darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prochaine génération de JV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedDim 6 Mar 2011 - 14:21

C'est tout en temps réel, c'est le nouveau moteur Unreal.

On est vraiment dans l'image de synthèse là.


On sent qu'on arrive au maximum techniquement maintenant.

D'ailleurs, selon les experts, il ne devrait pas y avoir plus d'une ou deux générations de consoles en plus à l'avenir, avant d'être au maximum du média (techniquement).

C'est pourquoi aussi délais entre chaque génération s'allongent.


Impressionnant, on se croirait dans Blade runner.

https://www.youtube.com/watch?v=n3XeCHywNYM
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 9:23

ouaip....bin voila ce que je redoutais arrive....ça devient du cinéma interactif et plus vraiment, même plus du tout du jeux video....tres peu pour moi en tout cas...ya pplus du tout de fun la dedans.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 9:41

slug a écrit:
ouaip....bin voila ce que je redoutais arrive....ça devient du cinéma interactif et plus vraiment, même plus du tout du jeux video....tres peu pour moi en tout cas...ya pplus du tout de fun la dedans.... Evil or Very Mad
ça résume assez bien mon sentiment moi aussi (et la parole du Maître est toujours le chemin à suivre Twisted Evil )

et rien que pour réaliser une scène comme ça, qui dure 3 mn, combien de temps et de moyens faut-il consacrer pour obtenir ce résultat ?

même en budget, le jeu vidéo a suivi l'évolution du ciné...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 9:45

quand je pense qu'en hombrew on trouve des concepts qui tuent en noir et gris avec 3 pixels à l'écran et un son tenant sur 3 demi tons...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 10:07

Le vrai problème, c'est pas la technique, c'est ce qu'on en fait. Je m'explique:
à l'heure actuelle, on passe plus de temps sur l'aspect du jeu que sur le jeu lui meme, on l'utilise pour en foutre plein les yeux. Je fais souvent l'analogie avec la musique où la technique (au sens "capacité" du zicos) est certes importante pour pouvoir aller au bout de ses idées mais elle ne doit pas prendre le pas sur le feeling au risque de devenir un groupe demonstratif et chiant.
C'est exactement la meme chose avec le jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 10:07

Justement, ce que tu dis est très vrai J-E. (edit : et +1 griou)

Si les jeux vidéo suivent le cinéma. On peut pousser l'analogie en évoquant les blockbusters et les films à petits et très petits budgets aussi et/ou plus innovant...

Cela ne m’inquiète pas outre mesure... Je préfère y voir une évolution qu'il faut accompagner sans cesse.
De plus, chaque présentation de l'Unreal Engine est l'occasion de faire monter le cours des actions d'EPIC Games, rien de plus, il est logique qu'ils tentent de nous en mettre pleins les yeux. Surtout avec les enjeux que représente un tel moteur graphique.

Enfin, il en a toujours été de même je crois, je vous rappel qu'on parlait de photoréalisme pour Sega Rally quand même !


Dernière édition par Vany le Lun 7 Mar 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 10:14

bientot y vont nous pondre des shoot manic en mode film ciné! Evil or Very Mad ...ça ça annonce la mort du shoot en fait....non vraiment si c'est ça l'avenir des jv, bin tres peu pour moi...j'ain deja du mal rien qu'avec la 360 ou ps3 alors la suite... affraid

je sais meme pas si on pourra encore appeler ça des jeux video.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 12:44

Arrêtez un peu votre pécimisme là les gars.


Il suffit d'une équipe de talent, et ça peut donner des résultats extra.

Des exemples actuels (toujours les mêmes), Batman arkham asylum, Red dead redemption, Bayonetta, unslaved, Castlevania...


Exactement comme au ciné, les progrès technique ne font pas un bon film, mais si le talent est là, ça donne des choses extra.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 13:50

bah c'est pas forcément du pessimisme en fait...

c'est juste qu'on a sauté du train en marche ; enfin je parle pour slug et moi là, vu qu'on a déjà pas acheté de machine actuelle.

