que j'ai pu entendre)

(Samurai Champloo = mon must have)

J'viens d' "acheter" ça...l'argument "meilleurs OST" a tout de suite fait tilt chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 23:19

Franchement ces 2 animes sont 2 chef d'œuvres pour moi Smile.

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 2 Juil 2011 - 23:59

Pour Samourai Champloo j'verrais plus tard...il y a beaucoup d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:29

moi ça reste du classic...les dbz surtout...mais aussi les manga cokin bien sur!..Vous et les mangas... 000316
mais j'aime beaucoup les aov d'albator, de cobra pis cdz aussi.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:41

Slug a écrit:
moi ça reste du classic...les dbz surtout...mais aussi les manga cokin bien sur!..Vous et les mangas... 000316
mais j'aime beaucoup les aov d'albator, de cobra pis cdz aussi.. drunken

j'dis pas que j'me retaperai pas un Albator ou un Cobra...

Après tu devrais en essayer certains "nouveaux" c'est vraiment pas mal!!

Ce Seirei no moribito a l'air vraiment sympa...

Et je suis en train de regarder Gundam 00 et c'est vraiment cool avec plein de mechas dedans (forcement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:43

ha oui ya gundam c'est sympa aussi c'est vrai.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:46

Jette un oeil sur les 00... tu verras Wink

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedDim 3 Juil 2011 - 12:54

oui ça a l'air pas mal en effet! Very Happy à chaque fois que je vois les gundam ça me fait penser à virtual on sur sat.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 12:42

Allez je mets mon grain de sel partout, tant que j'ai le temps de poster x)

Niveau animation, perso je ne regarde quasiment que ce qui est de base un projet prévu pour les écrans, je trouve que les adaptations de mangas papier manquent méchamment de rythme...
Mes incontournables sont:

- Neon Genesis Evangelion
- Chroniques De La Guerre De Lodoss
- Slayers
- Le Tombeau Des Lucioles
- Nausicaä de la Vallée du Vent
- Porco Rosso
- Le Voyage de Chihiro
- Princesse Mononoke
- Akira
- Final Fantasy VII Advent Children

Si je devais faire un top 3 de ceux-ci: Le Tombeau Des Lucioles / Nausicaä / Evangelion

Pour les mangas papier, tout dépend de ce que tu recherches, mais effectivemment One Piece est une valeur sûre; Fun, profond, rythmé, c'est le successeur de Dragon Ball. Immanquable! Toujours dans les shônens, GTO et Hunter X Hunter sont vraiment géniaux, Bleach aussi, même si ça se perd un chouillat en ce moment... en sport: Eyeshield 21 et Slam Dunk, très sympas tous les deux.

Niveau mangas adultes, les "Seinen", il commence à y avoir beaucoup de bonnes choses qui paraissent en France
Samurai: Vagabond / L'Habitant de l'Infini
Science-Fiction & Cyberpunk: Gunnm / Blame
Heroic-Fantasy: Berserk / Vinland Saga
Moderne: Sun Ken Rock, une sorte de GTO coréen, vraiment (étonnament?) excellent!
Super-héros: Zetman
Comique: Heaven Eleven

Pareil, si je devais en choisir 3 à lire absolument: One Piece / Berserk / GTO

Là j'ai donné mon avis au jugé, mais tu aimes un style en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 19:03

allez, à mon tour.
je n'ai pas de mangas papier et bien sur j'ai quelques préférés:
Vous et les mangas... 3_akir10Vous et les mangas... 6_macr10Vous et les mangas... 12_mac10Vous et les mangas... 19_les10
Vous et les mangas... Kiki_l10Vous et les mangas... Le_cha10Vous et les mangas... Le_roy10Vous et les mangas... Le_voy10Vous et les mangas... Nausic10Vous et les mangas... Porco_10
Vous et les mangas... Apples10Vous et les mangas... Patlab10Vous et les mangas... Patlab11Vous et les mangas... Steamb10Vous et les mangas... Wonder10
Vous et les mangas... Capita10Vous et les mangas... City_h10Vous et les mangas... Cobra10Vous et les mangas... Divers10Vous et les mangas... Dragon11Vous et les mangas... Enfer_10Vous et les mangas... Il_ata10Vous et les mangas... Nils_h10Vous et les mangas... Sylver10Vous et les mangas... Ulysse10

je rajouterai:
- Captain tsubasa road to victory 2002
- Le tombeau des lucioles
- Chroniques de la guerre de lodoss
- Hungry heart wild striker
et bien d'autres encore... Razz

oups j'ai oublié:
- Naruto shippuden
- One piece
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 9:37

tres bonne sélection.. Cool je plussois!
Vous et les mangas... 0004967
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 11:49

