darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:14

Le Topic des Lego :) 06062210

Salut tous Smile

Vu que je suis fan depuis que je suis tout petit (comme les JV...)

Et comme j'ai trouvé 2 fans de Lego sur le site j'me suis dit que je devais créer un topic spécial Lego...

J'en ai pas beaucoup parce que ça prend de la place et la poussière mais bon c'pas grave ^^

Alors si vous êtes fan et que vous avez une collec de Lego...que certains modèles vous font rêver...ben allez zou on post tongue

Voilà ma tiote collec :

Le Topic des Lego :) Imag0010
Le Topic des Lego :) Imag0315

Un cadeau de ma femme I love you :

Le Topic des Lego :) Imag0316

Et celui dont je rêve :

Le Topic des Lego :) Lego-t10

Allez les fans de briques

Le Topic des Lego :) Legost10Le Topic des Lego :) Legost10Le Topic des Lego :) Legost10Le Topic des Lego :) Legost10Le Topic des Lego :) Legost10Le Topic des Lego :) Legost10



Dernière édition par MaLmOtH le Ven 16 Déc 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:16

J'adorais aussi.

J'en ai gardé une technique montée, je ferais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:21

hemi42 a écrit:
J'adorais aussi.

J'en ai gardé une technique montée, je ferais une photo.

Cooooooooool un fan de plus dans la secte des adorateurs de Lego Cool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:27

j'aprécie mais de là à les collectionner.....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 17:28

J-E a écrit:
j'aprécie mais de là à les collectionner.....

Au dessus de 2 on peut considérer que c'est une collec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 19:30

J'adore les Legos !!!!

Mais j'en ai plus je pense Sad Sad

Faudrais que j'aille faire un tour dans le grenier de ma mémé ou j'ai gardé tout mes jouets pour mon gosse plus tard, jamais pu m'en séparer Razz

Mes legos préférés sont les pirates et les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 21:16

Kilou26 a écrit:
J'adore les Legos !!!!

...

Mes legos préférés sont les pirates et les chevaliers.

Tain j'en avais quand j'étais petit...

Le Topic des Lego :) Barrac10

ou comme ça :

Le Topic des Lego :) Pic_3710Le Topic des Lego :) Pic_3711
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 21:51

c est vrai que c est sympa sa
Revenir en haut Aller en bas
cerris

cerris


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 22:30

[quote="Malmoth"]
Kilou26 a écrit:
J'adore les Legos !!!!


ou comme ça :

Le Topic des Lego :) Pic_3710Le Topic des Lego :) Pic_3711

J'ai encore le château complet chez mes parents. J'ai aussi le plus petit de l'aigle noir.
Chez mes parents, il y aussi la caserne de pompier, le commissariat de Police et des Lego Espace (un rail pour le transport).
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 22:33

[quote="cerris"][quote="Malmoth"]
Kilou26 a écrit:
J'adore les Legos !!!!


...

J'ai encore le château complet chez mes parents. J'ai aussi le plus petit de l'aigle noir.
Chez mes parents, il y aussi la caserne de pompier, le commissariat de Police et des Lego Espace (un rail pour le transport).

Azy donne tongue
Revenir en haut Aller en bas
cerris

cerris


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 22:40

lol! Tout est en vrac dans un grossssss sac!
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 22:52

Ah les Lego, ça a traversé toute ma jeunesse. J'ai beau avoir eu tous les trucs à la mode de mon époque (maitres de l'univers, mask, gi-joe.....), j'utilisais toujours mes lego avec, j'adorais ça. Par contre, je ne gardais jamais trés longtemps les jouets montés, je préférais tout démonter et faire mes propres créations. Comme pour les jeux video maintenant, j'étais déjà plus joueur que collectionneur.
Grand fan du cornu devant l'éternelle, je m'étais meme fabriqué un goldo avec sa soucoupe ainsi que toute la patrouille des aigles plus l' ovterre (une sorte de gx04 s avant l'heure en lego quoi), sans compter les dizaines de golgoth/antérak que je détruisais à chaque aventure. Putain, je deviens nostalgique à mort là.
Mon fils de 4 ans commence à s'y intéresser, il a déjà une grosse partie de la série toy story, la relève est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedVen 6 Mai 2011 - 23:26

cerris a écrit:
lol! Tout est en vrac dans un grossssss sac!