et je ne me vois pas acheter une console de la prochaine génération, je n'y vois plus d'intérêt tout simplement, j'ai lâché l'affaire et je me consacre au retrogaming (même si j'ai une Wii, mais elle ne se classe pas dans les consoles HD, et son achat s'est justifié par la console virtuelle et les compiles oldschool)

pour moi c'est un choix assumé et non subi, et je regrette juste 2-3 jeux comme Super Street 4 et Marvel vs Capcom 3... peut-être pour plus tard (quand la 360 sera devenue retro clown ) mais déjà, je ne me vois pas dépenser 100 euros pour un nouveau stick arcade de compétition, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 13:53

oui voila c'est ça aussi, bien vu... Very Happy

pis bon perso je suis un shooteux, fan de 2d...donc je pense vraiment pas trouver mon compte avec les consoles à venir... Neutral ...faut prendre bien soin de nos pitites consoles retro je crois jego! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 14:09

sur 360 il y a une tonne de shoots bien classe... mais en jap ! et rares sont ceux qui sortent en multi-zones ! et là, c'est pas comme sur dreamcast pour y jouer...

les 360 de Microsoft sont bien protégées, il faut acheter une 360 jap pour en profiter (ça se trouve à environ 250 euros à la revente) ou alors pirater sa machine...
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 14:24

En vrac et sans compter les "petits" titres XBLA, du shoot sur X360, il y en a effectivement un petit nombre region free :
- Mushihime-sama Futari 1.5
- MuchiMuchi Pork / Pink Sweets
- ESPGaluda II
- Bullet Soul (bientôt !)
- Deathsmiles (PAL)
- Guwange (XBLA, mais je le note quand même)

Sincèrement, ma X360 PAL + ces titres + un stick...
Je suis déjà bien content et j'ai de quoi jouer jusqu'en 2014 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 7 Mar 2011 - 15:48

bah vous voyez la video c'est le nouveau unreal engine de epic games

et bien il y a des fortes chances que la nouvelle xbox pour son futur lancement , je ne sais pas quand , qu'elle serait fourni en bundle avec tiens donc .... epic games ,un petit gear of war ???? , mais bon ceci ne sont que des spéculations wait and see comme on dit sur le fofo.

mais fort et de constater que la video dechire grave serieux , mais bon un beau jeu ne fait toujours pas un bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 9:00

entièrement d'accord avec ta derniere phrase amigast. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 12:13

+ 1 Amigast...mais si on arrive à faire un beau jeu qui est bon alors là je signe de suite tongue

Je pense que le futur fera de la 360 une vraie bonne console appréciée des Retro gamers...car elle possède nombre de bon jeux...comme les Shoots évoqués par Vany....ou encore les jeux de baston comme les Street Fighter ou Marvel Vs Capcom 3 tongue

Après perso in 2D i trust Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedMar 8 Mar 2011 - 12:15

possible en effet.. Wink mais alors ça sera la dernière je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011 - 14:58

Ouch, c'est bien beau, impressionnant !

Je trouve aussi beaucoup de pessimisme chez certains retrogamers. Je ne suis pas sûr que la perte de fun
que l'on ai pu ressentir soit dû à la beauté des graphisme. Je pencherai plus sur des soucis marketings,
qui font qu'on nous sort beaucoup de jeux pourris ou des licences qui n'en finissent jamais.

Et puis, perso, autant je baigne dans les jeux vidéos depuis tout jeune avec le videopac, prenant
aujourd'hui encore plaisir à jouer - collectionner les anciens jeux, autant je considère que la beauté
visuelle des jeux à une importance. De même que la musique, l'ambiance, l'histoire.

Souvent je me surprends à passer du temps à juste regarder le monde dans lequel je suis transporté.
Je regarde les détails, j"écoute le son, j'observe le monde, et je me dis, putain c'est bien fait.

Je prends beaucoup de plaisir à cela.

En y réfléchissant, c'est comme ça depuis très longtemps. On cherche le toujours plus de beauté par ce que
nos repères de qualité esthétique évoluent (et qu'il faut vendre). Quand sur nos chers pc, on achetait une 3dfx pour nous éblouir,
cela n'entachait en rien le fun des jeux.

Enfin bon, je suis assez confiant, à l'avenir, il y aura toujours des studios qui produiront du kikoo game par ce qu'il y a
un gros public pour. Tout comme il y aura toujours des studios qui feront l'inverse, par ce qu'il y a un public assez représentatif financièrement parlant.

