darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DC] Topic désoeuvrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikoshiba

Nikoshiba


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:40

Bonjour à tous...
Voilà hier soir, j'ai fini ma journée de taf bien tard et en rentrant à l'appart, je me suis dit "allez hop ! une 'tite partie vite fait sur ta Dreamcast, ça va te détendre"...

Et là, c'est le drame...

J'ai voulu jouer à House of the Dead 2 : impossible de calibrer l'un ou l'autre de mes deux guns (je suis sur un écran cathodique pourtant)...
J'ai voulu me faire un match à NBA 2k2... J'ai visiblement "perdu" ma sauvegarde et mon iso ne passait de toutes façons pas...
J'ai tenté une partie de Super Mario Bros via l'ému Nester, c'était sympa...

Je me suis dit "tant pis, fais toi un shoot" puis non, finalement, je voulais un truc plus tranquille donc pas de shoot'em up ni VS Fighting...

J'ai donc joué à 18 Wheeler... après avoir hésité avec Sega Bass Fishing 2 (j'ai l'iso mais j'ai jamais joué à ce jeu) et Silent Scope...

Bref, ma question : je cherche un petit jeu détente, pas trop prise de tête, pour des parties de 15-20 minutes...
Grosso modo, un jeu fun à la Crazy Taxi (mais bon, pas celui-là, car je l'ai un peu trop joué)...

Auriez-vous des suggestions à me faire ?

Je n'ai rien contre les homebrews, versions Beta, émulateurs exotiques, etc... Bien au contraire...

Merci par avance pour votre patience (et votre aide) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 11:01

en homebrew tu as la serie des beast of rage collection qui sont vraiment bien.. [DC] Topic désoeuvrement 4281024385

ils y a pas mal de jeux dans chaque collec comme aliens vs pedator..



bor collec volume 2:
http://theisozone.com/downloads/dreamcast/homebrew-games/beats-of-rage-collection/

le volume 1:

http://theisozone.com/downloads/dreamcast/homebrew-games/beats-of-rage-collection-vol1/

le volume 3:

http://theisozone.com/downloads/dreamcast/homebrew-games/beats-of-rage-collection-vol-3/

le bor simple:
http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/homebrew-games/beats-of-rage/
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 10:58

eh sinon, sur dreamcast il y a Mr. Driller un sociopathe avec une perceuse, qui creuse....500m ou 1000m c'est tres sympa, pour des petites parties comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carsomyr




[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 11:18

Même si ça reste des jeux de baston power stone 1 et 2 sont vraiment pas mal pour se detendre (petite préférence pour le 2).
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 11:56

Crazy taxi 2 ? ... Ok je sort °_°

Jet set radio ou Sonic adventure peuvent remplir cet office une fois terminé avec le free run

Confidential mission, n'importe quelle jeu de baston, beast of rage est vraiment sympa aussi comme le disais Slug
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 15:04

Il faut que je teste Mister Driller...

Bon en ce moment, c'est assez curieux mais quand je suis "désoeuvré", je me fais quelques partis de jeux NeoGeoCD... Genre Sonic Wings 2 récemment...
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 15:16

en shoot "pépère" sur dreamcast il y as "Gunbird 2" (développé par psikyo, les ancien de video system) un peu fouillis quand même (les débris on la même couleur que les tirs ennemis...), mais sympathique et par rapport à sonic wings(Aero Fighters) tu sera pas trop dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshiba

Nikoshiba


[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 15:18

Ah oui !
Je l'ai en plus Gunbird 2... (je l'ai même eu en original d'ailleurs par le passé).
Je l'aime beaucoup ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DC] Topic désoeuvrement Empty
MessageSujet: Re: [DC] Topic désoeuvrement   [DC] Topic désoeuvrement Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[DC] Topic désoeuvrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» Le topic du SHMUP!
» Le topic du doujin-game
» Le Topic des Tourangeaux !!
» je trouve pas un topic :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-