C'po grave tongue

Tu colles une grosse étiquette avec mon adresse dessus tongue

@ Griou : j’espère que tu vas effectivement lui transmettre le virus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:06

moi aussi j'en ai eu des lego etant piti.. Wink

en tout cas tas collec est tres chouette moumouth! Cool Cool

ps: c'est bien le tajmahal lego celui que tu montre en photo?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:38

slug a écrit:
moi aussi j'en ai eu des lego etant piti.. Wink

en tout cas tas collec est tres chouette moumouth! Cool Cool

ps: c'est bien le tajmahal lego celui que tu montre en photo?.. Wink

Ouai c'est bien lui!!

Il est vraiment magnifique!!!!!!!!!

Je l'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:40

oui.. Cool il doit pas etre donné je parie.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:44

slug a écrit:
oui.. Cool il doit pas etre donné je parie.. Suspect

Il etait en vente sur le site Lego a 299€...et il est maintenant sur Amazon a ....888€ Suspect Crying or Very sad Suspect Crying or Very sad Suspect Crying or Very sad Suspect Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:45

hein!!! Shocked Shocked ha bin je pensais quand meme pas à des prix comme ça... Suspect pfou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:49

slug a écrit:
hein!!! Shocked Shocked ha bin je pensais quand meme pas à des prix comme ça... Suspect pfou!!!!

Oui c'est ouf Sad

Jette un oeil...j'crois que quand elle est sortie elle devait être au même prix que le Taj Mahal...et regarde maintenant Shocked

http://www.amazon.fr/gp/product/B002QAP4NA/ref=s9_simh_gw_p21_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1ZEF0EHXV688ZXF8EH3Z&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

C'est hallucinant cette spéculation Mad On se croirait dans les jeux vidéos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:51

holala!! incroyable!!! Shocked Shocked Shocked oui comme tu dis..meme pire que les jv on peut dire! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:52

slug a écrit:
holala!! incroyable!!! Shocked Shocked Shocked oui comme tu dis..meme pire que les jv on peut dire! Neutral

Ca pique les yeux hein!!!!

Déjà que les Lego c'est cher Crying or Very sad mais là ils abusent clairement....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 11:54

grave!
c'est des serie limitées les deux?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 12:00

slug a écrit:
grave!
c'est des serie limitées les deux?.. scratch

Oui..lego a sorti une série limitée avec tous des bâtiments connus..Tour Effeil..Taj Mahal...ou encore le Tower Bridge...

Le Topic des Lego :) 416emg10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 12:02

ha bin c'est pour ça alors le prix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 12:16

slug a écrit:
ha bin c'est pour ça alors le prix... Rolling Eyes

Ouai...mais 1500€ affraid affraid affraid affraid c'est nimp.......

Et mon Taj Mahak a 888€ ca m'fait braire pale
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedSam 7 Mai 2011 - 12:19

bin oui je sais...un peu comme le metal slug aes au meme prix tient!.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 19:58

ah ah ! me voilà Malmoth, vu que la petite voix de ce topic m'appelle Laughing

comme tu souhaites développer le sujet, je vous présente les quelques Lego que j'ai chez moi :

ici le Jedi Star Fighter de Anakin Skywalker (Dark Jeglious pour les intimes pirat )

Le Topic des Lego :) Dscn8018

là un V-Wing de la même série Star Wars :

Le Topic des Lego :) Dscn8019

j'ai aussi un bateau pirate, acheté en brocante comme tout le reste (saison 2010)

Le Topic des Lego :) Dscn8023

je stocke aussi dans ma collec les véhicules Lego Racer que j'achète pour mes enfants... Laughing

Le Topic des Lego :) Dscn8021

Le Topic des Lego :) Dscn8020

pour ces deux là, on a pas gardé les boites, vu que ça date d'avant la phase collectionnite ! Razz (mais on a gardé toutes les notices heureusement)

Le Topic des Lego :) Dscn8022
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 20:11

J'adôôôôôôre ton bateau pirate Cool

Il est trop classe Smile

Et la série Star wars est quand même une sacréd tuerie y'a pas à dire Cool

Dark Jego Cool

Il te manque ton futur vaisseau (Mode VRP on Razz)

Tu ne cherches des Lego qu’avec les boites?