PS à Hemi42: Je ne sais pas, pas sûr que les jeux que tu cites soient de bons exemples pour convaincre le retrogamer intégriste ;-)
Bayonetta, unslaved, Castlevania, même si je les apprécie pour ce qu'ils sont, je trouve quand même
qu'ils n'incarnent pas ce que la nextgen apporte de plus original.... Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 10:20

tient hier dans une pub, je vois une réclame pour un futur jv qui va ou est sorti je sais pas...j'ai pas retenu le nom, ça commence par home...., bref, et c'est fait par le realisateur ou producteur de apocalysse now...,on se rapproche de plus en plus du ciné dans les jv...ou alors c'est le ciné qui se dit que ya plus de couilles à se faire en investissant dans la prod de jv.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 10:37

patoulachi a écrit:
PS à Hemi42: Je ne sais pas, pas sûr que les jeux que tu cites soient de bons exemples pour convaincre le retrogamer intégriste ;-)
Bayonetta, unslaved, Castlevania, même si je les apprécie pour ce qu'ils sont, je trouve quand même
qu'ils n'incarnent pas ce que la nextgen apporte de plus original.... Non ?



J'ai oublié Red dead aussi, t'es un peu comme moi, fan d'univers, et celui là...

Disons que ce sont vraiment mes titres préféré, ils sont (à mon gout hein) ce qu'il y a de mieux actuellement.

Ils ont mérité leur place dans ma collec au coté des Shenmue, Resident evil cube, ou Sonic Megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 11:15

A oui, une chose que j'aimerais ajouté, je me souviens qu'à l'époque 8 et 16 bits, on était gavé par la plate forme, il n'y avait que cela.

On était tous bien content de voire arriver les nouvelles technologies 3d, et on souhaitait tous que ce soit de plus en plus beau.

Souvenez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 11:20

bin moi jme souviens justement que j'avais été pas mal déçu en voyant la 3d sur les photos des mag...bon apres ya eu sega rally..héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 11:47

En fait slug, je crois que ce qui te faudrait, c'est une bonne borne d'arcade jap.
Avec une carte 1000/ 2000/ 3000 in 1.

Je me trompe peut-être mais je trouve que ça correspond bien à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 11:57

patoulachi a écrit:
En fait slug, je crois que ce qui te faudrait, c'est une bonne borne d'arcade jap.
Avec une carte 1000/ 2000/ 3000 in 1.

Je me trompe peut-être mais je trouve que ça correspond bien à tes attentes.


non tu te trompes pas, tres bien vu! cheers ça serait le pied c'est clair!! Cool Cool remarque ya pas que moi je pense qui aimerait avoir une borne.. Razz ..apres bon ce qui ya c'est que c'est quand meme cher, j'ai pas vraiment la place aussi...je peux pas conduire donc pas evident à ramener et les frais de livraison, j'avais vu que c'est pas donné.. affraid et le dernier point...c'est que si je devais avoir une borne, il me faudrait une basse...je sais plus le nom...egret?... scratch une ou on est pas debout mais assis...et une egret c'est plutot tres cher..

donc ça fait beaucoup de conditions tout ça...mais c'est clair que j'aurai beaucoup aimé c'est sur.. Cool

ps: pis ecran rotatif pour les shoot aussi! héhé! Razz

edit: oui c'est bien ça, egret pour les bornes ou on est assis..

La prochaine génération de JV Images32

La prochaine génération de JV 02212010
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 12:29

C'est le top, à ceci près que ça fatigue très vite les yeux d'être si près de ces vieux cathodiques.

Il y a une sacré différence entre jeter quelques pièces, et jouer des h durant sur ces machines.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 12:32

oui c'est pas faux...mais bon si on joue longtemps on peut baisser le contraste.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedVen 11 Mar 2011 - 12:41

C'est vrai que cela coute assez cher à première vue.

Mais d'un autre coté, les petits achats qu'on fait reviennent vite cher aussi.
Un jeu par ci, un jeu par là, un hdd ps2 par ci, une manette par là plus les frais de ports.

Si on fait le compte, c'est pas si excessif en comparaison.
Outre le plaisir de collection en masse, une fois que tu as ça, c'est pour des années de fun.

Alors, bien sur, moi aussi j'aimerais en avoir une. Mais disons que je m'adapte aux consoles
nextgen, je prends plaisir à jouer à tout. Contrairement à toi qui ne te retrouve plus dans les
nouvelles technologies, ou tu es très précis dans ce qui te plait.

