darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 0:57

le jeu vidéo n'est pas ma seule passion dans la vie, il y a entre autres la bande dessinée (franco-belge, comics ou mangas).
sur ce topic on va discuter de nos tout derniers achats et de nos coups de coeur, amis des phylactères, osons ...

mon tout dernier achat, le tome 15 de Walking Dead, toujours aussi bon à mon gout.
certains trouvent que les situations se répètes et que l'intrigue s'enlise, je ne trouve pas.
les auteurs continuent de développer l'aspect psychologique de leurs personnages.

Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) 818_3
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 1:58

Je suis très classique niveau bd, mais en ce moment je vais rentrer cette série de album au graphisme qui sent bon l'école belge:

Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) 514EJNX9NWL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 10:45

mes années en Belgique font que chez mes parents (et un peu chez les grands parents dans le 12) il y a une quantité incroyables de BD avec quasi le full set :
XIII, Largo Winch, Tintin, IRS, Astérix, Michel Vaillant, Les maitres de l'orge, golden city, jo zette et jocko et autres BD belges (aucun manga papier et 2 ou 3 comics perdus dans l'étagère).

et à noel j'ai découvert Walking Dead (le premier volume)
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 11:34

Il faut que je me mette à cette bd car j'adore vraiment la série (produite et co-scénarisée par Robert Kirkman d'ailleurs).
Pour en revenir à la bd, moi j'étais plutôt comics Marvel jusqu'à il y a encore quelques mois, mais ça me coutait un bras tous les mois et je ne prenais plus autant de plaisir à les lire ces derniers temps donc j'ai décidé d’arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_minipostedMer 22 Fév 2012 - 19:07

griou666 a écrit:
Il faut que je me mette à cette bd car j'adore vraiment la série (produite et co-scénarisée par Robert Kirkman d'ailleurs)

attention, elle est super addictive cette série, tu vas te retrouver avec les 15 tomes assez rapidement (moi en 2 mois j'ai récupérer les 12 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Empty
MessageSujet: Re: Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)   Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des strips et des bulles (BD/Comics/Mangas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-