Ca fait plaisir de voir des amateurs de Lego Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 21:17

pour ton vaisseau de Dark Vador, oui il me tente bien depuis un bon moment... mais avant de franchir le pas définitivement du côté obscur, une grande réflexion je mène Cool Laughing

pour la série starwars, oui je recherche complet avec boite et notice (enfin, je ne recherche pas vraiment, je regarde quand ça me passe devant les yeux ! Razz )

pour le reste aussi, je regarde surtout en brocante (tout ce que j'ai en Lego vient des vide-greniers) mais pas forcément de boite, le bateau pirate je n'ai pas de boite, par exemple.

et pour les Racers, de même je prends ce qui passe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 22:29

jegolan a écrit:
pour ton vaisseau de Dark Vador, oui il me tente bien depuis un bon moment... mais avant de franchir le pas définitivement du côté obscur, une grande réflexion je mène Cool Laughing

pour la série starwars, oui je recherche complet avec boite et notice (enfin, je ne recherche pas vraiment, je regarde quand ça me passe devant les yeux ! Razz )

pour le reste aussi, je regarde surtout en brocante (tout ce que j'ai en Lego vient des vide-greniers) mais pas forcément de boite, le bateau pirate je n'ai pas de boite, par exemple.

et pour les Racers, de même je prends ce qui passe ! Very Happy

Oki si jamais j'en vois j'te dirai quoi Wink

MODE VRP ON :

Si jamais tu me prends le Tie Fighter je t'offre ça pour tes enfants Laughing :

Le Topic des Lego :) G_062210

MODE VRP OFF

Et comme ton bateau est magnifique j'me devais de montrer celui qui vient de sortir :

Le Topic des Lego :) Pho-le10

Il est quand même magnifique Shocked

Et pour finir dans le rien a voir il y en a un qui me tente à mort Laughing

Le Topic des Lego :) Downlo10

J'adôôôôôre les camions Cool
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 23:27

arrete!! sa donne trop envis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedDim 8 Mai 2011 - 23:58

C'est fait pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 6:54

superbe tes lego jeo!! Cool Cool la encore de la belle collec impec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 11:47

merci slug Smile

pour les Lego, c'est juste que je prends ce que je croise sur ma route, pas vraiment une collection au sens exact, même si ça augmente un peu.

Malmoth je crois que ton numéro de VRP va se conclure sur une vente alors... Twisted Evil

la voiture que tu me proposes en cadeau d'achat, c'est de la gamme Racer ? on dirait les modèles récents World Racers, non ?

ah tiens, vendredi je suis passé à Picwic pour un cadeau d'anniversaire du petit... mais ma femme n'a pas voulu acheter de Lego ! Razz elle m'a dit : "pourquoi faire ? tu en trouves en brocante !?" Rolling Eyes ... euh... Laughing

mais là bas, j'ai découvert la nouvelle série Lego Castle (ou Kingdoms, je ne sais plus vraiment) qui est arrivée en France, alors qu'en 2010 on n'en trouvait pas dans mon secteur, il fallait aller en Belgique pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 11:57

C'est la voiture de ce set là :

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=8864&cn=641&d=70

Et oui je te l'offre avec si elle t’intéresse Wink

Après si tu veux vraiment j'ai le set complet mais je n'ai plus la boite...j'ai juste les notices...je peux réfléchir à te le vendre Laughing

Mais là c'est vraiment pousser à la conso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 12:03

hou je sent que le jego va devoir reflechir à tout ça.. clown clown la réflexion longue sera.. lol! lol! héhéhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 12:18

oh là non !!! pas de réflexion svp !! Laughing Laughing

Malmoth a écrit:
C'est la voiture de ce set là :

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=8864&cn=641&d=70

Et oui je te l'offre avec si elle t’intéresse Wink

Après si tu veux vraiment j'ai le set complet mais je n'ai plus la boite...j'ai juste les notices...je peux réfléchir à te le vendre Laughing

Mais là c'est vraiment pousser à la conso tongue
je l'ai vu vendredi ce set complet justement ! et il m'a tapé dans l'oeil ! Very Happy mais il faut que je mette un frein à la tentation, pas le set complet !