Cela correspond à cette bécane infernale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedSam 12 Mar 2011 - 8:59

oui c'est pas faux en effet... Wink nan mais tu sais ça me plairait beaucoup, surtout avec comme tu dis une carte 1000 jeux ou plus meme... Cool Cool mais bon je pense que c'est helas guère possible pour moi...pour beaucoup de raison... Rolling Eyes
si c'est en avoir une "pour la deco", bin ça non pas la peine d'en avoir une dans ce cas... la je parle pas d'une egret, je parle d'une autre bine moins cher quoi.. Wink

bah tu sais, j'ai mes petites consoles retro avec pas mal de jeux, au final ya de quoi faire! Razz pis je m'en lasse pas donc ça va. cheers je prends toujours autant de fun à me faire une street of rage 1 ou 2, des sonic, les shoots sur sat, dc md et ps2...sega rally, la baston 2d qui reste tres belle encore aujourd"hui aussi bien sur sat que dream..! Cool
tient la je suis sur guilty gear xx core accent plus sur ps2...enorme ce jeu de baston , graphiquement et coté fun du jeu aussi! Cool Cool ...un grand merci à moumouth d'ailleurs! grace à qui j'ai ce jeu! cheers cheers

bref donc, avec tout ça tu sais j'ai de quoi faire deja.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 2:32

Les effets de lumière seront superbes dans la prochaine génération de jeux vidéos :

http://www.ps3gen.fr/tri-ace-moteur-jeu-futur-star-ocean-5-valkyrie-profile-3-video-technique-demo-physically-based-rendering-version-0-1-actualite-17789.html
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 9:46

griou666 a écrit:
Le vrai problème, c'est pas la technique, c'est ce qu'on en fait. Je m'explique:
à l'heure actuelle, on passe plus de temps sur l'aspect du jeu que sur le jeu lui meme, on l'utilise pour en foutre plein les yeux. Je fais souvent l'analogie avec la musique où la technique (au sens "capacité" du zicos) est certes importante pour pouvoir aller au bout de ses idées mais elle ne doit pas prendre le pas sur le feeling au risque de devenir un groupe demonstratif et chiant.
C'est exactement la meme chose avec le jeu video.

cheers cheers cheers
Pour une fois que c'est pas moi qui le dit

merci.....

(je suis technicien du son c'est pour ça.......)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedLun 25 Avr 2011 - 10:12

ya plus le fun qu'on avait avant, surtout dans l'ere 16 bits mais meme les 32.. dans les jv de maintenant..je sais je suis en mode vieux con Razz et c'est que mon avis mais je crois que pas mal le partage.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011 - 12:43

C'est un sacré débat, je ne sais pas trop si j'ai un point de vue la dessus car je ne connaît rien au console nextgen, je me suis arrêté à la Xbox 1 parce que, je ne retrouve pas non plus, à l'instar de Slug, le fun de certains jeux rétros qui sont moches au regard de la box mais terriblement efficaces, cela dit, j'adore aussi sortir un forza motorsport, et je ris à m'en pis... dessus en jouant à Road Rash sur n64 en mode Kill big jim avec mon frère.
Il n'existe pas de recette miracle pour un jeu, c'est peut être pour ça que lorsqu'un jeu fonctionne auprès du public, on enchaîne la licence jusqu'au bout avec le 2,3,4 et à n'en plus finir, il ne faut pas non plus que les développeurs se cachent derrière la nécessité de survivre économiquement pour ne pas prendre de risques, en agissant ainsi, ils se moquent des joueurs qu'ils ont eux même été...
Je pense quand même que ma curiosité dépassera mes préjugés là dessus, j'ai pris une claque avec la 3DS, je disais sans savoir ni test que je n'y croyais pas, que c'était du gadget, mais j'ai testé pilotwings 3ds dans un magasin pendant une demi heure, et l'apport de cette profondeur décuple l'interêt du jeu, c'est vraiment une avancée réelle pour le joueur. Enfin, je trouve, ce n'est que mon avis... Smile
Comme d'habitude, le trop sera l'enemi du bien et ça c'était déjà vrai avec le 32x... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_minipostedJeu 28 Avr 2011 - 12:56

bien dit! Very Happy
une chose est sur , les dev se foutent totalement des joueurs, ya que le fric qui compte, tu me diras ya pas que dans les jv, c'est pour tout comme ça... Neutral moi m'en fout, ce que je veux dans un jeu c'est le fun en premier, le plaisir de jeu, apres bon si il est beau en plus bin tant mieux hein! :mais les jeux qui ressemblent plus à un film (ou à la realité) qu'à un jeu ça j'aime pas..ok c'est beau mais le fun n'y est plus.. Rolling Eyes enfin la aussi c'est que mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prochaine génération de JV Empty
MessageSujet: Re: La prochaine génération de JV   La prochaine génération de JV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine génération de JV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici ma prochaine ......
» Prochaine Xbox a E3 2011
» Génération 90 - Les pogs
» console 3 éme génération
» Forum Génération Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-