darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De la PC-Engine chez Darius ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vany

Vany


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 11:01

Salut,
Je suis en train de me demander si je ne vais pas m'acheter une Duo-R pour profiter de la logithèque PC-Engine autrement que via émulation.
J'en vois circuler ici et là sur les forums JV à des prix abordables, la hype initiée par la "bilbe de la PC-Engine" chez Pix'n'love commence à s'estomper et les prix redescendent un peu, tout doucement. On peut trouver une CoregraphX pour 50/60€ complète par exemple, les prix des Duo reste cependant relativement élevés.

Du coup, je me demande si Darius pourrait imaginer inclure ces plateformes dans ses futurs ventes.
Vous en pensez quoi ?

(Perso je serais client)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 11:04

je crois que moi aussi je sucomberai aux charmes de la duo r(x).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 11:05

salut l'ami. Very Happy

perso je trouve que ça serait une bonne idée, la pce est une super petite console, avec beaucoup de super shoot! et autre Cool Cool , par contre j'en avais deja parlé avec le dada, enfin je lui avais demandé si il voyait du pce lors de ses brocs, mais si jme souviens bien il m'avait dit que pas vraiment helas... Neutral

mais bon ça fait un moment ça deja, les choses ont peu etre changer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 11:09

Encore une tentation de plus le cas échéant...

Mais sinon oui chui pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 11:12

encore un effort pour faire passer Malmoth à la sainte trinité PCE,NEOGEO,SAT.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


(bon perso j'ai pas de NEO pour les quelques jeux auxquels je jouent mame, la saturn et les compils PS2 font largement l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:45

C'est vrai que la PCE est en train de chuter niveau prix! comme quoi tout n'est que question de hype et le soufflé finira par dégonfler!

Mais si darius en vends, et si il sait réparer les Duo... alors la cela devient intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 18:59

honnetement , en 10 ans , des PCE j'en ai vue que 2 fois a prix abordable en brocante ! (et 2 fois a prix dement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:04

Même sans en voir en broc, si tu sais réparer les PCE-duo (lecteur cd souvent HS), et je n'ai aucun doute la dessus Laughing, a mon avis tu aura du client , et moi le premier, la version CD permet de passer les iso tranquillou en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la PC-Engine chez Darius ? Empty
MessageSujet: Re: De la PC-Engine chez Darius ?   De la PC-Engine chez Darius ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

De la PC-Engine chez Darius ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» darius et darius-sensei
» Darius
» darius 1er
» TOP TEN PC ENGINE HU CARD ET CD
» Cher Darius ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-