darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum Génération Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 6 Nov 2010 - 1:23

je vous présente mon forum Génération Megadrive ouvert depuis peux
http://generation-megadrive.forumgratuit.org

bonne visite a tous Wink


Dernière édition par Nyx93 le Dim 30 Jan 2011 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 6 Nov 2010 - 9:17

tres chouette en tout cas, bien belle presentation et choix de couleur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 6 Nov 2010 - 11:16

Merci Slug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 6 Nov 2010 - 11:19

de rien l'ami! faut dire ce qui est, c'est class! bravo à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedDim 7 Nov 2010 - 1:02

c'est du boulot par contre partiquement fini les config ensuite j'attaque les templates et feuilles css et Qeel et apres je vais lancer les referencements et remplir un peux les rubriques et etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedDim 7 Nov 2010 - 9:52

oui ça doit etre dur çà faire! affraid j'ai jamais essayé de faire ça, jy connais rien la dedans... clown , en tout cas bravo pour ton taf! cheers apres oui comme tu dis faut etre patient c'est sur, au debut souvent le démarrage est un peu long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedDim 7 Nov 2010 - 18:35

Belle interface !! Moi aussi je n'y connais rien ms j'imagine que cela représente du temps !!!

Bon courage pr la suite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedDim 7 Nov 2010 - 20:43

bylou a écrit:
Belle interface !! Moi aussi je n'y connais rien ms j'imagine que cela représente du temps !!!

Bon courage pr la suite cyclops

Merci ce qui est déprimant c'est etre seul mdrrrrrrrrrrrr pas facile a faire avancer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedLun 8 Nov 2010 - 11:08

c'est sur c'est pas evident... Neutral

perso je t'aurai bien aider l'ami, mais je suis ici le matin et pas dispo le reste de la journee, donc pas evident quoi.. Rolling Eyes ..mais bon je verrai, pour l'instant je m'en sent pas capable mais si je vais un peu mieux qu'en ce moment je te filerai un coup de main. Wink
en attedant j'espere que certain te fileront un petit coup de main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:03

ok Slug quand tu ira mieux tu pourra m'aider lol a tout cas personne semble interréssé deja vu le nombre de réponses .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:09

ce n'est pas simple de lancer un forum , celui ci etait porté par mes ventes (consequentes !) et mes tutos , c'est ce qui a été le point de depart !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:13

darius a écrit:
ce n'est pas simple de lancer un forum , celui ci etait porté par mes ventes (consequentes !) et mes tutos , c'est ce qui a été le point de depart !

oui c'est vrai ben je vais prendre mon mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedMar 9 Nov 2010 - 10:26

Nyx93 a écrit:
ok Slug quand tu ira mieux tu pourra m'aider lol a tout cas personne semble interréssé deja vu le nombre de réponses .


je ferai au mieux l'ami. Wink si j'etais pas dans un cas particulier, je l'aurai deja fait tu peux me croire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 27 Nov 2010 - 11:59

voici un test de mon header en flash ( titre et console animé )
http://polotune.free.fr/mega.html

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 27 Nov 2010 - 12:02

tres chouette! ya de l'idée! avec les led qui clignotent en plus ça le fait! Forum Génération Megadrive  000611Forum Génération Megadrive  001410
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedSam 27 Nov 2010 - 12:45

Merci Slug
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedDim 30 Jan 2011 - 0:09

Et ben voila on a enfin fini les divers config ( design et structuration )
c'etait long mais long Shocked
qu'en pensez vous , maintenant l'aventure commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 23:08

Le forum n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum Génération Megadrive  Empty
MessageSujet: Re: Forum Génération Megadrive    Forum Génération Megadrive  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Génération Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» La prochaine génération de JV
» console 3 éme génération
» Génération 90 - Les pogs
»  D8 Génération Club Dorothée : l'incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-