darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battlefield 3, ça en est trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedLun 18 Avr 2011 - 15:51

Voici une vidéo de Battlefield 3 qui sortira fin d'année.


Alors, techniquement, c'est hyper impressionnant et ultra réaliste, et c'est là le souci.


Franchement, la seule chose que je retiens de cette vidéo, c'est que certains jeux sont devenu tellement réaliste que ça en est malsain.

C'est la première fois que je ressent cela à ce point.

Déjà le thème : "2014, les forces de coallition continuent la mission de pacification à la frontière Irak / Iran".

C'est malin de choisir des thèmes pareil, alors que des gens meurent en ce moment dans ces régions.


Plus que tout, ce que je ressent, c'est une banalisation complète de la violence et des thèmes grave.

Quelle génération prépare-t-on à servir des trucs pareil au ados d'aujourd'hui ?

Quand je voit cela, j'ai honte de ce que devient notre loisir, que diraient nos ancien en voyant de quoi s'amusent les jeunes aujourd'hui.


Je m'emballe un peu, je deviens peu être un vieux con, mais j'aime pas du tout ce que font certains éditeurs de toute cette puissance technologique.

Je vous laisse juger.

(allez à 8 minute de la vidéo si vous êtes pressé)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2zw8SmsovJc
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedLun 18 Avr 2011 - 16:05

J'admire le côté "filmesque" du bouzin....après ça m’intéresse déjà pas...et j'suis d'accord pour le côté violent!

Mais les kikoolols vont se régaler à buter du vilain Irakiens/Iraniens...

Encore une fois on va privilégier la forme sur le fond...ça va claquer mais y'aura pas une once de réflexion...ca sera encore très manichéen on est les gentils/c'est les méchants...

Ouai ben encore un jeu qui ne viendra pas étoffer mes étagères...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedLun 18 Avr 2011 - 22:56

Hemi je pense que tu as des année de retard se procédé de normalisation existe déjà depuis des années Avec Doom où on faisait jouer les soldats a se jeu pour tirer sans soucis.
Tu regarde la majorité des films d'action c'est la meme chose.
et je pense que Battlefield 2 avait déjà participer dessus ou encore COD 4 ou encore American Army.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 10:09

Comme toi Momoth, un jeu de moins à acheter pour ma collec. Laughing

Pas d'accord du tout Jason, Doom, rien à voire, c'est de la fiction, c'est même pas sur terre, c'est un peu comme la violence éxagérée d'un Killer Instinct.


Et puis sur new gen, c'est devenu tellement réaliste.

On a le sentiment de regarder un reportage.

On s'amuse du malheur actuel des autres.

Je sais pas, ça me dérange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 10:34

impressionnant graphiquement en tout cas!.. Shocked Shocked mais c'est ce que je disais ya quelque temps, ça devient trop "reel" ou ciné... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 15:41

Citation :
c'est que certains jeux sont devenu tellement réaliste que ça en est malsain

Avoir des graphismes de plus en plus proche de la réalité (coucou Heavy Rain), c'est le futur du jeu vidéo

Ayant fini le 2, j'attends beaucoup ce Battlefield 3 : c'est ce que j'attends d'un FPS, être plongé au coeur d'une guerre de manière réaliste (que l'univers du jeu soit fictif comme Killzone ou réel comme ici)

Je dirais même que Killzone me choque plus que Battlefield 3 avec ses soldats à l'esthétique nazi :

http://www.nineoverten.com/2009/02/09/killzone-2-insignia-similar-to-nazi-ss-logo/









Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 20:43

Ha oui, quand même, mais si ce sont les méchants alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMar 19 Avr 2011 - 22:25

C'est vrai que ce jeu est vraiment MAGNIFIQUE,
en tout cas le problème de moralité ne vient peut-être pas du jeu, mais en fait du joueur,
c'est à mon humble et simple avis (il n'engage que moi) un problème de perversion, et là c'est un problème d'individu, on ne peut guère faire de généralité,
par exemple mon petit frère joue au jeu les plus violents qui soit depuis sont plus jeune âge (malgré mes avertissements) mais, malgré son talent à Call Of Duty 4, il n'a pas l'air d'être obsédé par la violence gratuite, il dit même souvent avoir très peur des armes quelles quelles soient et les actualités le perturbe comme tout le monde, il n'aime pas la souffrance des autres...
Je comprend tout de même qu'un tel niveau de réalisme puisse déranger, moi je suis sensible, Soldier of Fortune m'a collé mal au bide alors imaginez...
Mais je jouai à la guerre quand j'était petit et pourtant, j'aurai très peur sur un champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 9:24

je suis assez dac avec toi, tant que le joueur ne s'identifie pas à son perso, son role dans le jv, que ça reste un défouloir on va dire et que ça n'a pas de répercussion dans la réalité bon ça va....c'est un peu comme pour un film en fait..
de toute façon c'est "la mode " en plus..que ça soit pour les jv ou les films .plus ya de sang./violence, plus y'aura de demande...Suspect
apres bon perso j'aime pas ce genre de fps, j'aime bien plus un duke 3d! Razz un truc plus irréel quoi avec des gros pas beaux gluants ou des zombies héhé clown
jme dis aussi que entre ce jeu la et l'autre la je sais plus son nom... Embarassed celui qui a été interdit en australie je crois..ça devait etre un gta je crois enfin un truc du genre quoi...bin lequel est le plus choquant...je sais pas..peu etre bien le gta.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 10:41

Tu parles pas de Manhunt par hasard ? C'est aussi un jeu Rockstar,j'y joue,c'est pas pour ça que j'ai trucidé mes voisins Very Happy

Après,tout se passe dans la tête,faut savoir différencier un jeu / film de la réalité,certains n'en sont pas capables.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 11:16

Je finis par rejoindre Slug.

Je suis très heureux que ce soit de plus en plus réaliste quand je joue à un jeu de voiture, Arkham Asylum, Red dead redemption ou Tomb raider.

Mais si c'est pour avoir des résultats comme Battlefield ou Call of duty, ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 11:54

banane_magique a écrit:
Tu parles pas de Manhunt par hasard ? C'est aussi un jeu Rockstar,j'y joue,c'est pas pour ça que j'ai trucidé mes voisins Very Happy

Après,tout se passe dans la tête,faut savoir différencier un jeu / film de la réalité,certains n'en sont pas capables.

je sais plus le nom...je sais juste que c'est le jeu ou ya un viol... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hemi: oui je suis bine dac pour les jeu de caisse la c'est le top. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyx93

Nyx93


Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_minipostedMer 20 Avr 2011 - 19:19

Trop fun ce jeu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
Ensuite aucune moralité c'est juste de la fiction comme si tu va voir un film triste au cinoche , et a la base tout les jeux de guerre sont basés sur des faits réel comme pour medal of honor par ex .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3, ça en est trop Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3, ça en est trop   Battlefield 3, ça en est trop Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3, ça en est trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est ce que c'est trop cher
» docu JV .... trop l'arnaque !!
» « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-