ça me ferait plaisir d'avoir ce véhicule en cadeau Malmoth, avec l'achat du Star Wars (mais plutôt dans 15 jours avec la paye en fin de mois)

tu aurais une photo du vaisseau Star Wars sous la main ? cyclops (pas de la boite, mais du Lego monté et exposé, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 12:49

J'te pousse pas vraiment hein tu le prends quand tu veux j'me fou Wink

Même si c'est plus tard ca va aussi Cool

Et pas de problème pour la tite voiture j'te la mets avec Razz

Pour les tofs j'vais te prendre ça et j'te les poste après manger....
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 13:02

Et j'viens de regarder la série Kingdom Cool

Ca me rappelle la série chevalier quand j'étais petit...ils ont une bonne gueule Cool

Le Topic des Lego :) Lego-k10

Le Topic des Lego :) Lego-k11Le Topic des Lego :) 7947-210Le Topic des Lego :) Aaaacw10
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 13:47

Une petite série pour Jego Cool

Le Topic des Lego :) Imag0330Le Topic des Lego :) Imag0331

Le Topic des Lego :) Imag0332Le Topic des Lego :) Imag0333
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 13:49

Et avec son ennemi juré Twisted Evil

Le Topic des Lego :) Imag0334Le Topic des Lego :) Imag0335

Le Topic des Lego :) Imag0336Le Topic des Lego :) Imag0337
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:13

merci pour la mise en scène Malmoth, c'est cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:16

jegolan a écrit:
merci pour la mise en scène Malmoth, c'est cool ! Very Happy

No problemo Cool

J'ai fait le combat entre Luke et Dark Vador Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:26

Malmoth a écrit:
J'ai fait le combat entre Luke et Dark Vador Laughing
ah mais je te rassure, j'avais compris la scène sans avoir besoin du sous-titrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:31

jegolan a écrit:
Malmoth a écrit:
J'ai fait le combat entre Luke et Dark Vador Laughing
ah mais je te rassure, j'avais compris la scène sans avoir besoin du sous-titrage Laughing

Normal c'est toi qui joue cette scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:35

Malmoth a écrit:
jegolan a écrit:
Malmoth a écrit:
J'ai fait le combat entre Luke et Dark Vador Laughing
ah mais je te rassure, j'avais compris la scène sans avoir besoin du sous-titrage Laughing
Normal c'est toi qui joue cette scène Laughing
Laughing ah oui, c'est pas faux ! Laughing

oui mais c'est à cause de ma destruction à 80% à la fin de l'épisode 3 : depuis que j'ai pris un gros pet au casque, j'ai des court-circuits dans le cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:55

Jego Avant :

Le Topic des Lego :) Lego_s10

Jego Après :

Le Topic des Lego :) 17413410

Jego maitenant :

Le Topic des Lego :) Lego_s12

tongue
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 16:02

ah ah ah ! Laughing

je vois que tu as toujours les bons clichés sous la main pour expliquer mon histoire ! clown

et oui, c'est sur la photo, où je fais peine à voir, que j'ai perdu des neurones au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 18:48

Voilà ce que j'ai eu de plus beau en technique, et je l'ai gardée montée.

Le Topic des Lego :) Spa1875

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 10:17

c'est avec un moteur electrique?.. Very Happy héhé je crois voir les culasses d'un gros v8 ou v12.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic des Lego :) Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Lego :)   Le Topic des Lego :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic des Lego :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le Topic de la Batterie
» Le topic du SHMUP!
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Tourangeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-