Sinon pour les fans de goldo ou de Nagai ou plus généralement de super robot (les fans de super robot taisen savent de quoi je parle), il y a Mazinkaiser sorte de suite des 2 séries Mazinger ( je dis sorte car c'est plutôt un remake) et Shin Mazinger qui est un remake de la 1ere série Mazinger mais qui inclut plein d'autres persos de Nagai. Ces 2 séries récentes sont facilement trouvable en vostfr et nous permettent de retrouver kabuto Koji alias Alcor. Moi perso, j'ai adoré, après il faut aimer les robots.
Tiens un ptit truc pour mettre dans l'ambiance mais c'est juste un trailer hommage, il n'y a pas de série qui en découle malheureusement.http://m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=jiCYbai5LXs&fulldescription=1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 12:06

genial ton lien de video grigri! Cool merci beaucoup!! cheers

et pour le mazinkaiser je connaissais pas.. Embarassed mais ça me botte! Razz

Vous et les mangas... Index12


liens des oav dans la section téléchargement. Very Happy

https://saturn.forumgaming.fr/t3372-mazinkaiser-oav
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedJeu 21 Juil 2011 - 23:41

Je chipote mais Wonderful Days est un film coréen pas japonais même si c'est rare les films d'animation en Corée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 9:55

rodi a écrit:
Je chipote mais Wonderful Days est un film coréen pas japonais même si c'est rare les films d'animation en Corée

en effet.. Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wonderful_Days
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 14:30

Voici ma modeste (?) collection de japanime :

Vous et les mangas... 100_0710

Vous et les mangas... 100_0711

Vous et les mangas... 100_0712

Vous et les mangas... 100_0713

Vous et les mangas... 100_0714

Vous et les mangas... 100_0715

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 14:32

enorme ta collec!! superbe!! Cool Cool Vous et les mangas... 0004975
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 15:02

rodi a écrit:
Je chipote mais Wonderful Days est un film coréen pas japonais même si c'est rare les films d'animation en Corée

c'est vrai que c'est coréen Wink
mais on va pas le laisser tout seul dans son coin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedVen 22 Juil 2011 - 15:48

Putain Gilles et Rodi vous venez de me coller un 2eme trou du cu* Shocked

Vous avez une collec de manges de folie Cool

Alors comme vous je suis fan de Myazaki et des studios Ghibli en général...Mon préféré reste sans conteste Princesse Mononoké...des musiques magistrales, une histoire magnifique...c'est touchant et superbement fait!!!!

Après je suis en train de me faire une cure de série d'Anims...genre Naruto Shippuden Razz

Je viens de me faire Saint Seiya Hades Inferno et Elysion...(après j'me refais les Hades et les Poseidons...oui oui dans le désordre chi un fou moi Razz)



Ben les Chevaliers du Zodique quoi...Pegase, Saori , Cosmos tout ça...donc bon!!! tongue

Gundam 00



Une histoire vraiment bien ficelée...des combats aux tops...des mechas qui poutrent du slip, une animation qui roxxe du poney...donc vraiment très bien à regarder...va falloir trouver la saison 2 ^^

Hellsing



Alors top zarbi...par contre c'est superbement dessiné et animé et le "héros" principal est super charismatique!!!....mention particulière au prêtre qui découpe tout le monde avec ses lames de malades cheers

Bakemonogatari



En cours de visionnage...c'est superbement beau...l'histoire commence trankilou et on se demande où ça va...mais alors putain que c'est beau!!!!!

Dans les tuyaux pour la suite Hokuto No Ken 2 et Stene;Gate..........to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
oleglenorvegien

oleglenorvegien


Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_minipostedSam 23 Juil 2011 - 1:43

Je te conseille fortement Cowboy Bebop et Samuraï Shamploo après avoir visionné d'autres anims (tous les épisodes déboitent, une vingtaine de chaque, tout comme les graphismes la musique, l'ambiance, l'humour, l'émotion...)

Sinon entre autres :

type shonen :
en moins connu je croie j'e viens de mater : shijou seikyou no deshi kenishi, ça passe tout seul, ça détend. Un lycéen se retrouve dans une école où les plus grands maîtres d'arts martiaux du monde lui apprennent à se battre. C'est très prenant et marrant.

Autres:

Animes toujours :
ce qu'il faut absolument regarder :

- Welcome to the NHK. (histoire et péripéties d'un Nolife qui rencontre une fille qui 'laide à s'en sortir). Ça donne peut-être pas envie comme ça, même après les 5 premières minutes , mais tu te rends compte que c'est génial après.

- Blood + : inspiré de Blood the last Vampire l'OAV, mais différent. Graphismes et musique de folie, scénario génial, à regarder absolument.

- Gungrave : très sympa et prenant dans le genre héros super puissant.

- Major : excellente première saison à regarder, après moins bon (je trouve, lent, répétitif, il y a plein de saisons)


Manga / le meilleur : Shaman King (pour n'en citer qu'un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous et les mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas...   Vous et les mangas... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les mangas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?
» Et vous , vous dansez sur quoi
» Fan de SNK, réjouissez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-